Jump to content

Bonjours à vous cher CM


Adrienmorel

Recommended Posts

Après avoir lus l’ensemble des posts sur l'accès anticipé qui a débuter aujourd'hui, je suis heureux d’apprendre que tout ce passe bien et que vous êtes même en avance sur les vagues d'invitations.

 

Pour avoir une idée un peu plus précise de la situation, pouvez vous juste nous renseigner sur les dates ou vous vous êtes arrêtez. Avez-vous par exemple commencé Aout ou êtes vous encore en Juillet dans vos invitations ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cette réponse est importante dans la mesure ou sa permettrai de calmer un peu les esprits, de les rassurer et de permettre à chacun de savoir à peu près quand est ce qu'il pourra jouer.

 

Il serait d'ailleurs utile que vous mettiez à jour ce post à chaque envoie de nouvelle invite.

 

Exemple : à compté de 18h00, nombre d'invite envoyé X sur X correspondant au X mois jusqu'au X mois.

 

Bien cordialement Adrien

Edited by Adrienmorel
Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que s'ils donnent ce genre d'info, il y en aura toujours pour râler.

 

Exemples :

- Une vague met plus de temps à arriver que la moyenne des autres --> insultes (même si finalement la vague arrive plus tôt).

- Il y a aussi ceux qui vont prendre ça pour une promesse, et si la vague a 1 min de re.tard --> insultes.

Bref je m'arrête là, tu as compris je pense.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que BioWare joue la sortie en mode impro totale. Si ça marche, on envoi du joueur. Dès que ça foire, on ralenti la machine. Ils naviguent à vue pour un seul objectif : garantir une expérience de jeu "minimale" à tous les joueurs. Et si on ouvre à tout le monde en même temps comme dans la plupart des MMOs, ça ne peut pas fonctionner.

Edited by Johd
Link to comment
Share on other sites

En effet,

 

Il y en aura toujours pour râler...

 

Mais il y en aurait beaucoup moins avec des indication précises...

 

Par exemple à matin j'aurai dormi et j'aurai été faire des courses :p

 

Du moins c'est mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

par contre les amis je veux pas vous faire peur mais des serveurs qui vont tomber, des files d'attentes, du lag

 

on va en bouffer accès anticipé ou pas ^^ c'est le lot de la sortie d'un MMO classique et vu qu'en plus là ils ont l'aire de pas hyper bien gérer (c'est pas une critique juste un constat depuis plusieurs mois)

 

Faut savoir être patient et se souvenir que c'est un jeux

Link to comment
Share on other sites

bon c un taunt facile mais on savait que la premiere vague aurait lieu a 13h donc c pas de leur faute si tu n'a pas dormi ce matin ^^

 

sinon d'une maniere générale c vrai que ca serait bien d'avoir un point sur les envois...maintenant encore une fois c'est pas de leur faute si les gens sont impatients...franchement on va pas mourir parce qu'on a pas pu jouer deux heures de plus...moi j'attends mon mail et pendant ce temps la ca m'empeche pas d'aller faire mes courses justement...et si a un moment le mail tombe alors que je suis pas la tant pis j'aurais joué une heure de moins et alors?

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve sa limite de la par de Bio ware de ne pas donner d'info. Je prend le point de vue inverse à la votre. Une boite comme Bio ware n'a pas le droit à improvisation par respect vis à vis de leur client. C'est pourquoi je demande cette transparence.

 

Après certes c'est un jeu, mais reste qu'il se sont engager à réalisé cette accès anticipé et que pour l'instant le résultat n'est pas probant, même si il semble qu'il avance plus vite que prévu.

 

Cordialement Adrien

Edited by Adrienmorel
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve sa limite de la par de Bio ware de ne pas donner d'info. Je prend le point de vue inverse à la votre. Une boite comme Bio ware n'a pas le droit à improvisation par respect vis à vis de leur client. C'est pourquoi je demande cette transparence.

 

Après certes c'est un jeu, mais reste qu'il se sont engager à réalisé cette accès anticipé et que pour l'instant le résultat n'est pas probant, même si il semble qu'il avance plus vite que prévu.

 

Cordialement Adrien

 

Je crois que tout le monde auras oublier ces longues heures d'attentes, quand on aura le joujou en mains ! Quand je parle de longues heures d'attentes c'est plus de l'impatience que de la longueur de Bioware puisqu'ils sont apparemment en avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...