Jump to content

Help cibles secondaires, svp


mistaflo

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Bon j'ai un petit soucis...

J'ai configuré ma touche pour définir la cible secondaire, et je ne trouve pas ou je peux définir la touche pour "target" la cible secondaire au lieu de la principale....

J'ai cru avoir trouver en activant la visée concentrée dans les options (il est bien mis que sa permet l'utilisation des touches d'accès rapides pour les cibles secondaires...),mais en fait non,

impossible de définir cette ****** de touche....

Si quelqu'un a une idée se serait terrible, car je vais finir par bouffer mon clavier....

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j aimerai bien t aider mais je ne comprend pas ce que tu appels une cible secondaire ?

un ennemis ou membre du groupe ? cible la plus proche ou partenaire le plus proche ?

 

moi j ai utilisé F1, F2 pour les membres du groupes, par exmple

et ciblage du 1er mob, le plus proche avec tab

 

tous cela dans les preferences

cordialement et bon courage

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

 

C'est pourtant simple ce qu'il veut dire....

 

Imagine tu es heal, tu as en cible le tank... tu veux basculer sur la cible du tank pour, exemple : poser un dot.

 

Normalement on devrait avoir un raccourcie qui permet de le faire comme : cible de la cible.

 

Mais je n'ai pas trouvé non plus. Des options qui pourraient s'en approché, mais après test, cela ne fonctionne pas.

 

Pour les dps d'ailleurs même pb : tu veux prendre en cible la même que le tank, normalement tu cible le tank, puis boum, la touche raccourcie et tu as la même que lui.

 

 

En parlant de ça, vivement qu'on puisse avoir l'option pour afficher "la cible de la cible" sous forme d'étiquette comme celle de notre perso et à droite celle de notre cible.

 

C'est quand même les bases entre nous...

- gauche : notre étiquette avec notre photo, vie, énergie ou autre etc...

- droite : l'étiquette de notre cible actuel, photo, vie énergie ou autre etc...

- encore à droite : l'étiquette "cible de la cible".

 

 

Bon game

Thrane

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j aimerai bien t aider mais je ne comprend pas ce que tu appels une cible secondaire ?

un ennemis ou membre du groupe ? cible la plus proche ou partenaire le plus proche ?

 

moi j ai utilisé F1, F2 pour les membres du groupes, par exmple

et ciblage du 1er mob, le plus proche avec tab

 

tous cela dans les preferences

cordialement et bon courage

 

Cible secondaire est l'équivalent du focus dans Wow

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai tout bien compris, il s'agit de sélectionner une cible secondaire (amie ou ennemi) autre que la cible principale. Pour cela, la combinaison de touche par défaut est ALT+F, fait apparaitre une nouvelle barre dans l'UI. Ensuite pour faire une action sur cette seconde cible, il me semble avoir compris qu'il faut en plus de sélectionner le raccourci dans la barre de cast, appuyer sur la touche (par défaut) "Fin". J'ai d'ailleurs remarqué, que les curseur de la souris changeait de couleur en appuyant sur cette touche, ainsi que la touche "Home".

Je n'ai fait qu'une instance pour l'instant, et n'ai pu le mettre en pratique!:(

L'avez vous fait de votre coté?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...