Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas pour nous ...

 

Il se trouve que nous sommes récemment tombés sur des attitudes pas nettes côté Empire à notre égard, voire certains propos orientés totalement déplacés sur le chan' opération (donc visibles aux yeux de tout le raid). Bref je ne m'étendrai pas, de toute façon ça ne concerne pas les habitués du classé qui postent souvent ici.

 

Le résumé c'est qu'on s'interroge sur ces récentes découvertes. On se demande si on est vraiment obligés de se payer de telles mentalités ... En classé pas de souci, le seul truc c'est que si on peut pas faire des BG standards pour se stuff, on craint pas d'aller en BGC ...

 

Je râle jamais et je ne compte pas le faire. Mais je tenais à exprimer le malaise. C'pas de la mauvaise foi de notre part, c'est juste qu'on aime pas trop ça et qu'on pense mériter le minimum de respect syndical ... Alors on réfléchit et on verra, si ça se calme, ce qu'on fera.

 

En attendant on espère que vous vous amuserez bien ;)

(Après si on peut dépanner une team, on se fera toujours un plaisir d'aider les copains !)

Link to comment
Share on other sites

Des taunts en BG, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Personnellement je suis totalement opposé à ces provocations faites essentiellement par des rageux qui ne savent pas perdre un BG et qui doivent exprimer leur rage. Après il appartient à chaque GM de faire interdire au sein de leur guilde ce genre de comportements et éventuellement de menacer de prendre des sanctions contre ceux qui continueraient à taunt en BG.

 

Mais rappelons un principe essentiel : le meilleur moyen de faire taire les rageux, c'est encore de les ignorer. Il n'y a rien qui agace plus un rageux que le mépris, et rien qui leur fasse plus plaisir que de leur répondre.

Link to comment
Share on other sites

Coucou Tam',

Des taunt de rageux (qui, hélas, ne peuvent pas aligner une team de coté pour nous montrer à quel point ils sont merveilleux et fantastiques) on en a tous eu, je crois. Un manque de prise au sérieux de la part d'autres guildes, aussi, je suis sûre que toutes les équipes de classé ont connu ça à leurs débuts, le Consortium n'a pas fait exception, loin de là, et il a fallu faire nos preuves en classé pour gagner un petit peu de respect.

Après effectivement les remarques déplacées, les taunt, il vaut toujours mieux les ignorer... et quoi de plus jouissif que de mettre une raclée en bg (normal ou coté) à ceux qui vous ont pris de haut ? :)

 

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais vous ne devez pas vous arrêter à ça, d'une part parce que ça vous pénalise au lieu de pénaliser les cons, et d'autre part parce que vous jouez pour vous, et pas pour les imbéciles du serveur.

 

Je vous souhaite bon courage et je suis sûre que vous allez vous remettre sans souci de cette mauvaise passe, vous rapprocher et continuer à venir jouer en pvp.

 

Juuka

Link to comment
Share on other sites

'peulop

 

(merde, post de TamTam', faut que j'passe en mode RP)

 

*Bønes apparaît devant vous dans un nuage doré au parfum de pain d'épice sortant du four avec en fond sonore Voodoo Chile.

 

"Camarades, je suis à 100% d'accord avec les propos tenus par le commissaire politique Tamarah du bureau de rééducation morale par l'imparfait du subjonctif C.I.N.I.S - Centre d'Internement de Ninjas Indifférament Stuffés - et l'assure de mon soutien psychologique le plus ferme.

 

Il y a depuis peu sur la Flotte une épidémie de Kévinisme Kikoolisante, maladie débilitante dont les symptômes se manifestent par l'envoi de wisp haineux par l'intermédiaire d'agents pathogènes se planquant derrière des alts mou de la verge.

 

Nous collectionnons par ailleurs les screens par simple auto-satisfaction, ce qui tend bien à prouver une fois de plus que le Space Poney Club ne faillit pas à sa réputation, à savoir vous l'enfoncer bien profond (il s'agit bien entendu du score au tableau final ) afin de faire couiner les rageux.

 

Rassurez vous cependant, nos healers savent debuff depuis bien longtemps ces incartades et vous rappellent la posologie : quatre fois par jour mi-ni-mum (soit le temps de la journa pvp), administration par voie rectale de canons d'assaut et sabres lasers. Attendez bien 14h pour évitez les maux d'estomacs. Le soir, si vous ne partez pas en raid, une petite dose supplémentaire en classé.

