Jump to content

La place du maraudeur en pvp


Quentho

Recommended Posts

Marauder en pvp est largement aussi bien que les autres classes, et comme d'habitude, chaque classe a ses points forts et ses points faibles.

 

Le point faible du marauder est son manque de cc et son absence de bump, mais il n'en a vraiment pas besoin pour perform en BG ou pvp sauvage. Dépend de votre spé et de votre façon de jouer.

 

Il y a énormément de sorts à bind comme le dit Asura, et sans ça, vous ne pourrez pas prétendre à une maitrise de votre classe.

 

Mais heureusement, le but du Pvp est notamment dans le fait de progresser et d'apprendre :)

Link to comment
Share on other sites

Marauder en pvp est largement aussi bien que les autres classes, et comme d'habitude, chaque classe a ses points forts et ses points faibles.

 

Le point faible du marauder est son manque de cc et son absence de bump, mais il n'en a vraiment pas besoin pour perform en BG ou pvp sauvage. Dépend de votre spé et de votre façon de jouer.

 

Il y a énormément de sorts à bind comme le dit Asura, et sans ça, vous ne pourrez pas prétendre à une maitrise de votre classe.

 

Mais heureusement, le but du Pvp est notamment dans le fait de progresser et d'apprendre :)

 

L'absence de CC sur le mraudeur ? tu rigoles ?

Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le root sur le saut de force, le root 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

 

Quand un maraudeur te tape si t'es pas sur une paserelle avec Bump ou Furtif, tu restes sur place et tu essayes de t'en sortir au cac.

 

Nous avons du CC mais il faut aller le chercher dans la Spé carnage.

 

Pour un Ravageur Spé Tank effectivement et heureusement que vous n'allez pas le 2 Shoot, c'est un Tank! et niveau DPS il en fait la moitier du maraudeur, un heal avec vous et plus prsonne ne meur dans votre groupe.

 

Pour l'empêcher de marquer au Huttball demandez vous si vous avez les classes nécéssaires au lieu de tous jouer consulaire ou inquisiteurs kikoolol. Un grap pour le virer, un bump sur la paserelle, ou du débuff pour le DPS. Apres si vous êtes lvl 20 contre un 50 bha Go pexer aussi heureusement que vous n'avez pas tous les Skill pour être OP au niveau 20 sinon le jeu n'aurait aucun interêt.

Si vous jouez la Game et les Objectifs déja avant de vouloire sortir 5 médailles de PVP dans le BG vous feriez avancer le probleme.

Pas besoin de DPS monstre pour faire une passe ou prendre la balle ou encore décast d'un tag sur les autres BGs.

Mais non, quand on a du PU low lvl les types Osef de l'objectif et on se retouve avec un jeu de Kevin NoBrain je tape pour déblioquer une médailles et on s'en fou du reste.

 

Vivement que le Staff comprenne qu'on veut des BG a 8, ras le bolle de supporter le manque de TeamPlay du pPickUp

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

L'absence de CC sur le mraudeur ? tu rigoles ?

Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le stun sur le saut de force, le stun 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

 

Quand un maraudeur te tape si t'es pas sur une paserelle avec Bump ou Furtif, tu restes sur place et tu essayes de t'en sortir au cac.

 

Nous avons du CC mais il faut aller le chercher dans la Spé carnage.

 

tu confond stun et root.

Link to comment
Share on other sites

L'absence de CC sur le mraudeur ? tu rigoles ?

Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le root sur le saut de force, le root 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

 

Quand un maraudeur te tape si t'es pas sur une paserelle avec Bump ou Furtif, tu restes sur place et tu essayes de t'en sortir au cac.

 

Nous avons du CC mais il faut aller le chercher dans la Spé carnage.

 

Pour un Ravageur Spé Tank effectivement et heureusement que vous n'allez pas le 2 Shoot, c'est un Tank! et niveau DPS il en fait la moitier du maraudeur, un heal avec vous et plus prsonne ne meur dans votre groupe.

 

Pour l'empêcher de marquer au Huttball demandez vous si vous avez les classes nécéssaires au lieu de tous jouer consulaire ou inquisiteurs kikoolol. Un grap pour le virer, un bump sur la paserelle, ou du débuff pour le DPS. Apres si vous êtes lvl 20 contre un 50 bha Go pexer aussi heureusement que vous n'avez pas tous les Skill pour être OP au niveau 20 sinon le jeu n'aurait aucun interêt.

Si vous jouez la Game et les Objectifs déja avant de vouloire sortir 5 médailles de PVP dans le BG vous feriez avancer le probleme.

Pas besoin de DPS monstre pour faire une passe ou prendre la balle ou encore décast d'un tag sur les autres BGs.

Mais non, quand on a du PU low lvl les types Osef de l'objectif et on se retouve avec un jeu de Kevin NoBrain je tape pour déblioquer une médailles et on s'en fou du reste.

 

Vivement que le Staff comprenne qu'on veut des BG a 8, ras le bolle de supporter le manque de TeamPlay du pPickUp

 

 

Maraudeur en défense avec son manque de bump n'est pas aussi utile que les autres et ne sert juste qu'amonter la barre d'anti stun si le mec avec la balle à un heal au cul.

Et derniere chose, jouer maraudeur avec saccage c'est juste un fail.

Link to comment
Share on other sites

Et derniere chose, jouer maraudeur avec saccage c'est juste un fail.

 

Je ne peux que plussoyer cette affirmation, après avoir respé ma sentinelle combat (équivalent lumineux de la spé carnage).

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Alors moi avec mon maraudeur je fais du pvp depuis le lvl 25 environ, là je vais passer lvl 33 en ayant fait quasiment que du pvp, j'ai depasser le grade 20 en JcJ et ça a été trés laborieux parceque je joue solo.

