Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Établi sur TOFN, donc pas valide. :p

Ça change quoi ?

Encore ce serait logique si à la base le topic ne prenait en compte que les records établis sur un serveur unique, hors là il tient compte de records établis sur 3 serveurs différents, impliquant donc des populations différentes en nombre et en niveaux de jeu. Donc pour ce qui est de l'argument "Sur ToFN les conditions sont pas les mêmes" que certains pourraient avancer, il n'a pas lieu d'être.

Quelle différence y a-t-il entre des français établissant des records sur un serveur EU PvP et des français établissant des records sur 3 serveurs FR PvP, PvE et RP-PvE, inégaux en terme de population ? Aucune.

Si les records étaient triés par serveurs FR, dire qu'un record de ToFN n'a pas sa place ici pourrait avoir du sens (ou pas, étant donné que là encore il serait possible de créer une section ToFN), mais ce n'est pas le cas.

Quitte à mélanger, autant tout prendre.

 

Bravo à ceux qui auront compris le sens de mes propos. Pour les autres, veuillez excuser mon état de fatigue ne me permettant pas d'établir des phrases plus claires que celle que tiendrait Sulle... Jean-Claude Van Damme.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Ma foie, je ne faisais que renseigner Aby, sur le fait que sur la première page du topic, il est explicitement dit que les records devaient être des records réalises sur les serveurs FR, donc les 3 seuls serveurs français, TOFN n'en faisant pas partie.

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient au record d'Aby. :D.

Seulement pas posté sur le bon topic.

Link to comment
Share on other sites

Type de record : Plus gros coups ( 11 461 )

Nom de mon personnage : Kenshû

Classe de mon personnage : Gardien

Guilde : Clan Samouraï

Serveur : Battle Meditation

Mise à jour : 2.3.2

Date du screen: 10/09/2013

 

 

http://i70.servimg.com/u/f70/18/17/51/15/screen13.jpg

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

sellyos je te propse un truc pour innover un peu au sujet de ces records.

 

Que penserais tu de poster ses records comme on le fait en ce moment mais de créer exactement ce que tu as fais sur la 1ere page MAIS pour chaque BG!!

 

Autrement dit on aurais a la fois le classement général que tu a actuellement, ET le classement de chaque BG.

 

Alors pourquoi faire ça?

-ben quand on regarde les screens, TRES souvent les records sont sur 3 BG (surtout void et novare). JE pense que ce serait cool de le faire pour tout les BGs notament hutball ou on ne pas pas monter aussi haut mais il peut y avoir des gros records aussi.

-pour avoir encore plus de records, j'aime bien l'idée du topic et il y aurait je pense beaucoup plus de gens qui posteraient et donc faire vivre le topic xD

- Alors je te l'accorde, ça prendra beaucoup de temps pour tout classer. Tu fais un copier/coller de ta présentation en première pour chaque bg et voilou( je pense aussi du coup mettre moins d'espace , ou bien carrément refaire une présentation).

 

BREF, c'est du taf mais c'est une idée comme ça a toi de voir si tu t'en sent capable et je pense que ça pourrais être cool.

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

lol le screen. Objectif pas plus de 2000, score 0-0, ça a du être un mega fight mid pendant 15min mdr! Dommage pour l'objectif.

 

C'était le but du BG en même temps de se fight et osef de la balle. On commence a s'ennuyer et ça c'était fun ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà la preuve qu'un érudit/sorcier heal est capable de faire un gros hps, sans nécessairement faire des bg arrangés pour claquer son record. :p

Gg Aby

 

GG au record oui. Mais sur un huttball ou tout le monde se fight au mid, le hps monte très rapidement avec le salut d'un erudit/soso... Tout le monde de pack et voilà. Un heal de zone à 8 personnes packé fait le calcul :D Enfin bon sa n'exclut pas, qu'il faut quand même ce hps ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...