Jump to content

Le sprint au niveau 1


Jee-Kann

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé ou si je post au bon endroit, si c'est le cas veuillez m'excuser et me rediriger :)

Je n'y avais pas vraiment fait attention à la sortie de la 1.2 mais je viens tout juste de reroll et je dois dire que ça me choque. Pourquoi la compétence Sprint est désormais disponible au niveau 1 ?

Je ne vois pas l'interêt d'un tel changement. Avant d'atteindre le niveau 14, on avait vraiment l'impression d'être lent et ça nous donnait envie de jouer le plus possible pour atteindre cette compétence (en tout cas c'est mon cas ^^).

Mais maintenant, on a le sprint au début et on termine bien plus vite la planète de départ :/

Si vous pouviez m'expliquer les raisons de ce changement, je vous en serai reconnaissant :D

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai mais commencer le pvp au lvl 10 c'est pas vraiment une bonne idée je trouve.

Et puis, les joueurs peuvent bien attendre 4 niveaux pour aller en pvp, surtout que c'est pas très long au début :)

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce que quand tu as 1 reroll tu peut attendre le niveau 14 :) Mais quand t'en a 5 ou 6 c'est assez gavant de se trimballer a 3km/h jusqu'au niveau 14.

Je ne veux pas t'éffrayer mais à la 1.3 tu verras des lvl 10 avec des speeders :p (Grace au spell d'héritage)

Link to comment
Share on other sites

Déjà, vous me touchez un peu à mon amour-propre en me mettant dans le forum nouveaux-venus ><

Je suis là depuis le début moi :p

 

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que ça doit être gavant quand t'as 5-6 rerolls mais pourquoi ne pas justement l'ajouter à l'héritage ? Comme les speeders ;)

Link to comment
Share on other sites

Yop.

 

Selon moi, la question serait plutôt :

 

"Quelle est l'utilité de laisser le sprint comme un pouvoir étant donné qu'il est devenu inné ?"

 

En effet, ne vaudrait-il mieux pas tout simplement le supprimer et régler la vitesse de déplacement des personnages comme si le pouvoir était activé en permanence, plutôt que de le laisser trainer dans les barres d'accès rapide et le retrouvé désactivé par mégarde en de rares occasions ?

 

Pour une suppression d'un pouvoir qui n'en est plus un !

Link to comment
Share on other sites

Yop.

 

Selon moi, la question serait plutôt :

 

"Quelle est l'utilité de laisser le sprint comme un pouvoir étant donné qu'il est devenu inné ?"

 

En effet, ne vaudrait-il mieux pas tout simplement le supprimer et régler la vitesse de déplacement des personnages comme si le pouvoir était activé en permanence, plutôt que de le laisser trainer dans les barres d'accès rapide et le retrouvé désactivé par mégarde en de rares occasions ?

 

Pour une suppression d'un pouvoir qui n'en est plus un !

 

Je plussoie cette suggestion. :cool:

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi réfléchi à cette possibilité. Mais en fait, le pouvoir doit être gardé pour faire la différence entre la vitesse hors combat et la vitesse en combat :)

 

C'est pour cela que je préconise l'héritage :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...