Jump to content

Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !


Archembeau

Recommended Posts

Le probleme ce ne sont pas tant les speeders a vrai dire mais l'utilisation que certains en font.

CF un autre MMO avec le mamouth sur un pnj, et hop afk pour faire C...r le monde :)

 

Et pour ceux qui ont peché dans la fontaine de Dalaran, c'était sympa les gars en mount dans la fontaine hein :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop grand, trop grand, ca fait a peine la taille d'un quartier de n'importe quelle cité d'autres mmos.

 

oui aux scooters 90% ; non aux vaisseaux 110%

 

je suis d'accord seul les petits modèles devraient être accepté mais lorsque l'on a le grade 2 et / ou 3 de pouvoir l'utiliser de base avec son speeder de base ( les petits modèles)

 

et interdire les gros engins !

Link to comment
Share on other sites

Si ils faisaient en sorte qu'on ne puisse pas invoquer de compagnon sur la flotte ça pourrai aider aussi. A moins que les compagnons aient une utilité que je ne connais pas sur celle-ci.

Si le jeu rame parce que le pc doit charger les stuffs de tous ceux qu'on croise sur la flotte, j'en déduis qu'il doit aussi charger le stuff de tous les compagnons. Donc en fait quand il y a 200 personnes sur la flotte, réellement il ya en a 400 si tout le monde se ballade avec son pet.

Link to comment
Share on other sites

Si ils faisaient en sorte qu'on ne puisse pas invoquer de compagnon sur la flotte ça pourrai aider aussi. A moins que les compagnons aient une utilité que je ne connais pas sur celle-ci.

Si le jeu rame parce que le pc doit charger les stuffs de tous ceux qu'on croise sur la flotte, j'en déduis qu'il doit aussi charger le stuff de tous les compagnons. Donc en fait quand il y a 200 personnes sur la flotte, réellement il ya en a 400 si tout le monde se ballade avec son pet.

 

L'utilité d'invoquer ton compagnon, c'est que quand tu vas au marché galactique si ton compagnon n'est pas avec toi tu ne peux pas comparer son stuff avec les stuff en vente...

 

Alors peut etre que ça prend de la Ram mais c'est indispensable pour le stuffer via l'hv.

Link to comment
Share on other sites

Halte aux speeders sur la flotte !

Hier en allant tranquillement à l'hv, un speeder fou m'a coupé la route et a cramé mon bas de bure tout neuf avec son propulseur ! résultat 5k crédits de réparation chez un couturier. Et en plus il ne s'est même pas arrêté pour s'excuser le malotru !

Non mais que fait la police quoi...

Link to comment
Share on other sites

Si ils faisaient en sorte qu'on ne puisse pas invoquer de compagnon sur la flotte ça pourrai aider aussi. A moins que les compagnons aient une utilité que je ne connais pas sur celle-ci....

 

Non mais n’importe quoi là...

 

Interdire les pets ? Non mais excuse moi, mais t'as fumé là.

 

...et pourquoi pas interdire les joueurs aussi ? après tout ça fait ramer. Non mais sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Non mais n’importe quoi là...

 

Interdire les pets ? Non mais excuse moi, mais t'as fumé là.

 

...et pourquoi pas interdire les joueurs aussi ? après tout ça fait ramer. Non mais sérieux...

 

Salut,

 

Afficher un pet, demande autant de ressources à un pc que d'afficher un joueur.

Il parait que swtor rame quand il y a trop de joueurs à l'écran.

Si tout le monde sort son pet, nos pc rament donc deux fois plus.

 

La remarque de servietskyy n'est donc pas si bête que ça. Moi je pense que c'est une bonne idée.

 

Sinon au lieu de l'agresser, tu peux donner des arguments à l'utilité des compagnons dans la flotte?

A part "être content d'avoir son compagnon à ses cotés" j'en vois pas, et jusqu'à preuve du contraire, avoir un jeu fluide est primordial, alors qu'un compagnon à ses cotés... c'est juste cool.

 

Enfin quand même, faudrait ptet réfléchir un peu, bientôt je vais finir par penser que swtor est un jeu pour personnes à difficultés mentales...

Link to comment
Share on other sites

Non mais le problème n'est pas de savoir si ça rame, le problème est de pas abuser des montures dans des endroits inappropriés.

 

Que ça rame c'est un problème technique du jeu ou des ressources matérielles individuelles pas du ressort du comportement des joueurs. C'est donc hors-sujet.

 

C'est d'autant ridicule que le Flotte a une cantina, et tu vas demander aux joueurs de ranger leurs pet alors qu'ils peuvent dialoguer avec pour les futures scènes de romances... excuse moi, mais c'est toi qui réfléchit pas là.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Enfin quand même, faudrait ptet réfléchir un peu, bientôt je vais finir par penser que swtor est un jeu pour personnes à difficultés mentales...

