Jump to content

1.2 Voyons un peu les changements :D


Rakzafael

Recommended Posts

En restant dans l'optique Pve HL (pour ma part), ton sorcier heal a des petits nerfs par rapport aux commando heal.

 

 

Lien sur les sorciers et le patch 1.2

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3495492#post3495492

 

Ca résume le topic :

Au départ je voyais le nerf très violent, avec le recul, il est moins pire que je ne le pensais. Mais il fait mal c'est sûr :/
Link to comment
Share on other sites

Ca résume l'état d'esprit d'une personne qui s'attendait à pire, je vois pas en quoi ça illustre ce qui arrive à la totalité des sorciers heals. Le nerfs des heals est abusé sauf pour l'agent secret qui voit son heal up à priori, mis à part ça on prend tous plutôt cher.
Link to comment
Share on other sites

En restant dans l'optique Pve HL (pour ma part), ton sorcier heal a des petits nerfs par rapport aux commando heal.

 

 

Lien sur les sorciers et le patch 1.2

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3495492#post3495492

 

Ca résume le topic :

 

C'est bien de me citer sans prendre en considération tout ce que j'ai dit dans le topic.

 

Surtout que je prouve par A+B que sorcier Heal devient Broken en PvP.

Link to comment
Share on other sites

Je ne te cite pas pour le domaine du Pvp car 1er: j'aime pas le pvp :D , 2ème: il n'y a pas que le Pvp sur Swtor :eek:..

 

Or, les nerfs qu'on se prend pour le PvE sont injustifiés. Les nerfs sont essentiellement pour contrer le Pvp Monotouche qu'on a la sale réputation.

 

D'un point de vue uniquement Pve pour ma part, il n'aura plus de Commando Heal pour les OP (même je me pose la question si il en existe et si les groupes acceptent les commando Heal en OP).

 

Dans le forum anglais, soit les commandos reroll en Erudit Soin soit il arrête le heal et se reroll en une autre classe (ombre, sentinelle...).

 

Tu dis que ta spé hydribe PVP est broken, et qu'il va avoir des spam d'éclair (réputation du monotouche ^^).

Mais regarde le commando, PvP ou PvE, on va être des clowns.

 

Je vais citer une phrase juste d'un autre auteur que toi ^^ (forum anglais) :

 

If one is playing a Commando now, he will consider rerolling or just unsubscribe.

If one is not playing a Commando now, he will never consider Commando as his next choice to play as an alt.

 

Traduction Rapide: : Si tu es train de jouer actuellement la classe Commando, envisage déja à changer de classe ou juste te désabonner. Si tu n'est pas en train de jouer Commando, n'envisage jamais de jouer cette classe.

Link to comment
Share on other sites

Le nerf, de surcroit relatif, du commando heal est on ne peut plus justifié. n'importe quel chasseur de healers MDG sait que le commando heal était anormalement difficile à tuer comparativement aux pauvres érudits/inqui, et même aux AS/malfrat.

Je pourrais citer des teams PVP qui ne comptent que des joueurs de niveau technique très moyen, et qui ne sont efficaces que parce qu'elles intègrent 2/3 commandos heals qui soignent et se soignent en croisé. Le 1.2 va d'ailleurs largement bouleverser certaines pseudos-hiérarchies entre teams que d'aucuns tenaient pour acquises.

Link to comment
Share on other sites

Le nerf, de surcroit relatif, du commando heal est on ne peut plus justifié. n'importe quel chasseur de healers MDG sait que le commando heal était anormalement difficile à tuer comparativement aux pauvres érudits/inqui, et même aux AS/malfrat.

Je pourrais citer des teams PVP qui ne comptent que des joueurs de niveau technique très moyen, et qui ne sont efficaces que parce qu'elles intègrent 2/3 commandos heals qui soignent et se soignent en croisé. Le 1.2 va d'ailleurs largement bouleverser certaines pseudos-hiérarchies entre teams que d'aucuns tenaient pour acquises.

 

Trollisme aigu ? Le commando heal Anormalement difficile a tuer comparé aux "pauvres" sorciers ou operative ?

