Jump to content

Nostalgie PVP reroll 1.7


DVlad

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Yo !

 

Vu qu'apparemment, c'est la mode de faire des vidéos PVP, je me suis aussi lancé dans cette voie pour vous faire partager mon gameplay diablesque ...

 

Mais pour mes débuts, je vous ai préparé des vidéos nostalgiques du PVP avant la 2.0 !

 

Pour ceux qui ont eu la chance de jouer la spé folie sur un assassin, est-ce que vous vous souvenez :

- Du proc de la mutilation ?

- Des stacks du champ de mort qui vous redonne 2 points de force = une meilleure gestion de l'énergie ?

- Du buff de dégâts pour les attaques de cac à l'aide de l'électrochoc ?

 

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails mais vous m'aurez compris que je suis particulièrement dégoûté de nerf une spé qui était très peu joué à l'époque et qui était déjà assez difficile à jouer (surtout en terme de survie comparé à la spé Tromperie...)

 

Je vous fais part de la liste de mes vidéos, elles seront au nombre de 3 :

 

Twink Malfrat Bagarre en Duo :

Le Diable & Mastha

Bande annonce :

 

Duo Assassin DPS + Sorcier Heal :

Gwakeuse & Xøit

Bande annonce (humoristique) :

 

???? (Twink incoming) :

???

En cours ...

 

Navré d'avance pour la durée des vidéos : j'ai dû filmer sur plusieurs soirées pour avoir du contenu ... "potable".

 

J'espère qu'en tout cas que ces vidéos vous rappelleront d'excellents souvenirs ... ou pas! :D

Je suis ouvert à tout commentaires constructifs, que ce soit ici ou sur ma chaîne. Des likes sont bienvenues.

 

Merci d'avance et bon jeu à vous !

 

Le Diable

Edited by DVlad
Rajout BA des Vidéos
Link to comment
Share on other sites

La vidéo du malfrat m'a fait beaucoup rire avec les différents ajouts dans son montage, excellent. :p

 

Personnellement, quand je joue avec mon mate Mahsta, j'ai toujours la musique des dents de la mer dans ma tête quand on s'approche comme des fourbes vers notre cible ... (cf : fin de la vidéo !)

 

D'ailleurs, il y aura une suite pour cette vidéo : un trio malfrat bagarre 2.0.

 

Sinon merci pour vos commentaires, je sortirai la 3éme dès que je pourrai! (Je travaille sur autre chose là)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...