Jump to content

[CLOS] Quel beau jeu de 0-50


tormalker

Recommended Posts

Je sais que beaucoup vont me dire "osef de ta life" "retourne sur wow etc etc..." mais je voulais faire partager mon ressenti sur le jeu.

 

J'ai monter un tireur d'élite jusqu'au niveau 50 et finit la chambre de l'éternité en normal et fais tous les bg et fini tous mes métiers

 

Pour commencer je voulais féliciter bioware pour la qualité de ce divertissement vidéoludique. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, une montée de niveau qui se fait sans douleur, les cinématiques qui sont prenantes dès le début et une intrigue, un suspense bien monté.

 

J'ai été vraiment surpris à plusieurs reprise en allant plus loin dans l'aventure. Sur ce point ils ont fait quand même très fort, c'est d'ailleurs une première dans un mmo.

 

Et puis finalement on arrive 50, on est vraiment content enfin les zones litigieuse heroique, les zone pvp, les opérations vraiment que du bonheur.

 

Sauf quand faite, j'ai ressenti une vraie baisse d'intensité, d'envie de jeu car là où il y'avait de la nouveauté dans la phase de leveling et bien on reste vraiment dans le classicisme de tout bon mmo.

 

Les zones litigieuses à faire et à refaire , les mêmes quêtes à répétées, les mêmes bg à farmer et les opérations à renouveler .

 

Aussi le craft à monter et les compos à trouver, il y a quand même plusieures choses sympa malgré tout !!! Le codex, les datacrons, les Worldboss ...

 

Pour résumé j'ai beaucoup aimé la phase de leveling qui est le +++++ du jeu mais le endgame est trop classique.

 

Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.

 

Je recommande quand même le jeu car pour moi il est au-dessus de la concurrence.

 

Bon jeu a ceux qui vont continué et moi je retourne a d'autre univers solotesque (skyrim etc etc....) merci de m'avoir lu..

Link to comment
Share on other sites

La bande à Comaeus va prendre le relais pour faire vivre ce post. Messieurs, c'est à vous! :D

 

Rien du tout, c'est à mon tour, moi d'abord. :D

 

Sans être arrivé au niveau 50 (mon plus haut perso est arrivé ce soir au 40, et il va y rester) et donc simplement à travers les posts du forum, j'ai vraiment l'impression est que SWTOR est prévu pour recevoir rapidement sa prochaine extension.

 

Je dis cela parce que manifestement, tous ceux qui sont parvenus au "dernier" niveau n'y trouvent pas ce qu'on y trouve ailleurs, des "os bien durs à ronger" en attendant un nouveau vrai contenu qui ne viendra peut-être que deux ans plus tard.

 

Je peux me tromper, je ne suis pas dans le secret des dieux de Bioware, mais peut-être ont ils l'intention de proposer ce contenu plus rapidement, afin qu'il se soude harmonieusement au contenu actuel, sans la transition brusque que l'on connait par ailleurs.

 

C'est un espoir que je caresse, car avec tout ce que je lis dans ce forum, ce fameux niveau 50 me fait à présent très peur, et je crois que je le franchirai à toute vitesse lorsqu'il sera possible de monter à 60 ou à 70 !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonne continuation.

 

La bande à Comaeus va prendre le relais pour faire vivre ce post.

 

Messieurs, c'est à vous!

 

:D

 

 

j'arriveeeee avant SUPER C... :D

 

Sinon oui mémé ressentie par contre j'adore les raid HM je te les conseille ci tu veut pousser les raid :)

Link to comment
Share on other sites

Bon jeu a toi. Content que t aies pris du plaisir quand meme..

 

perso j ai pas peur du 50.

 

je l envisga cimme une sorte de voie de garage. une sortie de temps en temps pour hydrater les durites.

 

je monterai mes rerolls en attendant la prochaine extension.

 

+1 xhylette elle sera surement rapide. le end game pour moi ca a toujours ete et ce sera toujours la phase ou tu rixx a mort mais ou tu tournes en rond. farmer ceci chain cela. bref c est le bout du chemin quoi.

 

conan son aventure s arrete quand il devient roi. le seigneur des anneaux quand ils abattent sauron. c est toujours au sommet de sa gloire qu il faut savoir s arreter.

 

avis perso hein pas la peine de tirer^^.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.