 

je te retourne tes propos, as tu deja reflechit à l'utilité de ton compagnon sur la flotte?

Aurais tu des difficultés mentales?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Afficher un pet, demande autant de ressources à un pc que d'afficher un joueur.

Il parait que swtor rame quand il y a trop de joueurs à l'écran.

Si tout le monde sort son pet, nos pc rament donc deux fois plus.

 

La remarque de servietskyy n'est donc pas si bête que ça. Moi je pense que c'est une bonne idée.

 

Sinon au lieu de l'agresser, tu peux donner des arguments à l'utilité des compagnons dans la flotte?

A part "être content d'avoir son compagnon à ses cotés" j'en vois pas, et jusqu'à preuve du contraire, avoir un jeu fluide est primordial, alors qu'un compagnon à ses cotés... c'est juste cool.

 

Enfin quand même, faudrait ptet réfléchir un peu, bientôt je vais finir par penser que swtor est un jeu pour personnes à difficultés mentales...

 

Nan ca serait chiant ^^

 

En ce moment je monte l'affection des partenaires, alors deja qu'on peut pas les invoquer dans le vaisseau, si en plus c'est interdit sur la flotte, ca va vite devenir relou .

 

Ou alors on autorise l'invocation dans les vaisseau. Ils ont tous une place fixe, on en invoque un, il galope vers nous et le tour est joué :)

Edited by Shenmaa
Link to comment
Share on other sites

En ce moment je monte l'affection des partenaires, alors deja qu'on peut pas les invoquer dans le vaisseau, si en plus c'est interdit sur la flotte, ca va vite devenir relou .

 

Ou alors on autorise l'invocation dans les vaisseau. Ils ont tous une place fixe, on en invoque un, il galope vers nous et le tour est joué :)

 

La même, ceci dit oui, les voitures c'est lourd.

Link to comment
Share on other sites

...

Il parait que swtor rame quand il y a trop de joueurs à l'écran.

Si tout le monde sort son pet, nos pc rament donc deux fois plus.

...

 

A propos... Sur Taris, au Spatioport j'ai un lag monstrueux et pourtant quand ça m'arrive (c'est à dire à chaque fois), j'y vois aucun joueur...Les pnj ne sont pas plus nombreux.

 

Dans la Flotte, je n'ai aucun lag. Avec ou sans pet des joueurs. Avec ou sans speeders. Avec beaucoup ou peu de joueurs...

 

"il parait que", hein

 

Donc en résumé voilà :

Les joueurs sont pas responsables du lag des autres. Si lag il y a, c'est à BiowEAre de régler ça. Si tant est qu'ils y arrivent.

 

S'il s'avère que c'est un manque matériel individuel, les autres ne sont aucunement responsable. A chacun son investissement matériel.

C'est pas pour être égoïste mais obliger les autres à ranger un élément du jeu parfaitement indiqué par rapport au personnage et son histoire, sans parler de l'environnement même (en l’occurrence, la Flotte), est tout simplement un non-sens.

 

(Un pet ok. Un speeder...s'il est de petite taille, why not. Bien que je préférais à l'extérieur. Au delà d'une certaine taille et ce, dans un environnement qui va pas avec, ça donne du n'importe quoi visuellement).

 

Si dans le cas contraire ce n'est nullement un manque matériel personnel, ça reste la responsabilité des concepteurs de ce jeu. N'inversons pas les rôles.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

 

oui aux scooters 90% ; non aux vaisseaux 110%

 

sa c'est une super idée :

a la flottes et aux endroits couvert qui le permette : juste les speeder 90%

comme sa ceux qui ont 110% peuvent ressortir leur petit vehicules personnel, sa gene en rien sa fait meme un peu gyropodes

Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'antispeeder sur la flotte

 

c'est super rapide d'atteindre n'importe quel point opposé à pied.

 

çà fini par etre encombrant toutes ces berlines , on sait meme plus ou les garer.

 

par contre , oû les joueurs pourront ils faire la roue comme des paons si ce n'est la??

Edited by Moontell
Link to comment
Share on other sites

+1 pour les speeders de grade 1

 

Par contre désolé mais ça m'arrive souvent de faire deux ou trois fois le tour de la station, et j'apprécie tout particulièrement le +90%

 

Sur WoW les villes étaient certe plus grandes, mais un peu plus diversifiées, ça me dérangeait moins de me la taper en long, large et travers.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, c'est pratique mais c'est ridicule et effectivement quand tu as un Gamoréen qui utilise la boite mail comme couveuse pour son solex tu ne peu plus accéder a tes mails.

 

Perso j'abuse pas du solex car au 50 j'ai honte de montrer mon solex 1ere génération 90% de matiere lente. :-/

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...