Jump to content

Bogue chapitre X de SWTOR: Kinghts of the Fallen Empire


NxPKawasalinks

Recommended Posts

Bonjour!

Voilà je vous explique le problème:

Dans le chapitre X de Fallen Empire, je suis sensé récupérer Kaliyo après un dialogue, hors je ne la récupère pas, j'ai donc fait un ticket en jeu et on m'a répondu que je devait réinitialiser la quête depuis la flotte ou alors continuer la mission sans voir si elle apparaît, hors toujours rien!

Quelqu'un aurait une solution, je peux pas avancer car les deux mecs de l'Overwatch me tue trop rapidement et j'ai besoin d'un healer... :'(

Merci!

Edited by NxPKawasalinks
Faute d'orthographe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Voilà je vous explique le problème:

Dans le chapitre X de Fallen Empire, je suis sensé récupérer Kaliyo après un dialogue, hors je ne la récupère pas, j'ai donc fait un ticket en jeu et on m'a répondu que je devait réinitialiser la quête depuis la flotte ou alors continuer la mission sans voir si elle apparaît, hors toujours rien!

Quelqu'un aurait une solution, je peux pas avancer car les deux mecs de l'Overwatch me tue trop rapidement et j'ai besoin d'un healer... :'(

Merci!

 

Si tu ne trouves pas de solution je te conseille d'insister par ticket. N'hésite pas a leur rappeler que ce n'est pas ton boulot de trouver une solution aux bugs, mais que c'est celui des devs. Ajoute également que ces bugs ont été signalés plein de fois depuis un bon moment et qu'ils sont parfaitement au courant de leur existence et demande leur d’arrêter de te prendre pour un idiot.

 

C'est malheureux mais râler est quasiment nécessaire pour être entendu et respecté par bioware, qui a pris l'habitude de nier les problèmes et de rejeter les responsabilités sur les joueurs.

 

Autre sujet similaire au tien, pas encore de solution non plus :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9236012#post9236012

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

Bon, le jeu m'imposais de refaire la première mission du DLC (ce que je n'ai pas compris) je l'ai refais et là la Trublionne apparaît comme par magie, cela a débug le jeu...

 

C'est quand même pas normal de devoir se retaper des missions qui ont rien a voir pour pouvoir débug ^^, mais bon au moins t'as pu avancer. :)

 

Le vrai problème c'est qu'ils ne corrigent pas les bugs, ça va arriver de nouveau a d'autres joueurs, encore et encore... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...