Au contraire ton pavé prouve que tu aimes les mmo, parce que tu t'es ennuyé au lvl 50.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Juste une question pour toi tormalker, tu a joué en solo ou avec des amis ?

 

A lire les commentaires des gens, je sens souvent de la déception quand ils se sont lancés dans le jeu en solo, et c'est la difficulté de rencontre avec les autres joueurs qui coince. Jouer en groupe change tout, et maintenant que je commence à avoir ma petite liste de joueurs rencontrés au fil du jeu qui s'allonge, je lance le jeu avec toujours plus de plaisir.

 

Et une autre question tiens, qu'est-ce que vous trouvez tous à Skyrim ? C'est moche, pas super intéressant, et je trouve la jouabilité un peu antédiluvienne. Enfin bon, j'ai jamais été un grand fan de la série Morrowind, donc ceci doit expliquer cela.

 

Quitte à faire du solo je me marre quand même carrément plus avec du Rage ou du Crysis 2.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que beaucoup vont me dire "osef de ta life" "retourne sur wow etc etc..." mais je voulais faire partager mon ressenti sur le jeu.

 

J'ai monter un tireur d'élite jusqu'au niveau 50 et finit la chambre de l'éternité en normal et fais tous les bg et fini tous mes métiers

 

Pour commencer je voulais féliciter bioware pour la qualité de ce divertissement vidéoludique. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, une montée de niveau qui se fait sans douleur, les cinématiques qui sont prenantes dès le début et une intrigue, un suspense bien monté.

 

J'ai été vraiment surpris à plusieurs reprise en allant plus loin dans l'aventure. Sur ce point ils ont fait quand même très fort, c'est d'ailleurs une première dans un mmo.

 

Et puis finalement on arrive 50, on est vraiment content enfin les zones litigieuse heroique, les zone pvp, les opérations vraiment que du bonheur.

 

Sauf quand faite, j'ai ressenti une vraie baisse d'intensité, d'envie de jeu car là où il y'avait de la nouveauté dans la phase de leveling et bien on reste vraiment dans le classicisme de tout bon mmo.

 

Les zones litigieuses à faire et à refaire , les mêmes quêtes à répétées, les mêmes bg à farmer et les opérations à renouveler .

 

Aussi le craft à monter et les compos à trouver, il y a quand même plusieures choses sympa malgré tout !!! Le codex, les datacrons, les Worldboss ...

 

Pour résumé j'ai beaucoup aimé la phase de leveling qui est le +++++ du jeu mais le endgame est trop classique.

 

Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.

 

Je recommande quand même le jeu car pour moi il est au-dessus de la concurrence.

 

Bon jeu a ceux qui vont continué et moi je retourne a d'autre univers solotesque (skyrim etc etc....) merci de m'avoir lu..

 

Apres on vient me dire que c'est pas un ressenti générale. J'ai été le premier à poster ce genre de topic sur le forum tout le monde m'a craché dessus et maintenant on ne voit que ca.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens quand même à saluer l'avis de tormalker car c'est l'un des premiers,si ce n'est le premier à exprimer clairement et sans rage son avis sur la question.

 

pour reprendre le commentaire ci dessus (AngladeY) c'est vrai que le jouer en groupe (ne serait ce que 2) sur l'ensemble de la montée de niveau c'est plus sympa que seul., Je pense que tu devrais tester cela.

 

Pour ce qui est de la fin de jeu je ne peux me prononcer pour l'instant car je n'y suis pas encore, mais je pense que cela va certainement s’étoffer.

Je monte petit à petit, à ma vitesse et qui plus est sur plusieurs rerolls. tout en participant à une guilde RP qui as su monter une histoire en parallèle à celle du jeu en utilisant les différents outils de celui ci. Essayer ce concept là aussi peut être une autre expérience pour toi?

 

En espérant alors que tu revienne à ce moment là pour continuer à en profiter:rolleyes:

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Juste une question pour toi tormalker, tu a joué en solo ou avec des amis ?

 

Et bien j'ai abordé la phase leveling en solo sauf pour les quêtes hero et la phase 50+ en groupe car étant dans une guilde de 50 personnes ( entre 10 et 20 co par soir)

 

Et une autre question tiens, qu'est-ce que vous trouvez tous à Skyrim ?

