Jump to content

Marché du cartel : mise à jour du 24 janvier 2013


AmberGreen

Recommended Posts

les nouveaux set sont ..moyen, mais au moins cette fois, ils sont a peu pres (il me semble) inedit, c'est un melange de divers truc existant (un peu comme le hauts feminins et contrairement a tout le reste ou seul la couleur change) par contre leur prix est .... exubérant, en euro c'est environs 8 euro pour un set VIDE, juste une apparence.

je ne sais pas ce qui me choque le plus, que ce soit proposé a de tel prix, ou que les gens les achetent

Link to comment
Share on other sites

le full set pirate des sables est vraiment tentant, bien que dépourvu de la carabine (c'est dommage)

 

mais c'ets clairement trop cher..ça rale pour une extension a 8euros mais la c'ets juste le set qui coute ce prix la :eek:

 

et le speeder c'est encore pire..

 

a se demander si le prix cartel n'est pas la pour justifer les crédits que rapporteront la vente du bien acquis a l'hv.

 

a force permettez de vendre des pieces du cartel pour des crédits car c'est un peu ça, pas d'hypocrise ^^

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question : Est-il possible d'acheter des codes de pièces du cartel dans un magasin et non sur internet ?

N'ayant pas de CB me permettant de faire des achat sur internet (non je n'ai pas 12ans ^^) Et étant un joueur abonné (via carte prépayée) serais-je lésé par rapport aux autre joueurs ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Petite question, est ce que si j'achète "Lot Accès privilégié" dans le marché du cartel, est ce que tous les personnages de mon compte bénéficieront de ce pack, ou seulement celui avec lequel je l'ai acheté?

Ma question peut paraitre stupide, mais je veux pas claquer des pièces de cartel sans rien savoir. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Link to comment
Share on other sites

je ne l'ai pas acheté, je ne peux donc etre categorique, mais je pense que c'est pour un perso, d'autnat que certain truc (je pense notemment au speeder) ne s'achete pas par compte mais par perso. un moyen simple de verifier, clic dessus, fait "voir detail" (un truc du genre) et regarde sur les objets de deblocage si c'est le compte ou le perso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...