Jump to content

[Artifice] Y a t'il un moyen d'obtenir des plans de craft intéressants?


ElynneVB

Recommended Posts

Tadaaaaa me voilà enfin 400 en artifice!

 

Après avoir dépensé un tas de crédits pour apprendre mes nouveaux plans ben ... je me rends compte que ce n'est pas si intéressant que ça ce que je peux craft :confused:

 

En effet: aucun plan de level 50 hormis mes reliques lqe...

 

Ma question est la suivante: est il possible d'obtenir des plans de niveau 50? Si oui, comment?

 

Si vous avez des astuces pour les avoir, je suis preneuse! :)

Link to comment
Share on other sites

Attendez, je récapitule :

 

Lvl 50 le 1er Janvier : Jamais vu de loot Craft Artifice du jeu.

 

Instances HM clean plusieurs fois : Jamais vu de loot Craft Artifice

 

Ope 8 Karagga clean 3 fois en Normal : Jamais vu de loot Craft Artifice

 

Ope 8 Chambre éternité Clean 3 fois en Normal : Jamais vu de loot Craft Artifice

 

Discussions avec les autres artificers : Jamais vu de loot Craft Artifice

 

Ah ben ouais.... Houston, on a un problème !

 

 

Petit clin d'oeil pour les Devs :

"On a travaillé dur pour que les objets confectionnés occupent une place importante dans l'économie de The Old Republic et pour que les artisans soient récompensés comme il se doit pour les efforts fournis dans le système des compétences d'équipage"

 

En effet, merci, cela m'aura occuper jusqu'au Lvl 47 ! Merci à vous, ce fut court mais sympathique ;)

Edited by Ondal
Link to comment
Share on other sites

World boss sur belsavis lache les plan du +endu/+spell couleur magenta faut juste avoir un peu de chance et voila^^.Il a plein de video qui explique ou trouver ces plans faut juste avoir la volonté de chercher dans les anales du net.:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Y a t il un site qui référence toutes les recettes d'artifice même celle que l'on doit découvrir/droper ?

 

Parceque j'ai réussi a faire une retroconfection qui m'a donné un plan bleu pour un catalyseur (lvl48) il me semble ... j'essaye en vain de retroconfectionner ce catalyseur bleu pour avoir la "version rose" mais ça me donne rien ... j'commence a me demander si il y a cette fameuse "version rose" parceque pour les crystals de sabre laser, je n'ai pas eu autant de problème.

Link to comment
Share on other sites

Certes pour la retroconfection, permettant d'avoir des craft niv. 22....

 

Néanmoins, c'est bien ce que j'explique. Cela m'a été utile que jusqu'au niv. 47....

Aujourd'hui, impossibilité d'aller au Niv supérieur, permettant de craft des sophistications ou cristaux Niv Columi ou Rakata.

 

Perso, je fais de l'opé HM (donc franchement, mes crafts niv22... osef, vous vous doutez bien ^^ ), et je vois plein de plan pour Synthe, Armure, et surtout, mais alors SURTOUT Biochimie. (Niv Rakata, donc niv.25 bien sur....)

 

Et c'est pas le craft Cristal Magenta kikoolol qui fera de ce metier quelque chose d'intéréssant.

 

Donc, pour tout les plans que j'ai vu tombé, Artifice est le SEUL qui ne puisse pas dépasser le Niv22... Ca c'est difficilement justifiable.

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait, Mesdames, Messieurs de Bioware, un peut de communication.

 

Je suis surement dans la même situation que beaucoup de monde, j'hésite lourdement à changer de métier et de prendre un autre (disons Biochimie par hasard...) mais je ne l'ai pas encore fais car j'ai le vague espoir qu'un jour, les développeurs sortent des crafts digne de ce nom pour notre métier.

 

Donc si un modérateur passe par ici avec des infos, il serait grandement apprécié que vous les partagiez avec nous, histoire de savoir si on est en droit d'espérer que Artifice ait un jour une quelconque utilité ou si il est préférable de changer de métier dès maintenant.

 

Actuellement il n'y a aucun craft intéressant pour quelqu'un qui est level 50 depuis plus d'une semaine et qui a eu le temps de faire quelques journa PVE.

 

Ce métier est une grosse blague, ça fait plus d'un mois que je n'ai strictement rien craft dans mon métier faute de patron utile, je stack bêtement les composant rare en me disant

"on sait jamais, ça me servira peut-être après un patch."

 

Pour l'instant, on l'attend toujours ce patch. :(

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous. Ce que j'ai remarqué c'est que nous somme nombreux à nous plaindre de l'absence de crafts utiles (à par pour biochimie) et cela depuis pas mal de temps. Pourtant la situation ne s'améliore guère alors que dans là dernière mise à jour il y a eu plusieurs changements dans le métier de biochimie mais aucun dans les autres. C'est à n'y rien comprendre.

Il faut vraiment que les développeurs améliorent ça au plus vite ou au moins qu'ils nous donnent des informations sur les changements à venir pour les métiers de craft, qu'on reste pas là bêtement à espérer dans l'ignorance.

Link to comment
Share on other sites

En toute logique, on peut supposer que de nouveaux plans (quelque soit le métier) apparaîtrons dans le futur mais en ce qui concerne l'Artifice, le plus tôt sera le mieux car j'ai vraiment la sensation que nous avons investi tous ces crédits durement gagnés du tranchant de notre sabre laser dans pas grand chose au final.

 

Sur Battle Meditation, les crafts 47 et 49 violets se vendent pas trop mal pour l'instant (beaucoup de nouveaux joueurs) mais je crains que dans l'avenir, il en soit autrement :confused:

 

Peut-être avec le prochain vrai patch... Ou peut-être pas, qui sait? :D

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pas le craft Cristal Magenta kikoolol qui fera de ce metier quelque chose d'intéréssant.

Les serveurs US ne sont pas de cet avis... et perso je me rangerai volontiers de leur côté.

500K mini le cristal magenta au GTN

Chaque cristal fatal/intrépide avancé (jaune/rouge/orange/...) se vend bien également...

 

Il y a de quoi vendre en étant 400 mais faut pas chercher à mettre du vert ou du bleu à la vente.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, vu sous cet angle economique, un cristal qui en jette se vendra toujours bien.

 

Je parle d'un craft "utile", pas "vendable".

 

Mais certes il est vrai que je craft et je vend.... mais c'est dommage que le Crafting s'arrête à cet aspect.

Link to comment
Share on other sites

Les boost en biochem sont justes énormes alors qu'a part les trinkets épique de notre coté qui sont utiles au début, nous n'avons rien...

 

Je n'ai pas monté ce métier pour la tune, je veux du up important de mes stats ...

 

Les items de type pvp ne sont pas modifiables, ils ont parlés de changement mais rien arrive.

 

Difficile d'attendre plus longtemps et ne pas prendre biochem :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ben moi je n'ai pas eu votre patience! aprés un mois de frustration en artifice 400 je suis parti voguer vers unnouveau pays nomé biochimie!

a la fin même les sophistication et cristaux de niveau artéfact ne se vendaient plus au marché. les joueurs trouvaient l'equivalent ou mieux sur les op et quêtes journalieres de belsavis! je n'avançait plus et perdait même des crédits:

bizarrement avec biochimie et bioanalyse tous mes problêmes se sont résolus!

c'est bien dommage car j'aimais bien artifice (la plus grosse blague concernait la fabrication de sabre laser au lvl 48:une immonde superchercherie):confused::confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...