Jump to content

Avantage HK 51


Kaarasu

Recommended Posts

C'est le même que pour les autres partenaires quand tu arrives à 10000 en affection :)

T'as pas du lire la question toi?

 

Sinon, oui c'est pas très clair, j'ai cru lire quelque part, que cela débloquait HK-51 pour tout les persos, pour effectivement éviter de refaire les quêtes.

 

Par contre le truc dans le marché du cartel c'est que pour les gratuits, cela permet d’accéder au secteur X - zone HK-51 (donc les abonnés l'ont déjà automatiquement).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

A premiere vue c'est pas ca. Ca doit plutot etre l'acces à la zone secteur x et aux quetes du hk51 qui est debloqué, comme me le laisse penser le pass dans la boutique du cartel pour les free.

A confirmer bien sur.

 

là tu te mélange avec le marché du cartel (et cet achat est nécessaire au joueur sans abonnement) Ce qui est parlé dans ce post, c'est ce que l'on peut acheté avec 1 000 000 de crédit dans les compétences d'héritage, ce qui est complètement différent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la réponse. En faite, une fois que l'on a fini les quètes et débloquer HK-51 , on a l'option héritage qui permet de le débloquer sur les rerolls sans avoir a refaire les quètes mais par contre il faut payer 1M par perso. A moins d'être très riche, il vaut mieux le débloquer avec chaque perso mais c'est assez long ( instance, recherche des pièces, etc )
Link to comment
Share on other sites

Non si tu claque 1 million avec un perso de la meme faction que ton 50 qui a fait les quetes HK, tu peux l'avoir au lvl 1

C'est excellent ça, et ça pourrait justifier les 1 million à dépenser...

 

Par contre, j'ai une interrogation, il a quoi comme stats? parce qu'il est censé être niveau 50 avec des blindages 118, il est un peu bourrin pour être le compagnon d'un joueur niveau 1, non?

Link to comment
Share on other sites

là tu te mélange avec le marché du cartel (et cet achat est nécessaire au joueur sans abonnement) Ce qui est parlé dans ce post, c'est ce que l'on peut acheté avec 1 000 000 de crédit dans les compétences d'héritage, ce qui est complètement différent.

 

Alors oui on peux le débloquer avec n importe quel perso unefois qu un de nos persos l'a débloqué ... de n'importe quel niveau ^^ Par contre il faut passer par l'onglet héritage et surtout ne pas donner 1M de crédit car il se débloque contre 300 pièces de cartel. Ce qui semble plus avantageux.

 

Les persos de tous niveaux peuvent le débloquer, il ser stuff 50 mais adapté à votre niveau.

PAr exemple je l'ai débloqué avec mon gardien 50 il a 16k de pv et en le débloquant avec mon commando level 28 il a 3900 pv mais il tape fort quand même.

 

Il reste à déterminer si les pièces d'armures modifiables (noyau, capteur, ect) level 50 s'adapte aussi ou si elles deviennet obsolétes car un onglet rouge clignote avec le message que nos pièces d'armures ne remplissent pas les conditions ... et 3900 pv level 28 c'est peu ... dans ce cas, il faudrait enlever les pièces 50, ls mettre au coffre en attendant et restuff HK-51 suivant son level comme tous nos pets

 

Pour ce que j'ai put en voir level 50 (restuff avec du columi et rakata) il fait très très mal ... et vaux mieux car secteur X en solo c'est pas ilum ni le trou noir c'est hostile ^^

Link to comment
Share on other sites

Comme toi , j'ai débloqué HK pour me rerool. Et je me suis aussi demandé pourquoi une armure rouge clignot en disant qu'elle n'est pas adaptable. J'ai cru que le stuff de HK lvl 50 s'adaptait avec notre niveau mais je pense pas.

Sa vie dégringolle assez vite quand je n'ai pas aggro et surtout je trouve qu'il ne fais pas beaucoup de dégats.

Je me demande es que c'est normal? Faut-il remplacer sont équipement de lvl 50 pour un équipement de mon niveau actuel?