 

Et pour tous ceux qui en ressentent le besoin, je suis toujours disponible pour vous recevoir en consultation privée via vocal : je me ferais une joie de vous soulager de vos petits tracas constipatoires. Je peux même me déplacer si vous insistez.

 

En vous souhaitant à tous et à toutes un excellent retour en classé au plus vite, bisous tout partout !"

*Bønes disparait devant vous dans un nuage doré au parfum de pain d'épice gna gna gna ...

Edited by Cosmotter
Link to comment
Share on other sites

'peulop

 

 

Et pour tous ceux qui en ressentent le besoin, je suis toujours disponible pour vous recevoir en consultation privée via vocal : je me ferais une joie de vous soulager de vos petits tracas constipatoires. Je peux même me déplacer si vous insistez.

 

[/i]

 

j'aime bien cette phrase.

je me reconnais sur ces paroles avant je faisais pareil mais le problème s'est qu'il y très peut de personnes qui assume et viennent parler.

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains ;)

 

Bones ne me fais pas des coups pareils, j'ai failli m'étouffer de rire devant mon écran !!

Disons que le souci ne concerne bien sûr que les BG normaux, du reste, nos autres activités vont à merveille, pas de souci de ce côté là :D Disons plutôt que si j'arrive à me tenir à l'ignorance et à garder un semblant de moral vis à vis des BG standards, c'est de plus en plus dur pour ma Team dont certains membres en sont carrément à partir en Raid plutôt que d'aller en PVP ... (C'est pour ça qu'on ne part plus depuis 1 mois, en gros ^^ On a 3 fois les effectifs, c'est juste que les gens sont pas à l'aise à cause de certains trucs du genre).

 

Après il y a provocations et provocations ... Disons que les insultes, on en a jamais vraiment pris, à part de rageux qu'on ignore, comme tout le monde ! Mais quand des remarques du genre "Ah lui ça me fait b*** Oh je jo*** ça m'excite" défilent sur le Chan' Côté Empire par un ou deux crétins visiblement assez débiles pour ne pas s'imaginer qu'on ait simplement des rerolls des deux côtés, je me dis, y a un souci. Non pas que je n'adorerais pas devenir la Clara Morgane du serveur, mais si je pouvais occuper les mercredi après midi des lycéens prépubères autrement que comme ça, mon coeur balance :D Après leur filer des raclées j'adorerais, mais faut-il encore tomber dans la bonne équipe :/ Et bien souvent, on est que 2 ... Alors ouais, on va focus "le petit impertinent" qui nous a manqué de respect, mais on a un objectif à jouer et souvent ces gens là sont doués pour se planquer derrière leurs copains. Alors forcément ...

 

Bref, merci encore de vos petits mots, ça donne un peu de courage !

On abandonne pas ... Il me faut juste encore du temps pour re-motiver mes petits ^^ Ce qui repousse encore notre participation au classé et soyez en sûr, vous nous manquez tous :p

 

Tam',

Bisounours officiel et membre honoraire de la congrégation Galactique Hippie.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai l'habitude de crier ma rage contre

 

1) les équipes bien connues de pvp classé qui viennent en groupe de 4+vocal en BG pour petits niveaux et qui roulent sur tout ce qui bouge, en particulier si je tombe contre eux plus de deux fois de suite, parce que vous ça vous fait marrer "vraiment trop faibles les répu, loooool" mais moi au bout de quelques branlées ça me gave et me dite pas "ben t'a qu'à monter une équipe de classé pour nous affronter" je sais bien que je me ferai rouler dessus tout pareil. Alors je sais bien que vous voulez juste vous amuser entre vous comme tout le monde, mais en fait non pas comme tout le monde, vu qu'il n'y a que vous et les PU chanceux qui tombent avec vous qui s'amusent et nous en face on sert de punching ball.

 

2) les équipes qui te roulent dessus et qui ne jouent même pas le jeu de finir le BG juste pour le plaisir de nous farmer la gueule un peu plus. Exemple typique les mecs qui mettent 5-0 au huttball et qui ensuite farment les gens qui essaient de prendre la balle, ou encore les mecs qui font exprès de pas tagger sur voidstar, ainsi que les teams qui viennent te farm au respawn. Maintenant sur aldérande les TDE ils vont jusqu'à te tirer dessus alors que t'es même pas descendu du respawn. Et bizarrement les farmeurs de respawn c'est les plus grands laches de la terre. Quand il s'agit de s'acharner sur un mec à 5 contre un ya du monde mais si jamais on parvient à en amocher un il file ventre à terre se réfugier derrière ses petits copains. En ce qui me concerne lorsque c'est ma team qui dominent je leur laisse le crédit du frag parce qu'il faut que tout le monde s'amuse et que je sais ce que ça fait, et surtout parce que j'aurai vraiment honte d'attaquer un mec à 3 contre 1 et de finir par m'enfuir quand ça tourne mal pour ma gueule.

