Jump to content

Voix & doublage de star


Nuizible

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, chercher les doubleurs des voix françaises c'est ce qu'il y à de plus sympa dans ce jeu.

(tappe du poing sur son clavier, car depuis la màj d'aujourd'hui, ses FPS ont étés divisés pas 2... déjà que c'était limite auparavant!)

 

*... puis jette sa boite de version collector par la fenêtre...en se disant que l'on y reprendra plus*

Link to comment
Share on other sites

(tappe du poing sur son clavier, car depuis la màj d'aujourd'hui, ses FPS ont étés divisés pas 2... déjà que c'était limite auparavant!)

 

*... puis jette sa boite de version collector par la fenêtre...en se disant que l'on y reprendra plus*

 

C'est vrai que c'est navrant, un jeu qui ose payer les acteurs les plus "connus" de France pour doubler les voix de ses pnj, et proposer un jeu beau à voir.

Pour le problème de fps, voit du côté de tes pilotes et réglages, et attend le prochain nvidia whql avant de pleurer

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est navrant, un jeu qui ose payer les acteurs les plus "connus" de France pour doubler les voix de ses pnj, et proposer un jeu beau à voir.

Pour le problème de fps, voit du côté de tes pilotes et réglages, et attend le prochain nvidia whql avant de pleurer

 

Tristesse.

Link to comment
Share on other sites

La voix du jedi consulaire (docteur Kovac (?) dans urgence, également repris à outrance sur énormément de personnages dans mass effect 2).

 

La voix de l'agent impérial : Anomen dans Baldur's Gate 2 (vous savez le prêtre guerrier loyal neutre hautain à souhait qui vous sort par les trous de nez)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà mentionné dans l'autre fil sur le même sujet:

 

J'ai reconnu le doubleur de John Locke (série LOST) dans la voix d'un PNJ sur Dromund Kaas. Il se trouve dans la zone Mur de jesaisplusquoi, avant le domaine du Seigneur Grathan, plus précisement derrière un centre médical et il fait face a la jungle.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je crois avoir reconnu la voix de Roger Carel a de nombreuses reprises, même si ça me surprendrai un peu compte tenu de son âge maintenant...

 

Roger Carel fait encore des doublages malgré ses 84 ans, devine qui a encore fait la voix de C3-PO dans les épiodes I, II et III ainsi que dans le dessin animé clone wars ^^

Edited by Huffyfan
Link to comment
Share on other sites

Vector (companion d'agent impérial) et Le Jedi consulaire homme (notre héros) sont doublés par le doubleur VF du Docteur Chang de Lost. (doubleur: George Caudron) Il a surtout doublé Mulder dans X-files.

 

Sinon on entend souvent la voix du doubleur de Jim Ellison (The Sentinel)/ Raziel (Legacy of Kain)/ doubleur VF de Kevin Costner/ dans ce jeu, j'aime bien sa voix (Bernard Lanneau), il double entre autres le Lieutenant Trace dans SWTOR.

 

Sur Dormund Kaas un officier impérial près du Mur avait la voix de John Locke de Lost en effet :D

 

J'aimerais surtout savoir si est la doubleuse VF de Kaliyo? elle fait du très beau boulot.

Edited by Evolvana
Link to comment
Share on other sites

On peut trouver Morgan Freeman sur Tatooine (coté Empire, le donneur de quêtes de H2+ Boite Noire).

 

- Dana Scully sur Nar Shaddaa aussi.

- Zola Arvannus, à l'avant poste Rennar sur Tatooine est la voix de l'agent Ziva David dans NCIS.

 

Entre autres.

Ca serait sympa de la part des jaunes d'avoir la liste complète :)

Link to comment
Share on other sites

La voix du contrebandier, il me semble que c'est Hurley/Hugo dans Lost (le gros). Entendu récemment dans les pub de la poste à la radio...

 

Mais perso à part les voix principales je trouve ça plutôt mal joué à certains moments, et les mêmes voix sur différents PNJ ça sonne bizarre... du coup je suis passé en VO, une autre dimension la VO...

Link to comment
Share on other sites

Oui, il est en effet désolant qu'au lieu de développer un jeu à la conception et l'interface solide, Bioware ait préféré investir dans des heures de doublage qui au final serviront moins que la barre d'espace :( ...

 

S'il vous plait, c'est surtout un post fait pour la détente.

Donc est-ce que vous pourriez éviter au possible de troller sur celui-ci ? Y'en a beaucoup d'autre pour ça ...

 

Sinon, j'ai croisé la voix de Gaby dans desesperate Housewives. Il me semble que c'est Dark zash. (J'y mettrais ma main à couper :D)

 

Chuck Norris sur taris, Coté empire. Seigneur Komo. (Camp à l'ouest de la carte).

Ce même doubleur est aussi sur tatooine :)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Il y a un nombre impressionnant de voix connues, entre autres :

 

La voix de Pierre Hatet (Christopher lee alias Saroumane ou Conte Doku)

 

La voix de Patrick Poivey (Kevin Costner)

 

La voix de Benoit Allemane (Morgan freeman)

 

La voix de Jacques Frantz (De Niro et Mel Gibson)

 

Il y en a d'autres, mais je n'ai pas tout noté. En tout cas merci Bioware et surtout merci aux comédiens de nous avoir offert tant de qualité narrative pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...