Jump to content

erudit protection


Deronne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je reprend le jeu et je voulais savoir quel sont les stats à monter en prio et si vous connaissez un bon site avec un template viable. J'ai trouvé un template sur noxxic mais comme je pige pas grand chose à l'anglais et que j'aime comprendre pourquoi on met tel point à tel endroit et pas ailleurs c'est un peu compliqué.

Et dernière question : l'érudit protection est il un bon heal ou vaut il mieux se tourner vers une spé dps?

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses.

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Le template classique : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&10302301221202122122023200000000000000000020230000000000000000000012&2.0

 

après à toi de faire de rares ajustements selon les boss mais de manière générale ce sera ce build.

Stat principale volonté évidemment donc full améliorations volonté (pour profiter au maximum de tes 6% de l'arbre, base toi sur un critique Force d'environ 27/28%, un afflux à minimum 73 et le reste en alacrité.

 

L'érudit heal est un bon heal très viable en PvE HL à condition de ne pas spammer sa bienveillance bêtement :p il est même plus viable qu'une spé dps (plus fragile, surtout en tk), en arènes j'en parle même pas ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...