Link to comment
Share on other sites

bonjour moi j'ai debloque hk avec mon sorcier et je l'ai achter avec point cartel sur mon malfra lvl21 et avais des piece lvl50 et etais pas prit en conte et j'ai noter les state qu'il avent et je lui est crafter des items lvl21 et sais state etais plus haut que quand il avais son equipement lvl50.

 

a oui petit truc pour ceux qui veulle équiper leur hk-51 j'ai fait sa sur mon sorcier lvl50 j'avais 150 distintion tionise et j'Ai achter la main segondaire du bh dps le générateur 14 distintion tionise qui son des mods 51 et son pas lié du genre pied ou torse je lais sais placer sur les piece orenge de hk et pour les arme j'ai fait la meme chose avec l'arme tionise du Tireur d'élite mais j'avais aussi 2 main segondaire de l'agent secret pas assembler j'ai enlever les mods (canon crystal sophi et mods) et je l'ai placer sur le sniper tionise voila il avais 2 arme columi on peux meme le faire avec les main segondaire du bh rakata si vous en avez :)vous pouvez le faire pour toute les piece de droid :) et pour les republicain vous pouvez faire les meme chose avec la snipe de la serre noir et la main segondaire se la serre noir que vous pouvez acheter sur coruscant avec des distintion mais bon tout cela peux vous couter un bon 150k a 200k de credit

 

ps desoler pour les faute je suis nul en francais :)

Edited by mackam
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'ai débloqué hk 51 avec mon soldat et j'ai achetté via l'héritage le moyen de débloquer le fameux droide pour un personnage empire.

Je m'empresse donc de me connecter sur mon chasseur de prime niveau 15, je vais dans l'héritage, article déverouillé, autre, et je clique sur l'icone hk 51, mais rien ne se passe.

 

Je suppose que je m'y suis mal pris, si oui pouvez vous me dire comment faire, merci ^^

Link to comment
Share on other sites

xD j'imagine oui ! ( surtout quand j'ai vu son attaque assassinat qui frape a 47 k ) Après, est ce qu'il fallait bien cliquer sur l'icone d'hk 51 ?

 

ps: pour info j'ai un autre personnage côté empire quie st niveau 20, mais je n'y suis allé qu'après le chasseur de prime.

Edited by ribellu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour il y a une chose que je ne comprends pas avec HK 51, j'ai fait la quête avec un de mes personnages mais comment je fait pour que mes autres persos aient HK 51 car la je ne comprends ce qu'il faut faire. Dois je refaire la quête pour tous mes persos ?
Link to comment
Share on other sites

C'est une alternative entre autre mais apparement tu peux déverouiller hk 51 pour un autre personnage en le débloquant via ton héritage, mais après c'est là que ça soince pour moi, une fois acheté je ne sais pas comment l'avoir sur le personnage désiré...
Link to comment
Share on other sites

C'est une alternative entre autre mais apparement tu peux déverouiller hk 51 pour un autre personnage en le débloquant via ton héritage, mais après c'est là que ça soince pour moi, une fois acheté je ne sais pas comment l'avoir sur le personnage désiré...

 

alors j'ai le meme probleme que toi.

mon main empire lvl 50 avec lequel j'ai fait la quete HK m'a permis de le débloquer dans l'Héritage (articles dévérouillés - autres) ce qui permet ensuite à tous tes reroll que ce soit république ou empire de l'acheter soit en crédit, soit en pièces du Cartel (360). Mais c'est pour chaque perso qu'il faut l'acheter.

en plus effectivement sont stuf n'est pas pris en compte donc c'est comme s'il était tout nu et donc ses PS sont faibles et il se fait déscendre assez rapidement (mon reroll Répu lvl35) à moins de lui retirer son stuf 50, de le mettre de côté et le restufferv avec l'equivalent de ton reroll.

mais avant de faire tout ca faut être sur que ca en vaille le cout. finalement les partenaires que chacun de nos perso ont sont plutot bien dès lors qu'on les stuff.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...