Jump to content

le bg c est bien, le rvr c est mieu


koolosblade

Recommended Posts

bonjours a tous, je vais etre tres directe.Comment les gens chargés du devellopement du jeux ne peuvent ils pas nous pondre un rvr , un vrais , pas du ilum foireux,prenez les base de DAOC et assayez de l adapter a ce univers, est ce trop demander,je comprend que vous ayez votre stategie commerciale, mais si les choses ne bougent pas, ben vide deviendra ce jeux et morts seront ses serveurs,alors bougez vous sortez nous un vrais rvr, mais surtout achetez vous un bon serveur.DAOC a plus de 10 ans mais peu supporter plus de 800 joueurs sans broncher et cela juste dans la zone rvr, alors un petit effort sur ce jeux qui a du potenciel:mad:

merci

PS:je ne maitrise pas assez bien le francais alors dsl pour les fautes

Link to comment
Share on other sites

Ah je me disais aussi... c'est parce que tu n'es pas française. Mais bon, pour une non-française, ton orthographe est tel une pâquerette dans un désert de sable ! (je voulais dire qqch de plus gore mais bon...)

 

Ceci mis à part, le problème de ce jeu est le simple manque de pvp "sauvage", les cartes ne sont pas agencées pour se croiser... ou alors sont mal agencées !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça manque d'un bon gros RVR.... Même Illum suffirait pour commencer!!! Il faudrait juste une vrai prise de Forteresse!!! Ajouter un BUNKER sous les deux camp réspectif. Une succession de couloirs et de salle avec des PNJ, des Boss et un Commandant (WORLD BOSS) a Kill pour capturer la Base ennemie!!! Sans oublier les joueurs de la Faction Adverse qui essaye d'empecher la capture de leurs bases....Plusieurs entrées pour varier les plaisirs et la façon d'attaquer !!!

 

Mais bon, connaissant Bioware.... C'est pas pour demain la veille

Link to comment
Share on other sites

Perso SW est mon premier et dernier jeu a faction

Trop d'inégalité dans ce genre de système.

En gros c'est la faction qui a le plus de gens qui domine, les autres on les miettes... C'est nawak.

Je préférais encore les ZF de Conan a piocher du cailloux :(

Link to comment
Share on other sites

Perso SW est mon premier et dernier jeu a faction

Trop d'inégalité dans ce genre de système.

En gros c'est la faction qui a le plus de gens qui domine, les autres on les miettes... C'est nawak.

Je préférais encore les ZF de Conan a piocher du cailloux :(

 

En bg on est autant de chaque coté, et comme il n'y a aucun objectif de faction ton propos est totalement hs...

Sûrement tes miettes qu'on doit ramasser a la fin du bg ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...