Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

 

Mon avis personnel (qui n'engage que moi) est que je suis contre les arènes du type WoW. Je vais préciser le fond de ma pensée.

 

1. Obtenir un stuff un cran au-dessus de ceux qui font du BG est une chose qui sert juste à faire grandir le e-zizi de tous les kékés.

 

2. Donner une cote aux joueurs sert à faire grandir le e-zizi et voir pulluler des posts @kronikaman "lol lé arèn cé pr lé skilled mwa gé 1k8 et twa 1k7 alr tégé noobz lolz". Je vais en profiter pour répondre a sa phrase fétiche à savoir :

 

A 10 contre 10 on ne voit pas la performance de chaque players car son skill se fond dans la mass des 9 autres.

 

Déjà j'adore le franglais à un point... :rolleyes:

Idem en 2v2, 3v3 et 5v5 mon coco. Tu peux être le joueurs de PvP le plus pourri du monde, à partir du moment où t'as un ou plusieurs bon(s) partenaire(s), et bien tu gagnes. La preuve ? Le PL de cote.

 

Alors est-ce que ce genre de mec a plus de skill qu'un joueur qui fait du BG ? Non ! Et pour finir, j'aimerais juste te dire que des joueurs qui se la pètent genre "g du skill paske je fé de l'arèn lolz", j'en ai humilié plus d'un en duel, 2k de cote ou non. Et avant que tu ne dises quelque chose : oui je faisais de l'arène et non, je n'ai jamais été me la péter ou rabaisser des autres joueurs sur les forums pour autant.

 

3. On voit fleurir des compos composées des classes les plus cheat du moment (cf les compos double mage frost, double feral et, pour les plus fantaisistes mage frost + feral à Cataclysm).

 

Si des arènes devaient être implantée dans SWTOR, à mon humble avis (qui ne concerne que moi-même naturellement), il faudrait respecter les deux points suivants :

 

1. L'arène doit être une alternative aux BG afin de gagner les mêmes points pour obtenir le même stuff. Ce qui retire donc, par la même occasion, l'utilité de mettre des cotes qui ne serviront de toute façon qu'à séparer les joueurs PvP en deux (voir trois) clans : ceux qui se la pètent (genre kronikaman qui n'a jamais dû aller bien loin en arène. Et oui, le skill, c'est comme les Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus et vu le nombre de fois où tu expose ton soi-disant skill tout au long de tes posts...), ceux qui préfèrent le BG (et ceux qui s'en tapent royalement de l'avis des autres et qui cherchent le plaisir).

 

2. Il ne doit pas y avoir de carotte autre qu'un kikoo titre ou une entrée dans le codex. Ceux qui PvP uniquement pour la carotte ne sont pas de vrais joueurs PvP. Le PvP, c'est avant tout le plaisir. Idem pour ceux qui ne font du PvE que pour le loot et non pour le plaisir de partager des moments avec plusieurs compagnons. Malheureusement, cette notion de plaisir a disparue grâce à un MMO fast-food bien (trop) connu.

 

Sinon, pour finir, je vais rejoindre l'avis de certains joueurs de ce fil à savoir que je préfère largement que la possibilité de faire des BG en guilde soit implantée et que le RvR soit développé au maximum plutôt que de voir arriver un système d'arènes.

 

Et pour finir, petit message pour les joueurs de WoW qui veulent que SWTOR reprenne toutes les mécaniques de votre jeu favoris (j'ai déjà vu des posts sur la recherche automatique de groupe s'ouvrir sur ce forum, maintenant ce post sur les arènes, etc.) : si vous voulez jouer à WoW, il fallait rester sur WoW et non venir ici pour essayer de propager la gangrène.

 

J'espère que Bioware n'écouteront pas les ouin-ouin et continueront à développer ce MMO comme ils le veulent sans tenir compte des posts "wi mé sur WoW yavé sa ki été bi1".

 

Sur ce, on se croisera peut-être dans une bonne partie de Hutt Ball ;)

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Des arène sur SWTOR, pourquoi pas, après tout il en faut pour tous les gouts. Même si perso j'en suis pas fan, préférant l'open ou les mini jeu en BG.

 

Mais après ne pas imposer les arènes aux joueurs PVP en proposant le meilleurs stuff uniquement avec ce système de jeu!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde.

