Jump to content

Métier pour le pvp


gwadacedric

Recommended Posts

Le seul utile à ma connaissance pour le pvp est la biochimie, les artisanas ne proprose que des craft d'item sans expertise qui les rends du coup totalement inutile pour le pvp à l'inverse de la biochimie qui propose des potions de soin et autre buff divers parfaitement utile :cool: .
Link to comment
Share on other sites

Le seul utile à ma connaissance pour le pvp est la biochimie, les artisanas ne proprose que des craft d'item sans expertise qui les rends du coup totalement inutile pour le pvp à l'inverse de la biochimie qui propose des potions de soin et autre buff divers parfaitement utile :cool: .

 

Ce sera changé à la 1.2 avec Artifice qui permettra de crafter des cristaux de couleurs avec de l'expertise dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ce sera changé à la 1.2 avec Artifice qui permettra de crafter des cristaux de couleurs avec de l'expertise dessus.

 

ça reste équitable avec la biochimie on peut toujours acheter les cristaux a l'HV. Ce qui est bien avec la biochimie contrairement a Artifice, c'est que l'on a en complément Diplomatie qui permet de très très rapidement changer d'alignement pour choisir des objets soit obscures, soit clairs. Et le revenue en crédit est très très fort si tu fais que du PVP donc pas besoin de chasse au trésor.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous

 

Comme l'indique le titre je cherche un métier pour le Pvp en assasin sith

 

Si quelqu'un a des idées elle sont les bienvenue

 

Cdt

 

Coca

 

Developpeur assigné au systeme JcJ chez BW ? Ils need grave (etre Assassin Sith est un plus, pas une obligation)... :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...