Jump to content

Estimation de valeur d'une aérochaise


Kinarann

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voila j'ai acheté un pack de montures au marché du cartel et j'ai eu une aérochaise de méditation de diplomate, seulement il n'y en a pas a vendre sur le marché galactique, donc je ne sais pas combien elle vaut réellement.

J'ai demandé sur la flotte et j'ai eu différentes réponses ( 2M à 10M). Seulement moi la monture que je veux absolument c'est un Dewback (anthracite ou des terres humides... peu importe). Or un joueur me propose un Dewback contre mon aérochaise mais je ne sais pas si je me fait arnaqué (un Dew cote entre 1.5M et 2.5M).

 

Voila ma question: me fais-je rouler dans l'paté? Ya t-il des gens qui sont prêt à mettre 5 voir 10M pour une aérochaise, ou pour une monture en générale (je pense au Bantha ou au bipodes qui cote très haut en se moment). Parce que la cote c'est bien beau mais si c'est pas vendable...

 

Ou alors je me prend trop la tête, j'accepte le deal et osef de la cote tant que je peux m'amuser avec mon Dewback, et puis merde, vive la vie et vive les dindons!

 

 

La transaction est en suspend jusqu’à demain pour le moment, j'attend donc vos avis d'experts ;)

Link to comment
Share on other sites

precise ton serveur, car les prix varient beaucoup d'un serveur a l'autre

pour l'aerochaise je ne saurais pas vraiment mettre de prix, mais je dirais qu'elle vaut dans les 4 ou 5m sur mantle et sans doute un peu plus sur bm et dn (un jour j'aimerais savoir pourquoi mantle est bien moins cher)

comparativement a un dewback, je pense qu'elle est plus demandée, mais ca depend peut etre aussi de laquelle c'est, vu qu'il y en a une qu'on peut acheter (meme si il faut etre legende dans la premiere faction du carel il me semble)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide =)

 

Je suis effectivement sur Mantle. Il s'agit bien de l'aérochaise que l'on peut avoir par Teekwo un PNJ de la revente de contrebande ( il faut avoir le grade: champion avec la société de revente de contrebande + 10 certificat + 100k crédits)

 

Penses tu donc que le deal est a peu près équitable (j'suis pas à 500k près) ou ya t-il vraiment une trop grosse différence.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide =)

 

Je suis effectivement sur Mantle. Il s'agit bien de l'aérochaise que l'on peut avoir par Teekwo un PNJ de la revente de contrebande ( il faut avoir le grade: champion avec la société de revente de contrebande + 10 certificat + 100k crédits)

 

Penses tu donc que le deal est a peu près équitable (j'suis pas à 500k près) ou ya t-il vraiment une trop grosse différence.

ah seulement champion? ah peut etre (je sais juste que j'en suis plus tres loin, j'attend que des pack reapparraissent a l'hv pour l'etre)

pour la monture...je sais pas trop, je pense que l'aerochaise doit valloir un peu plus dans dans quelle mesure, je peux pas dire, surtout que je ne fais pas commerce de ces monture (quand j'en loot, je les utilise et je n'en achete pas)

Link to comment
Share on other sites

Arnaque, une aérochaise vaut plus chère qu'un Dewback. Certes ton aérochaise est la moins rare car tu peux l'avoir via les certificats mais elle reste quand même plus rare qu'un Dewback. A ta place je ne vendrais pas en dessous de 6M.
Link to comment
Share on other sites

Arnaque, une aérochaise vaut plus chère qu'un Dewback. Certes ton aérochaise est la moins rare car tu peux l'avoir via les certificats mais elle reste quand même plus rare qu'un Dewback. A ta place je ne vendrais pas en dessous de 6M.
précise ton serveur quand meme

quand je parle de difference de prix, c'est pas anecdotique, la moyenne des prix est facilement 30% moins grande sur mantle (et souvent bien plus). j'ai l'exemple moyennement recent (meme si c'est a une autre echelle de prix et sans doute un exemple extreme) des emote "chaise" qui se vendaient (les premiers) pour 40k sur mantle, et que j'ai jamais vu ou presque sous les 100/150k sur dn et bm

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi,

 

L'aerochaise est effectivement très rarement mis en vente au Marché Galactique ceci dit je les vu en vente assez souvent entre 8 et 12M.. Apres tout depend du Marché mais en loccurence il n'y en a aucune en vente en ce moment tu peux donc revoir ton prix a la hausse et c'est sur que plusieurs d'entre nous mettrons le prix pour cette Aerochaise si demandée.. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...