Jump to content

MOTF: Etat des lieux


Carnivaldiablo

Recommended Posts

J'avais envie de raconter une anecdote de MotF moi aussi.

 

Il y a quelques jours, hyperportes. L'un des membres de ma team essaye de jouer le raid leader, ce qui en soit n'est pas un mal. Il nous demande de tous aller au milieu, lui s'occupant du pylonne.

 

On se fait quand même complètement dépop au milieu, on se replie petit à petit sur le pylonne alors que la team adverse avance vers nous. La manche se termine, il invective vivement l'un de nos alliés (qui a fait au final une très bonne partie selon moi) venus lui préter main forte au milieu. Il finit par sortir un "vous comprenez rien, go vous mettre au PvE" et rage quit.

 

Les manches se poursuivent de la même manière, l'équipe en face semble mieux organisée dans les affrontements directs... mais lors de la dernière manche on leur vole leur pylonne, et finissant à 2 pylonnes on remporte la partie.

 

Sacrée revanche, je n'aime pas les rage quiters qui foutent une équipe déjà en difficulté encore plus dans la merde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est possible de s'organiser de petite session de tag solo BGc. On l'a fait vendredi dernier avec une partie des SM et des Triumvirat (que je remercie au passage pour m'avoir gentiment convié à cette sauterie). Ca nous a permis de tag 6/7 fois en fin de soirée. Moi qui ne peut faire que du solo tag (et qui part par conséquent tous les 36 du mois), j'ai beaucoup apprécié. Ceux qui se sont retrouvés avec moi et qui n'avaient de fait plus les automatismes qu'ils peuvent avoir avec leur propre team mate n'ont peut être pas trouvé ça aussi fun^^. C'est cependant bien la preuve qu'en fin de semaine, quand les journats hebdo sont terminées, que les groupes ne sont pas full pour cause de week end, il est possible de faire un peu de soloQ, gentiment, dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.

On s'y est pris un peu tard c'est dommage, on aurait pu aller voir du côté des répu pour en motiver quelques uns, ça aurait eu encore plus de gueule.

faudra continuer sur cette lancée ;)

Link to comment
Share on other sites

Si un soir personne tag en classé team, comme l'a dit Nash , il faut se faire une soirée SoloQ. Coté Empire je pense que Astynnax ou Douuuuuuuuuuuudi en serait particulièrement Fan. Pour l'instant on peut se dire Jeudi (sans aucune garanti de ma part) pour cette soirée SoloQ.

 

En outre, c'est pas la peine si c'est pour voir des groupes opti de la même guilde car autant tag en classé groupe. Je viendrais faire un tour sur la flotte impérial se soir la pour en motiver quelqu'un.

 

Faites passer le mot.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ;)

Hier, j'ai demandé si des motivés taggaient soloQ. J'ai pas eu de succès, on m'a dit que des groupes team tournaient déjà (ce que je comprend aisément) et il est vrais que tu étais passé plus tôt pour annoncer que quelques team répus taggaient (et puis, le dps de mon tank n'a jamais soulevé les foules, je comprends qu'on puisse y réfléchir à 2 fois avant de me grouper^^).

On peut essayer Jeudi. Pour ma part, j'ai fini tout mes reroll. Mon dernier est passé 55 la semaine dernière, je n'en ai plus en route et plus envie d'en faire. je vai maintenant passé mon temps à PvP. Ca ne coute rien, je demanderai à chaque fois que je serai dispo si des motivés veulent tag. Si pas de réponse, pas grave, je partirai en BGn, si ça mord, tant mieux!

Advienne que pourra ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

A noter aussi la fin de la saison 1 le 8avril avec la release de la 2.7. Les cadeaux seront annoncés a la fin du mois. Il y a donc moyen de mobiliser fortement la population sur la fin du mois de Mars ( comme par exemple, les sessions de bg8 pour ceux qui voulaient le titre "concurrent mortel")

 

BREF, fait passer le mot astynnax sur la fiotte ( oui oui) de l'empire et on reparle demain .

Edited by boboblaud
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...