Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

Serveur : TOFN (ok c'est serveur anglais mais je suis français moi :p)

Pseudo: Abyløl

Classe: sorcier

Record HPS heal : 2383.19

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823441Screenshot20130828173221623361.jpg

 

BG sur voidstar: 1ère manche on rush en 2min, 2 ème manche on def tout le long ceci explique le peu de heal et de dps fourni par l'ensemble du BG.

Edited by Abylolsith
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pleuré en voyant le DPS. Ensuite j'ai vu le screen et j'ai re pleuré plus fort.

 

2300+ DPS avec 3 sorts binds. Working as intended.

 

Blinds? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je présume de jouer au clavier. Je joue mieux à la souris qu'au clavier car mes doigts sont inadapté à ça. Mais si tu me troll, amuses toi, cela ne m'atteint même pas.

Chacun joue la classe qu'il désire, moi je suis partie sur un ravageur en premier perso il y a 1 an et demi, je suis arrivé en pvp seulement au level 55 et j'ai joué la spé la plus efficace. Si c'est si simple de caller un choc critique, le placer et survivre, c'est autre chose.

Edited by K-OTHIC_Ursule
Link to comment
Share on other sites

Serveur : TOFN (ok c'est serveur anglais mais je suis français moi :p)

Pseudo: Abyløl

Classe: sorcier

Record HPS heal : 2383.19

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823441Screenshot20130828173221623361.jpg

 

BG sur voidstar: 1ère manche on rush en 2min, 2 ème manche on def tout le long ceci explique le peu de heal et de dps fourni par l'ensemble du BG.

 

On parle de serveur FR .... Sinon les joueurs de TofN exploserait certains records .. Dont moi même en heal et vos HPS donc on reste quand on était encore sur nos petits serveurs fr ^^

Link to comment
Share on other sites

Blinds? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je présume de jouer au clavier. Je joue mieux à la souris qu'au clavier car mes doigts sont inadapté à ça. Mais si tu me troll, amuses toi, cela ne m'atteint même pas.

Chacun joue la classe qu'il désire, moi je suis partie sur un ravageur en premier perso il y a 1 an et demi, je suis arrivé en pvp seulement au level 55 et j'ai joué la spé la plus efficace. Si c'est si simple de caller un choc critique, le placer et survivre, c'est autre chose.

 

C'est pas du tout un troll, gg pour ta perf. C'est juste j'imagine même pas ce qu'aurait un mec full bind dans cette situation et que ça me désole un peu ^^.

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

Je préfère ça, et sinon au niveau des binds ( je me suis renseigné maintenant, en faite c'est des mini macro) je ne compte pas en faire car tu ne vois pas tout les skills sur l'écran et j'ai besoin de tous, et la taille d'un clavier/nombre de touche ne me permet pas de bien jouer avec un full blind ( et sinon, je n'ai auccun skill de "binds", je joue exclusivement à la souris, j'utilise seulement tabulation pour swticher sur le focus/heal/objectif)
Link to comment
Share on other sites

On parle de serveur FR .... Sinon les joueurs de TofN exploserait certains records .. Dont moi même en heal et vos HPS donc on reste quand on était encore sur nos petits serveurs fr ^^

 

ça bien domage de réduire le topic a "serveur fr " et non pas " à tout les français" pour notament ceux qui sont dans notre situation.

 

Et je suis pas d'accord sur ceux que tu dis, les joueurs e TOFN n'exploserai pas les records comme tu dis surtout coté empire vu comment on se fait farm. Et si on doit comparer les HPS fr et anglais ça reste dans la même tranche ...

 

Mais bon JE suis français en exil sur un serv anglophone car il faut avouer sur les serveurs anglais le niveau est plus haut que sur le serv fr.

Link to comment
Share on other sites

l'antijeu que vous faite pour que la bg dure plus longtemp, du genre dévaya qui gripe dans la fosse quend le porteur et sur le point de marqué un but. Bref continuer a play toujours groupé a 4 pour frag mais n'empeché pas les pu qui sont avec vous de jouer l'objectif et la tout ira a merveille dans le meilleur des mondes :)

 

Là je suis assez d'accord, la Cuy'val'dar se prend de temps en temps pour les GDV (sans vouloir offenser quiconque) qui à une époque prenaient un malin plaisir à faire durer les BG. C'est vrai aussi qu'ils sont toujours par 4 et qu'ils aiment bien fraguer, généralement ça les empêche pas de gagner même si ça leur arrive de perdre parce qu'ils se sont pas assez préoccupés de l'objectif.