 

La liberté d'action, l'univers immense, l'outil pour mod, les graphismes (je les trouve beaux), l'esprit du jeu etc etc ....

 

Fan de la première heure de la série j'avoue m'aide a apprécier !!!!

Link to comment
Share on other sites

Apres on vient me dire que c'est pas un ressenti générale. J'ai été le premier à poster ce genre de topic sur le forum tout le monde m'a craché dessus et maintenant on ne voit que ca.

 

Pourquoi on a envie d'échanger sur le forum avec certaines personnes et pas avec d'autres ?

 

C'est sans doute lié à la façon de s'exprimer, d'argumenter, de laisser de la place à une réponse. Un certain feeling vis-à-vis de l'auteur. Maintenant tu peux effectivement te demander pourquoi les gens ont "craché" sur ton post, et pas sur celui-ci et jeter un oeil à ta façon de présenter les choses.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que beaucoup vont me dire "osef de ta life" "retourne sur wow etc etc..." mais je voulais faire partager mon ressenti sur le jeu.

 

J'ai monter un tireur d'élite jusqu'au niveau 50 et finit la chambre de l'éternité en normal et fais tous les bg et fini tous mes métiers

 

Pour commencer je voulais féliciter bioware pour la qualité de ce divertissement vidéoludique. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, une montée de niveau qui se fait sans douleur, les cinématiques qui sont prenantes dès le début et une intrigue, un suspense bien monté.

 

J'ai été vraiment surpris à plusieurs reprise en allant plus loin dans l'aventure. Sur ce point ils ont fait quand même très fort, c'est d'ailleurs une première dans un mmo.

 

Et puis finalement on arrive 50, on est vraiment content enfin les zones litigieuse heroique, les zone pvp, les opérations vraiment que du bonheur.

 

Sauf quand faite, j'ai ressenti une vraie baisse d'intensité, d'envie de jeu car là où il y'avait de la nouveauté dans la phase de leveling et bien on reste vraiment dans le classicisme de tout bon mmo.

 

Les zones litigieuses à faire et à refaire , les mêmes quêtes à répétées, les mêmes bg à farmer et les opérations à renouveler .

 

Aussi le craft à monter et les compos à trouver, il y a quand même plusieures choses sympa malgré tout !!! Le codex, les datacrons, les Worldboss ...

 

Pour résumé j'ai beaucoup aimé la phase de leveling qui est le +++++ du jeu mais le endgame est trop classique.

 

Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.

 

Je recommande quand même le jeu car pour moi il est au-dessus de la concurrence.

 

Bon jeu a ceux qui vont continué et moi je retourne a d'autre univers solotesque (skyrim etc etc....) merci de m'avoir lu..

 

J'ai exactement le même ressenti, une fois 50, c'est la rouille, l'impression de tourner en rond.

Je n'ai plus touché à mon commando depuis un moment, les joueurs de ma guilde se connectent moins souvent, je reroll, mais la motivation n'y est plus.

Bref, j'attendrai le mois de Mars et la première "grosse maj" pour me décider si oui ou non, je continue sur ce jeu.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même ressenti, une fois 50, c'est la rouille, l'impression de tourner en rond.

Je n'ai plus touché à mon commando depuis un moment, les joueurs de ma guilde se connectent moins souvent, je reroll, mais la motivation n'y est plus.

Bref, j'attendrai le mois de Mars et la première "grosse maj" pour me décider si oui ou non, je continue sur ce jeu.

 

Voila encore une fois on me dis que c'est pas le ressenti générale que tout le monde s'amuse.

 

Je vient à l'instant de stoper mon abonnement avec les joueurs de ma guilde, nous retournons sur rift un moment puis nous allons switch sur terra online possédant un système de combat très intéressant. Ça fait quand même 50 joueurs de perdu pour swtor et on ne doit pas être les seules.

 

Après 2 mois de jeu c'est quand même grave.

Link to comment
Share on other sites

Voila encore une fois on me dis que c'est pas le ressenti générale que tout le monde s'amuse.

 

Personne ne t'a dit pas que ce n'était pas le ressenti général, au contraire, je crois qu'il y a suffisamment de témoignages concordants pour penser que c'est un ressenti majeur. Mais ton post respire le joueur aigri et suscite donc une réaction de rejet de la part du lecteur.

 

Je vient à l'instant de stoper mon abonnement avec les joueurs de ma guilde...