 

Et donc ces deux types de situation étant particulièrement frustrantes, j'ai besoin d'évacuer ma frustration et de dire nettement aux mecs ce que je pense d'eux, à défaut de pouvoir le leur dire à coup de blaster. Cela dit je ne m'abaisse pas aux insultes personnelles (qui mériteraient d'être sanctionnées), et j'ai très rarement eu à me plaindre de la répu, et jamais des Cinis qui ont toujours été une équipe très sympa à jouer. En fait j'ai l'impression que c'est souvent des joueurs PVE qui viennent foutre la merde.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous et a toutes, je suis dsl boufsa mais étant membres des consortiums maintenant (et oui ils n'ont pas de chance. ) je peux te dire que nous tagguons aussi souvent en PU qu'en groupe, après tu s'est les répu ils ont de très bons groupes comme les poneys, arrakeen, Sn, etc. désoler à ce que j'ai oublié je ne veux pas m'étaler en dehors du sujet principal.

J'ai plusieurs perso des deux côtés et je comprends ce que tu dis mais même coté empire quand on tombe contre les Sn on ne rigole pas, et si on a des gens qui débutent on se fait éclater.

enfin en toute cas bonne journée à tous, et ne perdez jamais de vu notre but premier S'amuser, en compétition tout en restant fair play les amis..

Link to comment
Share on other sites

Attention, j'ai bien dit que je parlais des BG pour petits levels, ceux où ont vient pour jouer casu et pour s'amuser. Et pour ce qui est des guildes que tu cites, je n'ai rien de particulier contre elles, il y a effectivement quelques bons bourrins qui nous massacrent bien la gueule, mais ça reste sportif :D
Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Boufsa ;)

 

Bref désolé tout le monde, c'est moi qui aie fait dériver la conversation je pense, il était question d'organisation et je tenais à expliquer pourquoi on n'était plus en côté depuis peu. Maintenant, il semblerait que ça y est, j'ai à nouveau une équipe de 8. On attend que la Team soit full 55 et on la stuff.

 

Je tenais à vous expliquer la raison de ce retard parce qu'il est aussi question ici de "S'amuser et de bonnes relations" entre les guildes justement. Et comme nous avions une baisse de moral sur le PVP à cause de certains comportements qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui même, mais plutôt la façon déplacée qu'ont certains joueurs de parler des autres (je vous renvoie à mon texte pour plus d'info) il me semblait cohérent d'en parler. Bon, maintenant, on peut en revenir aux soirées classées pures, je m'en voudrais de mettre le dawa dans le sujet de Syphie ...

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

De toute, ça sert à rien de s'énerver, on est là pour s'amuser. Cela reste un jeu et, pour ma part comme pour beaucoup d'autre, ce qui se passe IG ne nous atteins pas.

En tout cas me faire insulter IG ne m'a jamais empêchée de dormir :rolleyes:

 

C'est grillé que je voulais faire le millième message du forum BM ou ça passe ?

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

attention, j'ai bien dit que je parlais des bg pour petits levels, ceux où ont vient pour jouer casu et pour s'amuser. Et pour ce qui est des guildes que tu cites, je n'ai rien de particulier contre elles, il y a effectivement quelques bons bourrins qui nous massacrent bien la gueule, mais ça reste sportif :D

 

+1111111111

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sauf imprévus, les Worst seront présents en bg classé les mercredi et dimanche soir.

il n'est pas exclu que nous alignions deux équipes certains soirs spéciaux. L'idée est intéressante, reste à la mettre en pratique.

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à venir tag même si vous n'êtes pas full stuff (quelques uns de nos membres qui font du classé ne le sont d'ailleurs pas).

Le coup de pouce équilibre vraiment bien (trop bien?) les stats et venir en full PVE est même plus opti que le full PVP actuellement. Je vous conseillerai juste d'acheter les reliques partisan + conquérant pour le boost défense/dps/heal qui ne sont pas sur le même cd interne.

 

Ca permettra à tout le monde de farm des distinctions classées plus rapidement et on pourra reprendre les rotations de classé le mercredi et le dimanche soir !

 

A très bientôt j'espère :)

Edited by Doombylol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...