Jump to content

avis à tout joueur pvp de swtor


jeanleo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

On se demande moi et mes mates si ya des joueurs pvp qui comptent aller sur Archeage dans un futur proche. En effet, ca serait sympa de créer une guilde entre joueurs pvp de swtor sachant que l'aspect social/groupe sera très important.(tout l'interet sera dans la cohesion de groupe,seul tu pourras rien faire).

 

Le must ca serait d'etre au moins une petite dizaine de motivés pour commencer le jeu dans de bonnes conditions.

 

je sais que c'est pas le forum d'archeage ici mais bon ^^ jvoyais pas comment faire autrement.

 

Vous pouvez me whisp IG ou ici si ce poste n'est pas supprimé dans la seconde

 

Ptite présentation du jeu par un mate :

 

A+

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'écoute avec attention ce qui se dit autour de Archeage et j'ai l'intention de le tester. J'ai découvert sur Eve online toutes les possibilités que peuvent offrir les MMO Sandbox et Archeage me tente pour ça.

 

Fais-moi signe dés que tu auras structuré ton projet :)

 

@+

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

D'acc bah il faudra voir sur quel serveur on ira, la faction etc... mais le but recherché n'est pas de créer une grande structure bien organisée toussa. On recherche juste des mates pour créer/renforcer une ambiance petit comité (mais performante)

 

Si on arrive a aligner 8-10 joueurs pr la release ca suffira pour former une petite equipe pvp et partir a l'aventure (j'entend bien se faire du pognon et oneshot des tradepackboys).

 

Tout le monde est la bienvenue evidemment, mais sachez que nous on est chaud tryhard sur ce jeu (meme si il faut passer par la case eleveur de vache).

 

ps : on est 3 a avoir jouer aux beta donc on a deja une petite idée de ce qu'on va faire

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu touché à la beta et j'ai bien accroché au gameplay, et le fait que ce soit un mmo pur pvp style sandbox me tente bien. Coréen ou pas jtrouve qu'il ressemble assez fort à un mmo occidental au final.

 

La sortie du jeu a été annoncée : 16 septembre donc on peut y jouer le 12 avec l'accès anticipé !!

ya une open beta dans 4 jours pour ceux qui veulent test

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens ça pourrait m'intéresser.... J'ai repris SWTOR récemment là et c'est la débandade en PvP, guilde morte, joueurs disparus, j'ai commencé à me remonter un petit perso mais ça tag jamais en solo et ça commence à me gonfler.

 

Du coup ArcheAge semble intéressant, à voir... je trouve les prix pour l'accès anticipé un poil chèros (135€ pour 90 jours d'abo, really ??) donc il est possible que j'attende la sortie officielle pour tester (pas vu ton message à temps pour pouvoir bénéficier de l'accès à la beta...)

 

Donc voilà, s'il y a une petite place vide dans un coin de votre future team j'aimerai bien faire partie du projet.

 

Par contre si ça marche comme swtor&co faudra savoir sur quel serveur/faction & co vous vous installez :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...