Après 2 mois de jeu c'est quand même grave.

 

Si tu trouves ça "grave", alors on n'a pas vraiment la même vision de la vie et des évènements qui sont vraiment "graves".

Non, ce n'est pas "grave" que le jeu ne te plaise plus au bout de 2 mois. Tu as fait ce qu'il fallait en réaction en stoppant après cette petite contrariété.

 

J'en profite pour remercier l'OP pour son témoignage. Je ne suis pas encore 50 mais j'espère que du contenu nouveau sera arrivé d'ici que je parvienne à ce niveau. Sinon, au pire, je rerollerai en attendant. Avec 8 classes différentes, je devrais bien en trouver une qui me motive pour un reroll.

Link to comment
Share on other sites

Voila encore une fois on me dis que c'est pas le ressenti générale que tout le monde s'amuse.

 

Je vient à l'instant de stoper mon abonnement avec les joueurs de ma guilde, nous retournons sur rift un moment puis nous allons switch sur terra online possédant un système de combat très intéressant. Ça fait quand même 50 joueurs de perdu pour swtor et on ne doit pas être les seules.

 

Après 2 mois de jeu c'est quand même grave.

 

Et tu quitteras tera pour ensuite aller sur guildwars 2. J'en prends les paris dès à présent. C'est pas comme si c'était nouveau ces migrations de joueurs ou guildes qui trouve pas leur compte sur un mmorpg. C'est même d'une banalité sans nom. Mais bon si tu veux faire croire que swtor a ouvert une porte à ce sujet libre à toi de le croire et de tenter de le faire croire.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Je me demande si WoW aurait le même succès si il sortait aujourd'hui... Je pense que non... Les gens veulent le contenu d'un jeu qui a 2 ou 3 ans d'existence sur un jeu qui a 3 ou 4 mois de release...

 

C'est une question assez difficile à répondre, dans le sens où c'est wow qui a modelé les joueurs dans ce sens.

En fait, c'est une question qui se base sur un paradoxe, donc, pas vraiment solvable ;)

 

Mais pour en revenir au sujet, c'est un ressentis assez global, mais aussi résultant d'un manque de finission général, d'erreurs stratégiques catastrophique (notamment vis à vis du pvp), et un mauvais équilibrage sur l'itemisation.

Bref, des erreurs de "jeunesse" qui auraient pu être évités par une meilleur analyse du marcher, des attentes et des expériences des autres sorties.

Edited by Sub-K
Link to comment
Share on other sites

même ressenti arrivé lvl 50...jeu devenu plat et répétitif :/

ce que je ne comprend pas c'est comment ce fait il qu'au bout de 2mois ça nous arrive?

 

j'ai joué a une tonne de mmo et jamais je n'ai fais le tour aussi rapidement d'un jeu ^^"

même DOFUS est plus long a parcourir xD

 

je crois que le quotidien du lvl 50 est décevant, ce que dit Xhylette est ce qu'on fait pas mal de gens dans mon entourage ^^" (attendre le contenu en trainant au maximum avant la phase monotone du lvl 50)

moi j'ai reroll...mais de toute façon je fini mon abo dans 1 semaine et j'attends du nouveau contenu avant de re souscrire.

 

bien sure il faut que BW ce bouge, les sorties de Tera et GW2 sont proche et les clients partiront tous vers d'autre horizons si rien n'est fait pour relever le niveau.

 

on leur demande beaucoup, sa doit être l'un des 1er mmo auquel je joue, ou les joueurs demandent si rapidement un ajout de contenu...

maintenant est ce que c'est BW qui n'a vraiment pas mis assez de contenu ou est ce que tout les lvl 50 actuel sont sorti de la définition du "casual" ciblé par BW? il y a eu de toute façon un mauvais choix de leur part qu'ils ce doivent de corriger au plus vite.

