Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 ) Tu m'expliques en quoi le fait d'être sur un serveur pvp empêche le pve et en quoi le fait d'être sur un serveur pve empêche le pvp ?

 

2) Si t'as des chiffres ce serait pas mal. Pcq je suis pas sur que la majorité des demandes de modification d'interface (pour ne prendre que ce cas là) émane des joueurs pvp.

 

3) Si je lis ce qu'il y a noté sur la boîte je vois "...dans des combats dynamiques..." on peut en débattre longtemps si tu veux.

 

1. S'il n'y avait qu'un seul type de serveur, cela serait impossible de contenter les deux communautés, PvP et PvE :

 

- s'il n'y avait que des serveurs PvE, les joueurs PvP ne pourraient plus attaquer ceux qui n'ont pas activé leur indicateur PvP ;

 

- s'il n'y avait que des serveurs PvP, les joueurs PvE seraient constamment attaqués par d'autres joueurs, même s'ils ne le souhaitent pas.

 

 

2. Je me suis amusé une fois à chiffrer les plaintes d'un joueur, vu leur nombre. Tu trouveras cette analyse ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=2965699&highlight=classe#post2965699 (post du 19 février à 22h23).

 

Ce n'est bien sûr pas représentatif. Mais ce n'est pas mon rôle de tenir des statistiques sur ce forum, ça, c'est le travail de nos modérateurs. Adresses toi à eux si tu veux. Moi, je t'ai donné juste mon sentiment.

 

 

3. Je ne vois pas quelle relation tu fais exactement entre "combats dynamiques" et "champs de bataille", mais si tu as quelque chose à dire de plus, dis le.

 

Si tu fais une recherche sur Google des mots "combat dynamique", tu tomberas sur cette video d'Electronic Arts : http://www.jeuxonline.info/video/4619/guide-heros-mecanismes-combat-dynamique-kingdoms-of-amalur-reckoning

 

Elle est malheureusement en anglais.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

1. S'il n'y avait qu'un seul type de serveur, cela serait impossible de contenter les deux communautés, PvP et PvE :

 

- s'il n'y avait que des serveurs PvE, les joueurs PvP ne pourraient plus attaquer ceux qui n'ont pas activé leur indicateur PvP ;

 

- s'il n'y avait que des serveurs PvP, les joueurs PvE seraient constamment attaqués par d'autres joueurs, même s'ils ne le souhaitent pas.

 

Là encore tu fais un amalgame entre pvp sauvage et pvp tout court.

Je ne suis pas fanatique de pvp, mais par habitude je joue toujours sur serveurs pvp juste pour la liberté que ça donne en plus (et j'en assume les conséquences lors de mon lvling).

 

Surtout qu'actuellement le pvp sauvage est quasi inexistant (faute à l'instanciation des zones) si on exclu des events organisés (unilatéralement ou pas).

 

Et, a fortiori, il est toujours envisageable de coupler des zones de pvp libre et de pvp bloqué. Tout comme il existe des moyens mécaniques de limiter les possibilités de sévisses pvp. (en permettant les montures de types "volantes", en bloquant le flag pvp sur une cible qui est morte dans un délais de x sec/min/heures ...)...

 

On peut même imaginer que les choix du personnage impliquent des séries de quêtes à tendances pvp ou, a contrario, à tendance pve... Bref rien n'est fixe et l'idée de l'un qui bloque l'autre est de la désinformation.

 

 

2. Je me suis amusé une fois à chiffrer les plaintes d'un joueur, vu leur nombre. Tu trouveras cette analyse ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=2965699&highlight=classe#post2965699 (post du 19 février à 22h23).

 

Ce n'est bien sûr pas représentatif. Mais ce n'est pas mon rôle de tenir des statistiques sur ce forum, ça, c'est le travail de nos modérateurs. Adresses toi à eux si tu veux. Moi, je t'ai donné juste mon sentiment.

 

T'es tu seulement rendu compte que la moitié de tes comptes "pvp" peuvent être ajouté en partie pve ???

 

Si on exclu le fait que tu doubles la notion de bug uniquement pour leur côté pvp, tu gardes encore :

 

"une communauté qui report en permanence les même problème" des deux côtés que tu ne comptes que comme un "problème pvp"

 

"des récompenses pvp inutile" je pense qu'il n'y a pas qu'en pvp que certaines récompenses sont pré-senties comme inutiles.