Non, Sérieusement ? Tu pense ce que tu écris ou tu veux juste nous pousser a un Facepalm mérité ?

Depuis quand le commando heal est "difficile a tuer" ? Le commando Heal, au contraire, a l'instar des ses coéquipier heal n'a que trés peu ( ridicule ) cd de survie, qu'il se fait dépop comme beurre au soleil et tu es bien le premier que j'entend se plaindre de la soit disante survie d'un commando heal...

Je te laisse l'opportunité de te repentir ou de succomber au courrou de tout les commando qui vont te tomber dessus :rolleyes:

 

MWA 1 JOUR G ONE SHOUTE UN COMMANDO HEALLE !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reprends ce fil qui date un peu et bien que tout ait été dit, mais j'ai comme un besoin de whine pour soigner ma déception : j'ai peur que je nerf du commando heal soit particulièrement violent !

 

Pour cerner d'où je cause, mon commando heal (un reroll, mon main est un ombre-tank) est lvl 43, et je le joue hybride médecine/artillerie (je sais que c'est pas commun, mais je l'aime bien comme ça), essentiellement en BG solo.

 

C'est vrai que jusqu'à maintenant, je soigne bien mono-cible, et avec un peu de réactivité j'arrive à tenir plusieurs camarades en vie en claquant quelques dommages au passage.

Sur le fait d'être "intuable" en PvP, je rejoins tout à fait les commentaires sur le skill des agresseurs : je peux tenir 20 sec en 1v3 si aucun d'eux n'a l'idée folle de me cut/stun (merci les crits !), par contre je me fais dépop en 15 sec chrono contre un seul DPS qui sait jouer.

 

Ce que je déduis de ce nerf, c'est que la gestion des munitions va devenir infâme, et tout burst de heal (avec recharge et économie des cellules) va nous coûter 20 secondes de tirs blancs 10 secondes plus tard (j'ai pas compté, mais je dois pas tomber loin).

 

La spé heal avait de bons avantages : heal solide, DPS occasionnel conséquent, 1 bon sort d’assistance (aide de terrain), index d'armure conséquent.

Et de très gros inconvénients : poteau (presque tous les sorts sur activation ou canalisation), lent, très peu de CC, un seul CD défensif (pourri qui plus est).

 

On se fait nerfer d'un coup tous nos avantages (sauf l'armure qui n'en est pas vraiment un), pour ne garder qu'un heal typé mono-cible moyen, sans capacité de CC, visible depuis l'autre bout de la carte (avec sa belle armure, son gros canon et son joli rayon vert qui dit "C'est moi le heal !", des fois qu'on croise une Darthtaupe :eek:) et qui, une fois choppé, meurt sans possibilité de se sauver.

 

Ca fait très mal ! Je vais voir ce que ça donne au niveau du jeu (un gameplay à réinventer), mais je crains vraiment le nerf fatal à mon envie de le jouer !

 

 

Le nerf, de surcroit relatif, du commando heal est on ne peut plus justifié. n'importe quel chasseur de healers MDG sait que le commando heal était anormalement difficile à tuer comparativement aux pauvres érudits/inqui, et même aux AS/malfrat.

Je pourrais citer des teams PVP qui ne comptent que des joueurs de niveau technique très moyen, et qui ne sont efficaces que parce qu'elles intègrent 2/3 commandos heals qui soignent et se soignent en croisé. Le 1.2 va d'ailleurs largement bouleverser certaines pseudos-hiérarchies entre teams que d'aucuns tenaient pour acquises.

 

Là pour le coup, je n'ai rien à te répondre, puisque tu n'as visiblement pas joué la classe.

"Certaines teams" jouent mieux que ta team, et si le nerf est jugé trop violent (ce que je redoute), elles te battront avec 2/3 malfrats ou 2/3 érudits en lieu et place des commheals, et tu viendras te plaindre des heals qui disparaissent ou qui te battent à la course (n'importe quel chasseur de healers MDG se souviendra du bon temps des commandos si facile à focus) !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...