[...](réduit pour éviter de trop polluer le post)

J'espère que Bioware n'écouteront pas les ouin-ouin et continueront à développer ce MMO comme ils le veulent sans tenir compte des posts "wi mé sur WoW yavé sa ki été bi1".

 

Sur ce, on se croisera peut-être dans une bonne partie de Hutt Ball ;)

 

Juste : JE T'AIME !!! hmm hmm, désolé, je développe :

Burgonde, je suis complètement d'accord avec toi !

 

Je crois que les mecs qui se la pètent en mode "wé non mé toa té tro nul, moa je çui tro 1 pgm", on un peu oublié, que ce n'est juste qu'un jeu ! j'ai beau aimer l'eSport, faut arrêter de vouloir mettre de la compét' dans tout et n'importe quoi ! Vous avez déjà vu des concours de gros kiki tout dur en GN (Jeux de role Grandeur Nature pour les gens qui connaissent pas) ? Et bien un mmo c'est pareil !

Tu te fritte la gueule pour t'amuser, pas pour savoir qui a la plus grosse ! Vous voulez montrer votre 'skill tro de la boule' ? Ben allez sur SC2, GuildWars, TF2, CS, et n'importe quelle jeux qui prône le JcJ en mode compèt' ! Je crois que vous avez pas vraiment compris l'essence même d'un MMORPG, enfin, je me trompe ? Un MMO c'est un énimère jeux fait pour faire de l'eSport ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toute la communauté .

Quand je lis déjà des demandes concernant les arènes je prend peur .

Les arènes pour moi ne font pas partit d'un mmo cela ressemble plus a du tekken multijoueurs mieux vaut plutôt approfondir le pvp sauvage qui ressemble plus a une guerre entre joueur en mmorpg en espérant qu'il n'implanterons pas de véhicule volant qui on tuer le pvp sauvage sur wow . Après si il y a lieu d'arène sur swtor par pitié oublier les décor pilier et tout obstacles ( une arène ne comporte pas ce genre de chose si vous voulez être des gladiateurs restez dans une optique arène qui ressemble plus a un endroit clos mais dénué d'obstacle).Il et certain que tous les fanboy de WOW vont pleurer pour revendiquer des arènes dans swtor mais n'oubliez pas que blizzard les a installer que plusieurs année après la sortit de leurs bébé a une époque certaine ou leurs mmo ressemblais de plus en plus a un mo de pré-ado en complexe d'infériorité IRL qui on essayer d'être important dans du virtuel :) .En définitive avoir eu une cote de fou sur wow na servit a rien car ils veulent maintenant faire de swtor un wow avec le sabre laser en plus ....( un panda pour arène sa vous intéresse pas ? c'est pas parce que wow propose maintenant des trucs qui plaisent pas qu'il faut venir pleurer sur swtor pour en faire un mmorpg pourri )

 

psA tout les rageux a qui ce post ne plaît pas vous pouvez toujours vous défoulé sur mon orthographe ... cela n'aura pas éviter de m'exprimer :)

Edited by titanfr
Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà vu des concours de gros kiki tout dur en GN (Jeux de role Grandeur Nature pour les gens qui connaissent pas) ? Et bien un mmo c'est pareil !

 

Mais ouais ! J'imagine bien les gaillards tous en cercle :

 

"Qui a apporté la règle ? Ok... Donc Messieurs, sortez les paquets ! Arf... C'est encore Robert qui a gagné avec 22 cm. A la semaine prochaine les gars !" :D:D:D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Si les arènes n'apportent pas un meilleur stuff qu'un autre type de pvp du jeu, et que vous

 

( ce qui sont contre les arènes) persistiez à dire non, vous êtes franchement ridicule.

 

Votre argument ? Si il y a des arènes, le pvp sauvage sera mort ... Personnellement j'aime

 

l'un et l'autre mais si vous êtes prêt à gâcher le plaisir de certains joueurs en disant non aux

 

arènes dans le but de garder les zones de pvp sauvage pleine ...

 

perso j'ai mon avis sur la question et je préconise du meilleurs stuff pvp pour ceux qui pratique le pvp ouvert plutôt que de ceux qui attendent que l’arène pop pour se faire leur stuff.

 

Ensuite faire du pvp en arène est totalement différent que faire du pvp ouvert.

