Jump to content

Problème de barre de sort


Tarhuk

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous, désolé de posez une question surement stupide, mais je viens de reprendre swtor aujourd'hui et ça fait 2 mois que j'y ai pas joué, puis je vois que mes barre de sort secondaire que j'avais activé (droite gauche, et la deuxième en bas de l'écran) ont toute les 3 disparus, il ne me reste plus qu'une barre de sort en bas et je suis obligé de descendre la flèche pour la faire dérouler, vous vous doutez bien que c'est injouable ..

 

J'ai cherché dans les préférences pour ré-activez ces barres secondaires, mais l'options est introuvable, soit j'suis aveugle ou soit je sais pas :rak_02:

J'ai farfouillé aussi un peu dans le nouveau système pour personnaliser son interface, mais je sais pas comment ça marche, et même, il n'y a pas de seconde barre en bas ...

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est plus au même endroit. Quand tu fais "Echap" tu vas sur "interface utilisateur" je crois que c'est ça le nom. Et tu verras tes barres de sorts en rouge, il faut que tu cliques dessus et que tu coches "Activé"
Link to comment
Share on other sites

En faite problème résolu, y'avait un nouveau petit "+" à gauche de la barre de sort, qui m'a permit de tout remettre comme c'était avant, fallait le voir :D

Merci de ta réponse quand même :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...