Jump to content

Bg victorieux non comptabilisés , censé être corrigé 1.1.2


andydangerous

Recommended Posts

Bossez, faites de l'informatique, et corrigez le jeux, au lieu de râler 5 mn après la Maj :D

 

reflechis et sort pas un patch sans le testé..

 

Stoppez votre abonnement !! Point barre !!

 

 

obligé de payer via prepaid card parce que ma visa passais pas pour activer le premier mois, t'a une astuce afin de recup les 25 euro pour un jeu au quel je ne joue plus tellement sont contenu est ridicule et insultant ? :)

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non malheureusement...attend...fais comme moi...de la mauvaise réputation qu'ils méritent...post et post encore pour dire à quel point tu as les glandes d'avoir balancé ton blé par la fenêtre dans la poche d’escrocs ! :) Edited by Nothill
Link to comment
Share on other sites

go pve XD le pvp est tout pourri dans ce jeu

 

Ah oué ? Attend on a refait la chambre de l'éternité ce soir et Soa nous a fait le coup de l'homme invisible à 3% du down... obligé de reset l'instance...et de revenir pour le poutrer de nouveau ! Ce qui est rigolo c'est que dans le patch note du jour, ce bug est censé être corrigé...!

Link to comment
Share on other sites

"Censé être corrigé" ?

 

 

Non. Malheureusement nous sommes au courant de ce bug, il sera résolu prochainement, mais nous n'avons nulle part annoncé que celui-ci était corrigé.

 

 

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.

 

 

Quand ce problème sera résolu, vous serez les premiers à en être informés. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

"Censé être corrigé" ?

 

 

Non. Malheureusement nous sommes au courant de ce bug, il sera résolu prochainement, mais nous n'avons nulle part annoncé que celui-ci était corrigé.

 

 

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.

 

 

Quand ce problème sera résolu, vous serez les premiers à en être informés. ;)

 

 

hey bein, je serais pas la pour voir ca...

VRAIMENT décu par Bioware et sont équipe ''des plus chevronés (let me lol)

pour un jeu que j'attendais depuis si longtemp ( RIP SWG qui a dut fermer a cause du sous-produit qu'est SWTOR ( let me relol))

J'en ai vu des désastres mais la c'est juste trop... ca deviens de pire en pire ... je peut meme plus le défendre , c'est une cause perdu.

 

Adios amigos , J'go cancell mon abo de cet échec a 250 millions

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

"Censé être corrigé" ?

 

 

Non. Malheureusement nous sommes au courant de ce bug, il sera résolu prochainement, mais nous n'avons nulle part annoncé que celui-ci était corrigé.

 

 

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.

 

 

Quand ce problème sera résolu, vous serez les premiers à en être informés. ;)

 

 

Permettez moi de mettre en doute vos propos. Mais je pense encore savoir lire :

 

Dans la présente note de mise à jour 1.1.2 d'aujourd'hui voici ce qu'on peut y lire :

 

"Chambre d'éternité

Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal.

Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu'il soit vaincu sont maintenant téléportés à l'emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin. "

 

Instance effectuée le soir du 07/02/12 et le boss Soa a encore "dépop" après avoir piégé le tank...

Link to comment
Share on other sites

Adios amigos , J'go cancell mon abo de cet échec a 250 millions

 

250 millions!!! j'ignorais qu'ils avaient investi autant...

 

C'est marrant tu mets 250 M dans les mains d'un type comme l'Abbé Pierre, il change le monde... du moins il rend le sourire à pas mal de monde.

Tu mets cette somme dans les mains de Bioware... comme quoi, il existe des incapables sur terre...

 

 

J'y connais rien en programmation, etc... mais à ce prix là, ils devraient assurer des patchs de qualité.

Link to comment
Share on other sites

persso avant les bg a 10 11 était des bg dans le vide , je m'explique ( si on win le bg a + de 8 les victoire ne sont pas pris en charge !

bah depuis ce soir j'ai fait des bg a 12 ! oui oui bah les victoire était prise en charge !!