 

-En arène tu es certain qu'il n'y aura pas d'intervention extérieur,

-En arène tu n'as pas spécialement besoin de jouer avec le décors (sauf s'ils implémentent des poteaux a la WoW et la je te dis pas le merdier avec les sucent-poteaux),

-En arène tu sais que les cibles ne peuvent pas fuir ou se planquer,

-En arène se sont des pts, cote ou je ne sais quoi d'autres de garantie.

-En arène tu t’amène avec la compo a la mode qui va bien avec les classes qui vont bien (car tel ou tel aura un bug de skill ou un buff cheated) sans pour autant avoir un gameplay minimum et tu as quasi victoire assurée.

 

Je dis quasi car il y a tjs des compos improbable qui te battent mais cela reste qu'une exception donc non applicable sur la majorité des joueurs de MMO et nous savons tous que le jeu est fait pour la masse des joueurs et non pour les exceptions.

 

En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.

La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

 

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier :D)

 

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais dit que j'étais fort ou que javais 1k8 de cote --'

Je trouve juste que sa montre assez bien le niveau de chacun.

ps: un duel c incomparable! 1v1 sans pouvoir vraiment "kaite" rien a voir ! bref.

De + je confirme que + tu est nombreux moins ton skill est visible. Un 2v2 et 3v3 différent d'un 10v10 . Et comme tu dit: tu peux te fair epl mais sa monte jamais trés haut . 1 joueur fort n'en bat pas 2....

Link to comment
Share on other sites

Alors est-ce que ce genre de mec a plus de skill qu'un joueur qui fait du BG ? Non ! Et pour finir, j'aimerais juste te dire que des joueurs qui se la pètent genre "g du skill paske je fé de l'arèn lolz", j'en ai humilié plus d'un en duel, 2k de cote ou non. Et avant que tu ne dises quelque chose : oui je faisais de l'arène et non, je n'ai jamais été me la péter ou rabaisser des autres joueurs sur les forums pour autant.

 

 

 

De toute façon ya 90% des gens qui était a 2k cote +. et les autres c'était des mecs qui gagner des duels contre les 2K cote +. Jvais arreter star wars ya que des anciens dieu de wow sur ce jeu....:eek:

Link to comment
Share on other sites

Jvais arreter star wars ya que des anciens dieu de wow sur ce jeu....:eek:

 

Qui s'est pris pour Dieu sur ce sujet à part toi et tes taunts moisis envers les joueurs qui sont contre le fait que les arènes soient implantées dans Swtor ?

 

Allez, va ! Tes discours sur qui a du skill ou non en PvP ne manqueront à personne ici.

Bonne route.

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai mon avis sur la question et je préconise du meilleurs stuff pvp pour ceux qui pratique le pvp ouvert plutôt que de ceux qui attendent que l’arène pop pour se faire leur stuff.

 

Ensuite faire du pvp en arène est totalement différent que faire du pvp ouvert.

 

-En arène tu es certain qu'il n'y aura pas d'intervention extérieur,

-En arène tu n'as pas spécialement besoin de jouer avec le décors (sauf s'ils implémentent des poteaux a la WoW et la je te dis pas le merdier avec les sucent-poteaux),

-En arène tu sais que les cibles ne peuvent pas fuir ou se planquer,

-En arène se sont des pts, cote ou je ne sais quoi d'autres de garantie.

-En arène tu t’amène avec la compo a la mode qui va bien avec les classes qui vont bien (car tel ou tel aura un bug de skill ou un buff cheated) sans pour autant avoir un gameplay minimum et tu as quasi victoire assurée.

 

Je dis quasi car il y a tjs des compos improbable qui te battent mais cela reste qu'une exception donc non applicable sur la majorité des joueurs de MMO et nous savons tous que le jeu est fait pour la masse des joueurs et non pour les exceptions.

 

En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.

