Jump to content

Monter un reroll uniquement/partiellement en PvP avec Boosts XP


thebadnick

Recommended Posts

Pour monter un reroll lvl 1 à 50 pensez vous que le plus rapide soit de faire son XP en :

 

- Zones de guerres uniquement

 

- Mix Zones de guerres et quêtes de classes

 

- Quetes de classes + quêtes annexes

 

Payer 1M crédits pour équiper son reroll de HK51 va t-il vous faire gagner beaucoup de temps ?

 

Biensur sous boost d'XP + avantage XP héritage.

 

Quel est le plus rapide selon vous ? Comment certains joueurs arrivent à monter un perso lvl 50 en 1 semaine ? Need l' astuce :rak_02:

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

quetes de classes (important pour débloquer les partenaires et découvrir une nouvelle histoire) + quete principale de planete + quetes dans le meme coin que les quetes de classes (sinon tu abandonnes) + jcj journaliere pour que ton rang de bravoure suive ton level et que tu ais 40 bravoure au lvl 40.

 

si t'es courageux : full bg + quetes de classe torchée vite , ce que je voulais faire avec mon dernier reroll mais attention faut etre accroché mentalement car bg 10-49 en chaine c'est juste a te dégouter du pvp tellement c'est ignoble :confused:

 

et tu es tributaire du tag donc ça peut etre long pour xp.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

quetes de classes (important pour débloquer les partenaires et découvrir une nouvelle histoire) + quete principale de planete + quetes dans le meme coin que les quetes de classes (sinon tu abandonnes) + jcj journaliere pour que ton rang de bravoure suive ton level et que tu ais 40 bravoure au lvl 40.

 

si t'es courageux : full bg + quetes de classe torchée vite , ce que je voulais faire avec mon dernier reroll mais attention faut etre accroché mentalement car bg 10-49 en chaine c'est juste a te dégouter du pvp tellement c'est ignoble :confused:

 

et tu es tributaire du tag donc ça peut etre long pour xp.

 

Merci pour ta réponse

 

Il me semblait avoir lu que la progression en JcJ était beaucoup moins rapide qu'en JcE. Mais çà date un peu. J'ai l'impression que l'XP des bg à été revue à la hausse. Au niveau 30 je prend entre 16K et 20K pour un bg. Biensûr j'ai 30 % d'XP en + via arbre héritage et je joue sous boost XP.

 

N'étant pas un grand fan des quêtes JcE et d'un autre côté je suis pressé de passer en HL PvP je me pose donc la question de la montée de level en JcJ. Vu que mes horaires de tag sont entre 18h00 et 21h00 l'attente n'est pas mon soucis majeur. Il y a du monde dans ce créneau horaire !

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

vu que j en suis à mon 9 eme et 10 eme perso, et meme si j en ais monté beaucoup en pvp, le plus rentable niveau xp cest le mix (en clair pour opti il vaut mieux privilégié, quoti pvp, quoti spatiale, quetes sous jauge boost xp (en clair alterner 2 perso en pex), le pvp n est rentable qu à la condition de gagner tous ces bgs et encore. clean une zone avec les quetes associées (ainsi que les bonus) surtout si on pex à 2 c est toujours plus rentable en terme de gain d xp

 

voila mon expérience, il va s en dire que ce n est pas parole d évangile, meme s il ne fait aucun doute que tot ou tard je serais béatifié!!

Link to comment
Share on other sites

vu que j en suis à mon 9 eme et 10 eme perso, et meme si j en ais monté beaucoup en pvp, le plus rentable niveau xp cest le mix (en clair pour opti il vaut mieux privilégié, quoti pvp, quoti spatiale, quetes sous jauge boost xp (en clair alterner 2 perso en pex), le pvp n est rentable qu à la condition de gagner tous ces bgs et encore. clean une zone avec les quetes associées (ainsi que les bonus) surtout si on pex à 2 c est toujours plus rentable en terme de gain d xp

 

voila mon expérience, il va s en dire que ce n est pas parole d évangile, meme s il ne fait aucun doute que tot ou tard je serais béatifié!!

 

Au taquet le Doudi 10 Persos :eek: Je te propose RedBull pour le nom de ton 11 eme :D

 

Need une table des XP par level. J'aimerai savoir a quel niveau on a fait la moitié du chemin :/

 

Mon prochain perso je vais l'appeler "Faineant" :rolleyes:

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait cela sur mes deux derniers personnages (ma ravageuse et ma sentinelle)

 

1- Il est clairement préférable de faire un peu de quêtes pve en parallèle du pvp, parce que tout simplement entre les BG tu as du temps d'attente et que tu ne combleras pas celui-ci rien qu'avec les quêtes de classes. Je te recommandes de procéder par ordre de priorité:

- BGs

- Quêtes de classes si elles ne sont pas rouges

- Datacrons (oui, cela occupe aussi)

- Quêtes diverses en pve uniquement si elles sont oranges (ni jaune ni rouge)

 

2- HK-51: Un million de perdu sauf si tu montes un healer.

Tu vas plus vite avec un compagnon healer dans les autres cas.

 

3- Il parait qu'il y a un bug et que les boosts d'xp de l'héritage et ceux du cartel ne sont pas cumulables => à vérifier

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

si t'es courageux : full bg + quetes de classe torchée vite , ce que je voulais faire avec mon dernier reroll mais attention faut etre accroché mentalement car bg 10-49 en chaine c'est juste a te dégouter du pvp tellement c'est ignoble :confused:

Je plussoie ...

 

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Vivement que mon ombre monte ses 3 derniers levels :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...