 

Fin bref, je pense que vous devriez moins prendre de haut vos adversaires qui sont la plupart du temps des PU désorganisés et jouer les BG comme il se doit. Bref c'est pas un topic fait pour ça, gg à tous les gros scores du topic.

Link to comment
Share on other sites

@ Kompac : comme l'index jcj n'est plus sur serveur fr... Après si tu as un screen sur serveur fr de côté, envoies ^^ Mais pour le moment, je ne peux pas mettre le record. Et tu es guildé ou pas?

 

@ oliv_ : pour ton record, tu peux me préciser la mise à jour stp? Et même question qu'à Kompac tu es guildé ou pas?

 

Et sinon merci à tous pour vos records, ça fait plaisir de voir que vous aimez poster ^^ Mais évitez de vous prendre la tête svp, ce n'est pas le but de ce topic. Si vous avez des comptes à régler, tapez-vous dessus in game ^^

Link to comment
Share on other sites

renome ton topic "Tous les francais " plutot que "serveur fr"...

 

ceux qui sont sur serveur étranger (qui sont francais bien sur) et qui font des bons scores aussi je vois pas pourquoi ils pouraient pas post fin bon ... sinon je suis troisième avec mon soso xD

Edited by Abylolsith
Link to comment
Share on other sites

@ Kompac : comme l'index jcj n'est plus sur serveur fr... Après si tu as un screen sur serveur fr de côté, envoies ^^ Mais pour le moment, je ne peux pas mettre le record. Et tu es guildé ou pas?

 

Le record (même si je sais qu'il y en avait 3 qui étaient encore plus haut) date, comme je l'ai précisé, de la sortie 2.0 avant les migrations et je n'ai pas RBG sur le marau depuis ce temps... La guilde à l'époque c'était utini, certains s'en souvienne très bien je pense :)

Link to comment
Share on other sites

@ oliv_ et Kompac : Merci pour les précisions ^^ Omg il faut que j'arrête de faire de mettre à jour les records à des heures pas possibles, je n'ai plus les yeux en face des trous ^^

 

@Abylolsith : Euh... Nan, serveur fr ^^

 

@Sullexus : Mdr ^^ Non pour le moment les arènes 4v4 ne sont pas prises en compte ^^ Mais tu as eu raison d'essayer quand même ^^ Et certes avec les changements qui arrivent, il va falloir que je trouve une solution, peut-être en précisant le mode de jeu (4v4 ou 8v8), mais dans ce cas, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux refaire un topic spécial Arènes? Bref, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

Link to comment
Share on other sites

@ oliv_ et Kompac : Merci pour les précisions ^^ Omg il faut que j'arrête de faire de mettre à jour les records à des heures pas possibles, je n'ai plus les yeux en face des trous ^^

 

@Abylolsith : Euh... Nan, serveur fr ^^

 

@Sullexus : Mdr ^^ Non pour le moment les arènes 4v4 ne sont pas prises en compte ^^ Mais tu as eu raison d'essayer quand même ^^ Et certes avec les changements qui arrivent, il va falloir que je trouve une solution, peut-être en précisant le mode de jeu (4v4 ou 8v8), mais dans ce cas, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux refaire un topic spécial Arènes? Bref, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

 

Pour les arènes tu n'as plus ce genre de chiffres, hormis les records des plus gros coups ou plus gros heal mais pour atteindre 2 millions, là il va falloir aller vraiment le chercher!

Sauf si vraiment les équipes font jeu égales ... une partie 4V4 étant très courte... Au bout d'un certain temps il y a une "mort subite"..;) Bref c'est totalement différent de ce qu'il y avait avant...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas Sullexus, je suis déjà allé faire un tour sur le PTS ^^ Mais au moins ceux qui ne s'y sont pas rendus ont pu en savoir un peu plus grâce à tes précisions ^^

 

Ce que je me demande c'est "est-ce que je vais rajouter une catégorie "Arènes" dans ce post?" ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas les record de Xerces, mais au moins pour etre dans le top 3 (Nerf les rerolls ^^)

Serveur Actuelle Darth Nilhilus / Siniaera

 

Meilleur index JcJ (classé)

2552

Total de victimes JcJ

88441

Médailles obtenues (total dans statistiques JcJ)

41754

Total de "votes meilleur joueur"

4349

Total de victoires

2535

 

 

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/07/130907071336524119.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...