La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

 

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier :D)

 

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

 

bonne journée

 

 

que de bétises dans ce poste encore franchement ... pourquoi vous parlez des arenes vous savez meme pas ce que cest

 

 

 

 

-En arène tu es certain qu'il n'y aura pas d'intervention extérieur,

 

ca oui le principe des arenes

 

 

-En arène tu n'as pas spécialement besoin de jouer avec le décors (sauf s'ils implémentent des poteaux a la WoW et la je te dis pas le merdier avec les sucent-poteaux),

 

pas de poteaux = pas darene et grosse inégalités entre les classes ta pas du faire beaucoup darene sur dautres jeux en tout cas ca se voit , pâr exemple sur wow si ta pas poteau alors tu croisera full caster en arene cest logique

 

-En arène tu sais que les cibles ne peuvent pas fuir ou se planquer,

 

heu si avec poteaux ta de quoi fuir te planquer

 

 

-En arène se sont des pts, cote ou je ne sais quoi d'autres de garantie.

 

et?

 

 

-En arène tu t’amène avec la compo a la mode qui va bien avec les classes qui vont bien (car tel ou tel aura un bug de skill ou un buff cheated) sans pour autant avoir un gameplay minimum et tu as quasi victoire assurée.

 

et bien non encore une fois quel mauvaise fois et manque dexpérience dans les arenes , ya des compo qui sortent légerement du lot mais dire que ta la victoire assuré avec la compo la plus opti tu es hors sujet mon petit ...

 

 

 

 

essayer de parler des domaines dont vous avez tester tout les aspects parsque cest assez pitoyable de lire toutes cette mauvaise foi

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai mon avis sur la question et je préconise du meilleurs stuff pvp pour ceux qui pratique le pvp ouvert plutôt que de ceux qui attendent que l’arène pop pour se faire leur stuff.

 

Ouais enfin avec la surpopulation coté Empire de 2.5x la population de la république, le pvp open on va voir ce que ça va donner

 

/POPCORN

Link to comment
Share on other sites

J'adore lire les sujets de ce type :) je suis éclaté devant mon écran , c'est limite mieux que "les visiteurs" xD

Plus sérieusement les mecs a part quote le premier qui dit un truc un peu débile essayez de construire une argumentation fondée.. Je pense que le but de ce sujet était à la base un débat ouvert ou tout le monde pouvais donner son avis et non un défouloir..

J'ai déja donné mon opinion plus haut mais je tiens a souligné que pour moi le 2c2 et le 8c8 , 10c10 sont des arènes et en effet j'admet que la difficulté est beaucoup plus élévée en 8c8 qu'en 2c2.

Cependant c'est beaucoup plus compliqué de se retrouvé a 10 sur un vocal qu'a 2.

De plus une personne ( JsnCa) a souligné qu'il trouvait de l'adrénaline à gerer les adds en RvR , et bien tant mieux , moi je t'avoue que je joue soit heal soit dps donc ça me procure un moindre plaisir car dans le RvR je focus surtout les Heals.

Je peux admettre que les arènes de wow ont pris un tournant relativement "kikoo" mais cela vient aussi de la mentalité des joueurs et quand je vois ce sujet je me pose sérieusement des questions .

Voili voilou , sur ce bonne après midi tout le monde =)

Edited by ignoulou
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement le top Elo de wow (référence en arène de mmorpg), comporte beaucoup de compo cheaté alors hein !

->>>>> Lien

 

Euh , je viens de regarder les 3 premières team 3c3 et elles ont des compos différentes , peux tu développer ton idée stp ? =)

J'ajoute que pendant plus de 3 mois sous warth la première team mondiale était Mage frost/priest shadow et non pala heal/ War =) donc en effet il y a surement des compo plus avantageuses que d'autre je te l'accorde mais bon ça ne veut pas dire que seul les compo opti gagnent :)

Link to comment
Share on other sites

Euh , je viens de regarder les 3 premières team 3c3 et elles ont des compos différentes , peux tu développer ton idée stp ? =)

J'ajoute que pendant plus de 3 mois sous warth la première team mondiale était Mage frost/priest shadow et non pala heal/ War =) donc en effet il y a surement des compo plus avantageuses que d'autre je te l'accorde mais bon ça ne veut pas dire que seul les compo opti gagnent :)

 

Relis le sujet :o

Link to comment
Share on other sites

Relis le sujet :o

Euh pour commencé le titre du sujet est "ARENES sur swtor" et tu parles de wow donc déjà c'est hors sujet =)

De plus je ne vois pas pourquoi tu me demandes de relire le sujet alors que je te demande tout simplement de développer ton idée !

Ce n'est pas grâve ça doit venir de moi, tu as surement raison :)

Link to comment
Share on other sites

NON aux arenes toutes les raisons on étais cité

 

OUI aux arenes toutes les raisons ont été citées.

