Jump to content

Vitesse de déplacement plus rapide en 1.3?


Hotwell

Recommended Posts

En 1.2, dans l'onglet "prochainement", on pouvais voir des compétences d'héritages permettant d'accélérer la vitesse des personnages hors combat. Hors, la 1.3 est sortie hier, et je ne la trouve pas :confused:

 

Donc, est-ce moi qui ai mal cherché ? (très possible :rak_03:), ou les compétences n'ont pas été implémentées? Si c'est le cas, c'est un peu triste, je voulais aller vite moi :tran_grin:(En BG, ca aurait été utilie ^^)

Edited by Hotwell
Link to comment
Share on other sites

Peu après la sortie du jeu, j'avais mesuré le temps mis par mon perso en marche normale pour se déplacer sur Tatooine en ligne droite du point (X,Y) = (+1048, -1772) au point (X,Y) = (+837, -1978) : juste 50 secondes.

 

Grâce à Pythagore, j'ai ainsi appris qu'il se déplaçait à raison de 352 points par minute.

 

J'ai refait le même genre de mesure aujourd'hui, et trouvé 361 points par minute.

 

Compte tenu de l'imprécision de la méthode, j'en conclus que rien n'a changé depuis ... ou très peu.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Peu après la sortie du jeu, j'avais mesuré le temps mis par mon perso en marche normale pour se déplacer sur Tatooine en ligne droite du point (X,Y) = (+1048, -1772) au point (X,Y) = (+837, -1978) : juste 50 secondes.

 

Grâce à Pythagore, j'ai ainsi appris qu'il se déplaçait à raison de 352 points par minute.

 

J'ai refait le même genre de mesure aujourd'hui, et trouvé 361 points par minute.

 

Compte tenu de l'imprécision de la méthode, j'en conclus que rien n'a changé depuis ... ou très peu.

 

omg :eek: Tu cherches de quoi t'occuper dans le jeu ??? lol

Link to comment
Share on other sites

En 1.2, dans l'onglet "prochainement", on pouvais voir des compétences d'héritages permettant d'accélérer la vitesse des personnages hors combat. Hors, la 1.3 est sortie hier, et je ne la trouve pas :confused:

 

Donc, est-ce moi qui ai mal cherché ? (très possible :rak_03:), ou les compétences n'ont pas été implémentées? Si c'est le cas, c'est un peu triste, je voulais aller vite moi :tran_grin:(En BG, ca aurait été utilie ^^)

 

Alors il y a ca......

Effectivement,quelle deception.

 

Ainsi que l'augamentation de pont de vie sur un rez. (combat ou pas)

Qui est aussi passé a la trappe,notre tank en pleure encore.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit de l’accélérateur disponible déjà à la 1.2 mais pas utilisable en bg me semble

 

Non, les sorts dont je parle n'étaient pas disponibles en 1.2 (Sinon, je les aurai utilisés ^^)

 

Effectivement,quelle deception.

 

Ainsi que l'augamentation de pont de vie sur un rez. (combat ou pas)

Qui est aussi passé a la trappe,notre tank en pleure encore.

 

Oui, c'est le genre de compétences qui auraient été super utiles !

Link to comment
Share on other sites

Les accélérateurs existent depuis la 1.2 et ne sont pas utilisables en BG. Ils n'étaient pas dans l'onglet "prochainement" mais dans "déverrouillages" (ou un truc comme ça) et ils y sont toujours !
Link to comment
Share on other sites

Les accélérateurs existent depuis la 1.2 et ne sont pas utilisables en BG. Ils n'étaient pas dans l'onglet "prochainement" mais dans "déverrouillages" (ou un truc comme ça) et ils y sont toujours !

 

il etais bien prevu initialement Célérité rang 1 et 2 , et cela etait bien dans prochainement

 

http://sithafaim.fr/guide-patch-1-2-tout-savoir-sur-lheritage/#5

 

A VENIR DANS LA 1.3

 

Voyage

 

•Célérité I, II : Augmente la vitesse du sprint

 

 

dans la meme catégorie etait presenté le speeder au rang 10, qui lui à été retenu lors de la 1.3 finale

Edited by Champszewonder
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...