 

si TOR était sans abo, pas de souci, je suis bien resté 6ans sur GW avec bien 2ans ou je me suis en grosse partie ennuyé...sauf qu'il est payant et honnêtement je suis aller sur la bêta de Tera et ça n'a rien de comparable avec TOR sur le plan développement...il coute pourtant le même prix en abo ;)

 

je sais que c'est un jeu déjà lancé en Asie et que donc c'est pas une "vrai" bêta, sauf que quand un jeu arrivent dans nos mains, qu'ils ai été testé sur l’Afrique ou l’Australie pendant 10 ans je m'en fout perso, tout ce que je veux c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté...et j'ai pas mis 2 mois a regretter l'achat de TOR :/

 

bref, l'avenir nous dira ce que TOR nous réserve :) je lui souhaite tout le meilleur affin de pouvoir y revenir, en attendant, je vais aller vers d'autres horizons.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Je me demande si WoW aurait le même succès si il sortait aujourd'hui... Je pense que non... Les gens veulent le contenu d'un jeu qui a 2 ou 3 ans d'existence sur un jeu qui a 3 ou 4 mois de release...

 

Je doute qu'une citroene DS aurait le même succès si elle sortait aujourd'hui. Surtout au prix d'une DS3.

 

Le problème de swtor, c'est qu'il n'a aucune autre prétention que d'avoir une progression 1-50 par quêtes scénarisées. Une fois 50 il n'a rien de plus que les autres mmo, voir moins.

Et pour le PRIX FORT! o.O

Ils auraient dû prendre le modèle économique de guild wars à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'une citroene DS aurait le même succès si elle sortait aujourd'hui. Surtout au prix d'une DS3.

 

Le problème de swtor, c'est qu'il n'a aucune autre prétention que d'avoir une progression 1-50 par quêtes scénarisées. Une fois 50 il n'a rien de plus que les autres mmo, voir moins.

Et pour le PRIX FORT! o.O

Ils auraient dû prendre le modèle économique de guild wars à mon avis.

 

techniquement je suis de ton avis, GW n'est pas parfait mais le rapport qualité prix est + qu'en notre avantage celons mon expérience :)

je suis un gros joueurs pve et pourtant GW est un jeu plus orienté pvp (20lvl max soit 2jour de pex et hop t'y est), je suis pourtant resté des années en ayant toujours un truc a faire et en ne faisant que très rarement mes quêtes journalière ^^

 

la ou je crois que c'est impossible c'est quand on envois 200 millions dans le développement du jeu, si il y a pas un abo derrière tu peut être certain que tu ne rentabilise pas avant...peut être jamais lol

 

mais je te rejoins sur le fait qu'avec un contenu bouclé en - de 2 mois, le jeux devrait être gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Et tu quitteras tera pour ensuite aller sur guildwars 2. J'en prends les paris dès à présent. C'est pas comme si c'était nouveau ces migrations de joueurs ou guildes qui trouve pas leur compte sur un mmorpg. C'est même d'une banalité sans nom. Mais bon si tu veux faire croire que swtor a ouvert une porte à ce sujet libre à toi de le croire et de tenter de le faire croire.

 

Nous sommes rester sur rift pendant plus d'un an, nous avons décider de stoper rift pour swtor vue le budget pour ce jeu nous étions sûr d'avoir au MINIMUM 3 fois plus de contenu que rift.

 

Au final il y a 3 fois MOINS de contenu que rift... Nous retournons donc sur RIFT qui après tant d'heures de jeu reste beaucoup plus attirant que swtor après 2 mois d'activité...

 

Cherche l’erreur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'éprouve aussi beaucoup d'ennuis au lev 50. Ce que j'aime dans un mmo, c'est pouvoir jouer mon personnage préféré et donc principal sans jamais m'ennuyer, que ce soit 2 heures un jour ou 6 heures un autre jour. Pour le moment, je joue 3 heures à swtor et je n'ai plus envie de me reconnecter jusqu'au lendemain.

 

J'ai l'impression, qu'aujourd'hui, la recette forcée des mmo est de proposer du contenu réalisable chaque jour en un nombre d'heures fixe en prenant comme base la majorité (logique) qui peut jouer chaque jour au maximum 2 heures et consacrer 1 à 2 soirées par semaine pour les raid. Pour ceux jouant plus il n'auront rien d'autre à faire que farmer leur grade en bg chose qui ne m'attire pas ou encore reroll en attendant leur raid du soir.

 

Voila pour mon avis personnel. Swtor est pas mal mais beaucoup trop calqué sur wow cataclysme qui à déjà fait fuir au moins 2 million de leur abonnés (journalière+héro+bg+déco)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'éprouve aussi beaucoup d'ennuis au lev 50. Ce que j'aime dans un mmo, c'est pouvoir jouer mon personnage préféré et donc principal sans jamais m'ennuyer, que ce soit 2 heures un jour ou 6 heures un autre jour. Pour le moment, je joue 3 heures à swtor et je n'ai plus envie de me reconnecter jusqu'au lendemain.