 

"aucun confort pvp" Il n'y a pas plus de confort pve

 

"stats équipement pvp incohérent" cela a été report au niveau de certains ensembles d'équipement pve (et si on booste un peu la chose une incohérence d'équipement pvp peut impacter le pve)

 

On peut continuer et, en jouant sur autant de subjectivité que toi, trouver des problèmes pve sans impacte pvp ;)

 

 

3. Je ne vois pas quelle relation tu fais exactement entre "combats dynamiques" et "champs de bataille", mais si tu as quelque chose à dire de plus, dis le.

 

Si tu fais une recherche sur Google des mots "combat dynamique", tu tomberas sur cette video d'Electronic Arts : http://www.jeuxonline.info/video/4619/guide-heros-mecanismes-combat-dynamique-kingdoms-of-amalur-reckoning

 

Elle est malheureusement en anglais.

 

Hormis le fait qu'ici encore tu prends le parti de dénigrer le pvp, je n'ai jamais sous entendu que je visais le pvp seul. Même au niveau pve les combats sont loin d'être "dynamiques".

 

Si tu en es réduit à, une fois de plus, faire une recherche google pour tenter de voir de quoi on peut parler, je pense que tu n'as jamais pris la peine de détailler les combats qui te sont proposés.

 

 

Note que, une fois de plus, tu tentes de présenter des argument de manière analytique, mais que tes propos sont nimbé de subjectivité.

Edited by Nephelis
Link to comment
Share on other sites

Si tu en es réduit à, une fois de plus, faire une recherche google pour tenter de voir de quoi on peut parler, je pense que tu n'as jamais pris la peine de détailler les combats qui te sont proposés.

 

Il l'a mentionné ailleurs, il n'a pas dépasser, et ne compte pas le faire, le niveau 40.

Donc, le pvp, les ZL héro, et vu sa façon d'être, les ZL tout court, il ne connait pas.

 

Et ne connaitra jamais, et vu qu'il ne sait pas non plus ce que dynamique veut dire(sinon il regarderais pas par "google") il ne pourrait de toute façon pas en juger.

Link to comment
Share on other sites

Note que, une fois de plus, tu tentes de présenter des argument de manière analytique, mais que tes propos sont nimbé de subjectivité.

 

Le topic a largement dérivé de son sujet initial vers le sentiment exprimé par certains posteurs d'avoir été floués par le marketing du jeu ; c'est bien sûr aussi subjectif.

 

Je n'ai pas ce sentiment, et mon opinion est forcément aussi subjective. Je tente néanmoins de l'argumenter avec ce qui me tombe sous la main. Ne me confonds pas avec une revue d'association de consommateurs en train de faire un reportage comparatif et objectif sur les MMORPG.

 

Je vais donc te répondre une dernière fois pour ce soir et revenir sur le sujet des add-ons.

 

 

Les add-ons sont surtout prisés par les amateurs d'optimisation, ceux qui recherchent la difficulté et la compétition. Bioware n'a pas prévu cette fonctionnalité dans ce jeu. Pourquoi ? A mon avis, parce qu'elle n'y a pas clairement sa place, et on peut continuer à joncher ce forum de discussions, les add-ons ne verront probablement jamais le jour sur SWTOR pour autant.

 

Ce fait était connu dès le départ, la charte avait été publiée. Ceux qui ont été crédules, naïfs ou négligents en choisissant leur achat doivent d'abord s'en prendre à eux-mêmes. A fortiori ceux, et il en existe, qui l'ont acheté tel quel en espérant pouvoir le faire modifier par la suite à leur guise en inondant le forum de leurs lamentations.

 

Et bonne nuit à toi.

Link to comment
Share on other sites

Le topic a largement dérivé de son sujet initial vers le sentiment exprimé par certains posteurs d'avoir été floués par le marketing du jeu ; c'est bien sûr aussi subjectif.

 

Je n'ai pas ce sentiment, et mon opinion est forcément aussi subjective. Je tente néanmoins de l'argumenter avec ce qui me tombe sous la main. Ne me confonds pas avec une revue d'association de consommateurs en train de faire un reportage comparatif et objectif sur les MMORPG.

 

Je vais donc te répondre une dernière fois pour ce soir et revenir sur le sujet des add-ons.

 

 

Les add-ons sont surtout prisés par les amateurs d'optimisation, ceux qui recherchent la difficulté et la compétition. Bioware n'a pas prévu cette fonctionnalité dans ce jeu. Pourquoi ? A mon avis, parce qu'elle n'y a pas clairement sa place, et on peut continuer à joncher ce forum de discussions, les add-ons ne verront probablement jamais le jour sur SWTOR pour autant.