 

et tlm râle du bug illum ! j'ai fait m'a quete en 1h30 des 150 KILL ! aucun bug aucun prb ! tout marcher niquel ! mis a part que j'ai plus de plantage qu'il y a quelque semaine :x

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

Pvp Ilum hier => 0 kills comptabilisés de la soirée...

 

Message au gus qui parlait de l'instance PvE: HS, on est en topic PvP ici :)

 

Comme quoi, les bugs ne sont pas qu'en PvP mais aussi en PvE, preuve de l'incompétence totale des dév? Ou c'est pour être plus "équitable"? Ils bug le PvP et le PvE comme ça tout le monde râle!

Link to comment
Share on other sites

"Censé être corrigé" ?

 

 

Non. Malheureusement nous sommes au courant de ce bug, il sera résolu prochainement, mais nous n'avons nulle part annoncé que celui-ci était corrigé.

 

 

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.

 

 

Quand ce problème sera résolu, vous serez les premiers à en être informés. ;)

 

 

et pour le problème des kill sur ilum?

Link to comment
Share on other sites

LE pve est nul car trop facile. Le pvp qui se résume à Bg + illum est buggué !

 

Victoire bg pas prise en compte ... Impossible de faire 1 kill sur illum.

 

Intéret du jeu actualy ?

 

Néant :( je songe à arréter un moment et de voir si quelque chose se passe très sincèrement.

 

Il n'y a qu'un gel des abonnements qui fasse réagir des actionnaires qui diront en regardant les dollars ammassés : OSEF c'est rentable * :mad:

 

+1, merci d'avoir tout dis ça m’évite de le faire :D

Link to comment
Share on other sites

250 millions!!! j'ignorais qu'ils avaient investi autant...

 

C'est marrant tu mets 250 M dans les mains d'un type comme l'Abbé Pierre, il change le monde... du moins il rend le sourire à pas mal de monde.

Tu mets cette somme dans les mains de Bioware... comme quoi, il existe des incapables sur terre...

 

 

J'y connais rien en programmation, etc... mais à ce prix là, ils devraient assurer des patchs de qualité.

 

Tu met la paye d'un footballeur entre c'est main c'est pareil. C'est pas vraiment l'débat en fait

Link to comment
Share on other sites

La soirée d'hier,

18h30 je me co, j'invite un mate pour BG, on est fait 6, on en gagne 4 > 1 seul de validé.

21h30 départ pour Chambre d'éternité en raid gu, arrivé sur SOA il disparaît en P3, il cyclone les mecs juste avant la phase plateforme en P2, bref c'est comme avant mais en pire. bug bug bug avec agro free style de SOA qui change juste avant de se prendre la pyramide sur la gueule. chain wipe on stop.

 

23h30 je go ilum et la surprise pas moyen de faire un point, pas de bravoure non plus.. *** bioware?? Vous craquez complet sur vos patch. Chaque mardis on se demande ce qui va nous tomber sur la gueule ... le jeu semble de plus en plus buggé au fil des patch. Arrêtez de patcher si c'est pour faire pire qu'avant systématiquement.

La force de la licence SW ne tiendra pas longtemps face a un contenu end-game à la limite du foutage de gueule et face à l'amateurisme dont vous faites preuve à chaque maj.

Link to comment
Share on other sites

+1 les BG buggent toujours et Ilum ne marche plus (les kill ne comptent pas donc on ne peut ni faire la journa ni l'hebdo GG).

 

 

Ca devient TRES LOURD maintenant.

 

PS: sisi c'est la 1.1.2 puisque les ombres/assassins ont été modifiés comme prévu, de même pour les sacs de champion.

 

Si,on peux faire ses quêtes ! ce n'est plus les kill qui compte mes des caisses au mid !le truc,c'est que les caisses ne valident la quête que pour celui qui la ramasse :/ ça,c'est nul :/

Link to comment
Share on other sites

Tu met la paye d'un footballeur entre c'est main c'est pareil.

