Jump to content

Recevez votre propre speeder fonceur Lucky-77, offert à tous les abonnés !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Nous offrons le nouveau speeder fonceur Lucky-77 à tous les abonnés le 18 mars 2014 ! Avec ses couleurs vert et or, le speeder Lucky-77 exclusif peut décrocher le jackpot à chaque invocation et déclencher une animation amusante de jets de pièces holographiques.

 

Lire la suite

 

moi je suis abonné depuis qqs temps, et je n'est absolument rien reçus... c'est normal??? lol

Link to comment
Share on other sites

moi je suis abonné depuis qqs temps, et je n'est absolument rien reçus... c'est normal??? lol

 

"Pour recevoir le speeder fonceur Lucky-77, vous devez posséder un abonnement actif au 18 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). Le speeder vous sera envoyé par message dans le jeu avant le 19 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). "

 

euh... lol.

Link to comment
Share on other sites

"Pour recevoir le speeder fonceur Lucky-77, vous devez posséder un abonnement actif au 18 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). Le speeder vous sera envoyé par message dans le jeu avant le 19 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). "

 

euh... lol.

 

euh...lol...mais à cette date, mon abonnement était déjà actif... me suis je fais avoir???

Edited by DoguySpirit
Link to comment
Share on other sites

Non, ne t'inquiete pas. Tu es juste victime d'un décalage temporel. Ca arrive parfois quand on dépasse les 88 miles à l'heure. Evite juste d'entrer en contact avec toi-même, cet univers n'est pas parfait mais c'est le seul que j'ai.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...