 

Ce fait était connu dès le départ, la charte avait été publiée. Ceux qui ont été crédules, naïfs ou négligents en choisissant leur achat doivent d'abord s'en prendre à eux-mêmes. A fortiori ceux, et il en existe, qui l'ont acheté tel quel en espérant pouvoir le faire modifier par la suite à leur guise en inondant le forum de leurs lamentations.

 

Et bonne nuit à toi.

 

Et blablabla

 

Comme d'habitude, du haut de ta chaire de l'université des démagos, tu parles comme si tu détenais la vérité suprême. Tu soutiens que Bioware n'a jamais dit qu'ils implanteraient des addons? Moi je soutiens qu'ils n'ont jamais dit qu'ils n'en implanteraient pas, bien au contraire puisqu'ils ont dit en interview qu'ils y viendraient forcément (ah oui c'est vrai, c'est une fausse interview puisque sur le site millenium et non pas sur l'officiel).

 

Et ça signifie quoi cette couleur cyan quand tu donnes ton point de vue marginal sur las addons? c'est "attention je vais parler, ouvrez les yeux"? Où alors "Attention je vais faire du wikipedia en live"?

Tu t'accroches à une charte de base modifiable a tout moment sans préavis et à des définitions informatiques que tu ne comprends pas pour essayer d'endoctriner la population qui fréquente ce forum sur un sujet qui, en tant que personne ayant choisi de ne pas voir le niveau 50, ne concerne meme pas directement.

 

Je me force, je lutte pour ignorer tes messages, mais ce sujet entier tourne autour de ton "combat", donnant lieu à la plus belle pollution de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Allez hop, on déterre :)

 

Voici un lien intéressant qui résume une interview de Gabe Amatangelo (que vous avez sans doute déjà vu), réalisée à l'occasion du lancement de SWTOR en Asie.

http://www.millenium.org/swtor/accueil/pvp/swtor-nouveautes-pvp-changements-et-nouveautes-a-venir-62260

 

Il y est fait mention d'addon non officiel de type dps meter basé sur le journal de combat.

 

Un pas de plus vers la confirmation des addons dans SWTOR ce qui, pour moi, est une excellente nouvelle. Ya plus qu'à fournir un contenu HL à la hauteur, et j'arrête de raler

Link to comment
Share on other sites

Attend! tu vois pas que c'est un montage grossier fait par Millenium?! allez Xhylete, comment vas tu t'en sortir de celle là? :D

 

Je ne sais pas ce que je dois voir sur vos sites, vu que je n'ai même pas regardé, mais c'est que je sais, c'est que je ne vois rien d'officiel sur le site Bioware.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que je dois voir sur vos sites, vu que je n'ai même pas regardé, mais c'est que je sais, c'est que je ne vois rien d'officiel sur le site Bioware.

 

Pour quelqu'un qui fait tant référence à un site aussi contestable que wikipedia, je te trouve de mauvaise foi

Link to comment
Share on other sites

Si un jeu, qui a aparement couté une somme astronomique, n'a pas les instruments de base, je me pose bien des questions:

Marché galactique: tout simplement une horreur pour s'en servir. Je veux jouer et pas mettre 5 minutes a trouver un medpack la-dedans.

 

Trouver un groupe: Un cauchemar pour trouver 3 autres personnes pour un FP ou autre.

 

Combatlog: C'est le premier MMo que je joue qui n'a pas de combat log.

 

Pop-ups: Pourquoi je ne peux pas deplacer les fenetres comme moi je les veux.

L'UI est une hônte.

Si un developpeur n'est pas fichu de fournir les elements adequats, il en revient aux joueurs(moddeurs) de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Alors bon, deux mois plus tard, après plus de 170 pages et 2 topics, voilà encore qu'on reparle des add-ons.

 

Il y a comme ça des légendes qui ont la vie dure : l'OVNI de Roswell, le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR ... on n'arrête jamais d'en parler, et jamais personne ne les a vus.

Link to comment
Share on other sites

Alors bon, deux mois plus tard, après plus de 170 pages et 2 topics, voilà encore qu'on reparle des add-ons.

 

Il y a comme ça des légendes qui ont la vie dure : l'OVNI de Roswell, le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR ... on n'arrête jamais d'en parler, et jamais personne ne les a vus.

 

 

le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR..... un post intéressant de Xhylette....

 

 

 

Ce taunt vous a été offert par les cafés Grand mère.

 

 

Désolé, trop tentant.:cool:

Edited by johnatreide
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...