 

Bah comparer une entreprise au QI des footballeurs, ça en dit long... Bah écoute dire qu'on paie chaque mois une entreprise qui bénéficiait également d'un budget monstre pour régler les bugs qu'on leur a montré du doigt pendant deux mois, je pense que ça fait partie du débat...

Link to comment
Share on other sites

Même bug, même problème, on en revient au même bug d'autrefois, si un patch efface les anciennes corrections, ou va t-on ...

 

Bon moi ça ma saoulé, j'aurais pensé faire ma quoti de 11h à 13h max aujourd'hui, bah avec ces bugs, j'y arriverais pas, donc j'arrête de jouer pour aujourd'hui, merci, aurevoir

Link to comment
Share on other sites

"Censé être corrigé" ?

 

Non .... nous n'avons nulle part annoncé que celui-ci était corrigé.

 

 

Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer...

 

 

 

 

Juste FAN.. Ce message explique beaucoup de chose..

Link to comment
Share on other sites

Le gros probléme de bioware c'est qu'au lieu de regler les bugs deja existant, ils remettent des patchs avec du contenu encore plus bugué.

 

Perso je joue au mmorpg depuis pas mal de tps, daoc qui reste la reference a mes yeux (devellope par bioware (sa devais etre les grand pere voir arriere grand pere des dev actuels))). Je n'arrive toujours pas a comprendre en l'an 2012 que des devellopeurs soit disant les meillleurs dans leur categorie (je parle ici du pvp j'aime pas le pve) nous pondent des bg moisie et du ilum pourri.

 

Je tourne sur un 4 coeur 4 g ram je lag a mort a ilum sur du 30V30 (7fps omg).

 

Franchement bioware, votre jeu aurais eu du potentiel si vous aviez pris au serieux nos constat/recommandation, sauf que la vous avez creer un WOW 2 avec un univers different.

 

On monte un perso lvl max, on bg pour ce stuff car meme sur un serveur pvp le pvp existe pas (pourquoi avoir fait des serveur pvp d'ailleur) et comme les bg au bout d'un moment sa gonfle on reroll etc.......

 

Je donne pas plus de 6 mois au swtor a la vitesse ou les dev vont.

 

J'ai pas l'habitude de crachet dans la soupe etand dans l'informatique mais pas le meme domaine mais il y as un moment ou faut dire stop .....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La soirée d'hier,

18h30 je me co, j'invite un mate pour BG, on est fait 6, on en gagne 4 > 1 seul de validé.

21h30 départ pour Chambre d'éternité en raid gu, arrivé sur SOA il disparaît en P3, il cyclone les mecs juste avant la phase plateforme en P2, bref c'est comme avant mais en pire. bug bug bug avec agro free style de SOA qui change juste avant de se prendre la pyramide sur la gueule. chain wipe on stop.

 

23h30 je go ilum et la surprise pas moyen de faire un point, pas de bravoure non plus.. *** bioware?? Vous craquez complet sur vos patch. Chaque mardis on se demande ce qui va nous tomber sur la gueule ... le jeu semble de plus en plus buggé au fil des patch. Arrêtez de patcher si c'est pour faire pire qu'avant systématiquement.

La force de la licence SW ne tiendra pas longtemps face a un contenu end-game à la limite du foutage de gueule et face à l'amateurisme dont vous faites preuve à chaque maj.

 

Je n'aurai pu dire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Idem DAoC comme référence et là même si je prends encore du fun heureusement je ne suis pas full maitre de combat y a plus aucun intêret après ça... c'est dommage y a du potentiel... Mythic, si c'est encore l'équipe qui s'en occupe, doit faire quelque chose pour le PvP, de vraies zones, de vrais objectifs et des personnalisations de compétences (comme les Realm Abilities que l'on gagnait avec les rangs). Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...