Jump to content

Reroll et compétence de missions identique


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question toute bêtes, elle a certainement dû être posé mais je ne l'ai pas trouvé sur les nombreuses page du fofo

 

J'ai un Jedi Consulaire avec comme métier Synthétissage / Archéologie / Commerce illégale. Je vais reroll Contrebandier et j'aimerai faire les métiers suivant Cybernétique / Piratage / Commerce illégale.

 

Je pense que maintenant vous voyez ma question venir, il y a un intérêt quelque par de faire encore une fois Commerce illégale ou non?

 

Merci de vos réponse :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que oui depuis la 1.2 est les nouveaux plans de confections, même si ils sont rares.

Maintenant c'est un choix a faire, perso j'ai tous les métiers dont plusieurs en double.

Ca coûte cher a monter mais ça reste quand même rentable.

Link to comment
Share on other sites

Pour une même compétence il est peu probable que vous ayez des missions différentes. Je pense que ce que Shonu veut dire, c’est que vous aurez plus de chances de récupérer des plans puisque vos deux personnages investiront dans ces missions.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai un peu envie de te répondre oui et non a ta question, oui il y a un intérêt de prendre le même métier de récupération si tu compte jouer que sur ton reroll et donc ne pas avoir accès au mission sur ton main pour avoir les composants de craft. Ensuite quel métier prendrais tu pour remplacer celui la? Est ce que tu compte monter rapidement ton métier de conf a 400 ou si tu compte souvent faire de la retroconf et te stuff avec tes crafts?

Link to comment
Share on other sites

Oui NajatH, il faut aussi penser que commerce illégale est un métier de ressources indispensable pour plusieurs métiers de confections.

De plus Angelusflm fait synthé est cyber et je trouve qu'il a fait un bon choix.

Link to comment
Share on other sites

Heu... bizarre mais je trouve ce choix un peu destabilisant...

Synthétissage / Archéologie / Commerce illégale.

Cybernétique / Piratage / Commerce illégale.

 

Le trio "de base" de cybernétique est: Cybernétique / Recupération / Commerce Illégal.

 

Dans le choix de métier effectué nous nous retrouvon avec Commerce Illégal deux fois mais pas une fois Recupération est présent. Et il est possible de monter cybernétique sans commerce illégal mais il est impossible de le monter sans récupération.

 

A mon avis, si le but est d'allé chercher piratage je laisserais tomber Commerce illégal et je prendrais Récupération. Évidement le personnage principal devra faire des missions de commerce illégal afin de fournir le reroll.

 

Personnellement, je déteste dépendre du commerce galactique ^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé du double post...

 

Pour information:

 

Récupération, Commerce illégal et Piratage sont les seuls métiers qui touchent 3 métiers de confection.

 

Récupération est utile pour Cybernétique, Fabrication d'arme et Fabrication d'armure.

 

Commerce Illégal est utile pour Fabrication d'arme, Synthétissage et Cybernétique.

 

Et Piratage qui est utile pour Fabrication d'arme, Fabrication d'armure et Synthétissage (ici j'omets volontairement les plans et autre bonus qu'il apporte aux autres métiers).

 

Je ne vais pas assez souvent au marché galactique pour savoir si ce fait a un impact positif ou négatif mais je trouvais important de le souligner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...