 

J'ai l'impression, qu'aujourd'hui, la recette forcée des mmo est de proposer du contenu réalisable chaque jour en un nombre d'heures fixe en prenant comme base la majorité (logique) qui peut jouer chaque jour au maximum 2 heures et consacrer 1 à 2 soirées par semaine pour les raid. Pour ceux jouant plus il n'auront rien d'autre à faire que farmer leur grade en bg chose qui ne m'attire pas ou encore reroll en attendant leur raid du soir.

 

Voila pour mon avis personnel. Swtor est pas mal mais beaucoup trop calqué sur wow cataclysme qui à déjà fait fuir au moins 2 million de leur abonnés (journalière+héro+bg+déco)

 

Pour ma part j'ai arrêté à la fin de Ulduar, sachant les trucs chiant qui allait arriver. Je rejoins assez vos avis. Une fois cantonné aux Journalières, on les fait d'une manière presque robotique sans prêter attention aux histoires puisque c'est toujours rangaine.

 

Le PVP est pas mal mais casse pas des briques mais n'est selon moi ne pulse pas assez comparé à celui de Wow. Ilum c'est juste de la VH, les points à récupérer sur la map sont useless. Les BG sont sympa mais le simple fait de ne pas faire de team BG. Aucun nouveau système n'a été créé pour rendre attractif le PVP dans l'histoire. Nous aurions par exemple pu prendre possession de véhicules à 3 ou 4 avec des commandes séparés (tir ou manoeuvre) pour tirer sur des points pour casser des murailles ou etc.

 

Le PVE HL est attractif mais les bugs présents sont justement TROP présent pour rendre une expérience de jeu avec 100% de plaisir et de satisfaction. J'étais encore entrain de faire une requête MJ Jeudi pour SOA ...

 

Quand je dis attractif, je veux dire sympa mais sans plus. Parce que je ne retrouve pas le côté épique de Wow où il fallait se casser le cul sur Black Win Lair à l'époque de Vanilla.

 

Avec le temps on verra ... Si on a la patience ...

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour.

Je souhaitais réagir sur ce post dans lequel je me retrouve un peu.

Ce jeu a provoqué chez moi un fort engouement, surtout la phase de levelling, ainsi que le début du niveau 50 au cours duquel il y a quand même quelques choses à faire. Cependant, il se trouve qu'on en fait très vite le tour, et que cela devient très répétitif.

 

Les journas sont pauvres et sans intérêt en plus d'être cantonnées à 2 planètes, les instances héroiques sont d'une simplicité enfantine, les raids en difficulté normale le sont tout autant, offrant un accès rapide à du matos qui rend limite inintéressant les instances classiques. Les raids héroiques sont déjà plus intéressants, mais restent tout de même très accessibles (je suis dans une guilde de très petite envergure, peu de joueurs mais la qualité est là), seul Soa peut poser quelques soucis.

Le cauchemar est certes bien plus hard, mais pour le coup, on a un peu l'impression de refaire une enième fois la même chose, avec quelques variantes. Alors certes, avec ma guilde nous n'avons pas clear tout le mode cauchemar (4/5 de la chambre, et on a fail sur brise-os, mais ça ne saurait tarder), cependant je trouve qu'à la longue on ressent un manque de contenu.

 

La facilité d'accès au stuff rend obsolète les instances héroiques, à part pour se défouler de temps en temps. Les journas sont chiantes. Les raids ont un fonctionnement particulier, qui fait qu'on n'y va que quelques soirs dans la semaine.

Donc quand j'ai envie de me connecter en journée ou les soirs ou on ne raid pas, ben j'ai rien à faire... Le pvp ne me motive pas pour l'instant, les journas j'en ai ma claque après avoir farmer 360 distinctions (et même avant d'ailleurs), les héros je les fait quand j'ai un pote qui a besoin de matos (ce qui devient de + en + rare).

 

Donc en gros, j'attends la prochaine maj, en espérant qu'elle soit consistante.

Ce jeu a du potentiel, même beaucoup de potentiel, j'espère juste qu'il va bien l'exploiter.

Edited by TheVelius
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...