 

Au début je jouait comme un noob, je me jettait dans le tas en esperant faire un maximum de degat! quand je voyait du sabre laser violet, j'essayait de me sauver comme je pouvait lol!

 

Enfin bon, maintenant je me suis bien perfectionné, malheureusement tout seul, je ne trouve pas de guilde qui veulent me recruter, pourtant c'est pas faute d'avoir demandait... (je cherche une guilde pour faire du Pvp avec skype si possible)

 

Tout ça pour dire qu'avec mon maraudeur, après avoir essayé plusieurs façon de jouer, je suis resté sur la voie de la rage, qui fait du bon CC quand on sait la maitriser. Grâce à ça j'arrive décrocher la médaille du 2500 dégât en un coup (je suis que lvl 32) mais les CC sont attribué aux attaques de force.

 

Cependant je m'interroge et j'aimerai récolter vos avis:

Étant donné que mes plus gros dégâts sont provoqués par des attaques de force et non de mêlées (alors que ma vigueur est largement plus développée que ma volonté) je me demande si je ne devrais pas utiliser de l’équipement d'inquisiteur (les armures légères, qui augmentent la volonté et non la rigueur) car les seuls attaques de mêlée que j'utilise sont pour rechargé ma barre de rage afin de rebalancé mes attaques de force (charge, onde de choc, étranglement, extermination, cri de force...)

 

Ou alors, peut être qu'en maitrisant la confection d'armure il me sera possible de remplacer la vigueur des armures intermédiaires par la volonté... Ce qui est sure c'est que je trouve opportun que le maraudeur ait la capacité de s’équiper d'armure légère et qu'il existe des sabres laser à lame unique qui augmente la volonté et non la vigueur (à quoi pourraient-ils servir si ce n'est pas à ça).

 

Mais bon après tout je ne suis qu'un pauvre petit lvl 32, mais je pense que c'est quelque chose à essayer, de toute façon, pas besoin de grosse armure, je suis du style à me jeter sur des cibles, leur balancer toute la sauce avant de m'enfuir (quel joie quand j'arrive à me faire un lvl 50 :p).

Link to comment
Share on other sites

Hemi, sache que la Vigueur augmente tes attaques physiques ET tes attaques de force, les sabre lumière (oui pas laser c'est moche) simple ayant sur eux de la volonté sont fait pour les sorciers qui n'utilise pas de double lame et qui ont comme stats prioritaire la Volonté. (voilà à quoi ils servent ces petits bijou ^^').

 

HS : Je vous envie, j'aimerais beaucoup Pvp mais passé de 80 FPS en moyenne lors de mes pérégrination PVE a 16 en zone de guerre .... c'est tout simplement injouable pour ma part (bien que grade 7 sur mon ravageur et grade 6 sur mon maraudeur, je ne peux quasi rien faire, entre l'envoi de la technique et la réalisation de celle ci .... il se passe une éternité ...)

Pauvre de moi, ma Naga ne me sert à rien pour le moment ....

 

Au plaisir de vous croiser un jour, peut-être en pvp.

Link to comment
Share on other sites

@Hemistheos

 

comme le dis mon voisin du dessus, surtout pas de volonté, laisse sa pour les inquisiteurs.

 

monte la vigueur, précision (+ de 100% recommandé), puissance, afflux et critique et un peu d'endu quand même mais bon pas trop important) et tu vas faire un carnage, parole de maraudeur

 

ps. j'adore ta signature, j'me suis fait la même réflexion :D

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

En effet, je viens de faire des test, avec un set d'armure légères d'inquisiteur de niveau 23, et un équivalent intermédiaire de guerrier (sur des pauvres lézards de Dromun kaas).

 

Résultat, sur le cri de force, je faisais en moyenne 520 de dégâts avec le stuff intermédiaire, et en moyenne, 580 avec le léger.

 

Mais conte tenu de la baisse des dégâts sur les attaques de mêlée, et la baisse d'armure, je pense que ce léger bonus n'est pas assez conséquent pour que j'opte pour une armure légère orienté sur la volonté. Dommage, je trouvé les skin d'inquisiteurs beaucoup mieux :(

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
http://imageshack.us/photo/my-images/267/screenfindebg.png/

 

Je te met un screen d'un bg qui dure pas bien longtemps, mais en general sur du huttball, je double ce que j'ai ici.

 

Comme tu le dis un maraudeur n'est pas le même qu'un autre et tu a raison.

 

Bonjour,

 

merci Quentho pour ton aide sur le marau.,

 

derrière cher ami Asura....machin dsl j'ai zapé ton pseudo,arrête de te venter car tu pollue les postes des personnes qui souhaitent aider les joueurs casu.

Le dégat sert mais sans faire les objectifs surtout en bg cela ne sert strictement à rien(je pause 5 balles au Hutt ball grace à mes charges).

 

Ton screen est joli,il a de belles couleurs.

 

Merci au personnes qui te disent qu'un marraudeur sans heals aux fesses même avec un gros stuff ne fait que dalle en BG.

 

Pour exemple je tag en cour de BG et voilà ce que mon dégât fait grace AUX HEALERS.

 

http://www.team-alfc.com/upload/Forum/1335204272.jpg

 

Merci de ta participation qui ne sert strictement à rien pour les personnes qui souhaitent un renseignement.

 

Bon jeu et merci à tous.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Le pire, ce n'est même pas le déterrage. C'est de raconter n'importe quoi car il ne comprend même pas qu'à l'époque, les points d'objectifs étaient complètement loufoques :p

 

Après, bon, c'est un kikoo screen qui ne montre rien. Mais n'empêche le gars m'a bien fait rire :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...