 

Au pire ont arretes de parler sur ce sujet personnes sera d'accord!

Acceptons juste ce que bioware va faire. Si ils en crée jsuis ok, si yen a pas jsuis ok.

Stop se plaindre et prenons plaisir a jouer!

 

Sinon vive les arènes :p

Link to comment
Share on other sites

Euh pour commencé le titre du sujet est "ARENES sur swtor" et tu parles de wow donc déjà c'est hors sujet =)

De plus je ne vois pas pourquoi tu me demandes de relire le sujet alors que je te demande tout simplement de développer ton idée !

Ce n'est pas grâve ça doit venir de moi, tu as surement raison :)

 

J'ai déjà développer mon sujet, sa c'était un argument. Genre un poste à la suite, trop compliquer à comprendre ?

Donc relis le sujet, genre depuis la page 6 et tu comprendra.

Edited by Nathalien
Link to comment
Share on other sites

Nahtalien , je tiens a souligner que je suis à 100% d'accord avec toi sur toutes les réponses que tu as postées , je m'escuse si mon language a pu paraitre désinvolte! je trouve tes réponses recherchées et constructives!

je viens de relire le sujet entier , j'en reviens a ma question que je vais tâcher d'exprimer convenablement =) :

Je te demandais de développer ton idée pas le sujet entier ça je l'ai bien compris :p,

tu soulignes que les tops team arène sur wow sont souvent cheaté , je te l'accorde , je soulignais simplement qu'elles sont relativement éclectiques et que l'on ne retrouve pas, comme je l'ai souvent vu sur SK, la même compo d'équipe dans les 10 premiers du classement. Donc je ne comprenais pas pourquoi tu disais que les premières team étaient cheatées voilà tout . Je n'ai pas joué a cata donc je ne pense pas pouvoir jugée convenablement de l'opti du moment mais , encore une fois selon moi ,je ne pense pas que

Dk double pala(3ple plaque) qui sont donc 8eme du classement soit plus cheaté que rogue priest mage (15émé) ou bien même démo/chamy/Palouf que l'on retrouve premier mais aussi 31 et 32 eme! voilà !

Je pense qu'on s'etait mal compris , ton sujet est tout a fait clair et explicite, ce que je voulais approfondir c'est la quote sur les team cheatées :)

Voilà voilà :)

Bonnne fin d'après midi et bonne soirée a toi!

Edited by ignoulou
Link to comment
Share on other sites

les arènes de wow ou tu gagne a la compos ? non merci .

Si vous voulez joué a un vrai jeu pvp avec des arène , allé sur un moba (genre lol)

 

puis je suis pas sur que le jeu sois fait pour les arènes type 2v2 etc.. , c'est plus pensé pour les bg (même si le huttball s’apparente déjà a une arènes 8v8) , vous imaginé un combat 2v2 sur une arènes de wow (au pif nagrand) avec le jedi qui saute a 30m ? ou sur celle avec le pont (oublié le nom :D) avec les bump & co ? sa serais légèrement ridicule je pense ;:<

Link to comment
Share on other sites

les arènes de wow ou tu gagne a la compos ? non merci . <

ça dépent du bracket.

 

puis je suis pas sur que le jeu sois fait pour les arènes type 2v2 etc.. , c'est plus pensé pour les bg (même si le huttball s’apparente déjà a une arènes 8v8) , vous imaginé un combat 2v2 sur une arènes de wow (au pif nagrand) avec le jedi qui saute a 30m ? ou sur celle avec le pont (oublié le nom :D) avec les bump & co ? sa serais légèrement ridicule je pense <

 

On est d'accord :)

Mais la v2 a rarement été intéressante de toute façon.

 

Par contre le sujet est intéressant, d'autant plus qu’apparemment il suscite les plus vives passions.

 

Pour ma part je pense qu'un bracket en V4, serait plus qu'intéressant !

Edited by Webslide
Link to comment
Share on other sites

En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.

La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

 

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier )

 

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

 

bonne journée

 

Si tu relis bien mon message Cerisette, tu verras que je ne souhaite pas, au contraire de ce que tu me dis, que les arènes rapportent un meilleur stuff pvp. ^^

Edited by Spownx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...