Jump to content

Xalek et personnalisation


fereziel

Recommended Posts

Bonjour bonjour, un petit sujet tout bête , y 'a t'il des personnalisation pour le compagnon Xalek ? et si oui, où ça ? ^^

 

J'aimerais bien changer ces vieux bandages qu'il à sur lui ....

 

PS : c'est très moche la capuche des équipements torse par dessus la capuche en bande de Xalek, les 2 en même temps qui se coupent : x

 

Voila, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a des vendeurs de customisations des compagnons sur certaines planètes. Sur la première planète de la deuxième partie du scénario (la 7ème au total je crois) pour les premiers compagnons. Pour les autres, c'est sur la station d'Ilium.

 

Ceci est totalement indépendant des marchands des clés de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais à la base ce n est pas au vendeur de clé de vendre des personnalisation de partenaire !! Mais bien au vendeur de personnalisation !!

Le delire c'est que les Devs ont buggés et ont mis les items sur le mauvais pnj marchands, et maintenant on se retrouve avec un marchand qui ne vend rien, et un autre qui vend des items en plus de ce pourquoi il a etais implanté ! Le soucis c'est que ce vendeur est le vendeur de clé de securité, et qu'il faut avoir payé pour avoir accés à ce pnj.

Si ils s'etaient trompés avec le pnj marchand d'armure légére, ce serait embêtant mais pas non plus trop dérangeant. Là c'est caremment problèmatique, car on a pas accés aux options qui permettent de rendre son partenaire unique, ce qui etais quand même point important quand les Devs nous ont presenté les partenaires.

Link to comment
Share on other sites

[sNIP]Le soucis c'est que ce vendeur est le vendeur de clé de securité, et qu'il faut avoir payé pour avoir accés à ce pnj.[sNIP]

 

Faux, il existe une version gratuite pour "le smartphone à la pomme" par exemple (tu tapes juste "SWTOR" dans ton appstore et tu tombes vite dessus). Cela se trouve aussi sur l'Android market (dix secondes de recherche google).

 

Le fait de trouver des choses uniquement chez ce personnage est peut-être là pour stimuler les joueurs à augmenter la sécurité de leurs comptes afin d'éviter les hacks de comptes ? Ce qui serait, reconnaissons-le, ballot dans la mesure où il existe des authentificateurs je le répète gratuits.

Edited by BionicMushroom
Link to comment
Share on other sites

Donne moi le nom de l'appli et je me ferais un plaisir de la DL et de l'essayer. J'ai chercher dans l'appstore et n'ai rien vu qui ressemble à un authentificator gratuit.

Néanmoins, même si ce que tu dis est vrai, tu trouves cela normal qu'il faille un tel logiciel pour acheter des skins pour nos partenaires? Alors que la personnalisation etais "vendu" par BW lors de la presentation, comme un truc " extra genial megacool ", parti integrante du jeu. Moi je vote : les Devs se sont trompés dans l'attribution des items chez les pnjs.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas de smartphones? car oui, il existe bel et bien des gens qui n'ont pas de smartphones à l'heure acteuelle et qui joue à des MMO. comment font ils ces gens là?

Link to comment
Share on other sites

Donne moi le nom de l'appli et je me ferais un plaisir de la DL et de l'essayer. J'ai chercher dans l'appstore et n'ai rien vu qui ressemble à un authentificator gratuit.

 

Voici même le lien vers l'AppStore :cool: Cependant, c'est le lien vers la version US du store... iTunes va te dire que c'est probablement pas dispo via ton store (c'est pas dispo sur le store Suisse) et te proposera d'en changer, chose qui se fait en via la même fenêtre... Je ne sais pas comment re-changer de store après, mais j'imagine que chercher une app purement française, genre les horaires SNCF devrait provoquer un RE-changement de store pour le français... à essayer...

 

Néanmoins, même si ce que tu dis est vrai, tu trouves cela normal qu'il faille un tel logiciel pour acheter des skins pour nos partenaires? Alors que la personnalisation etais "vendu" par BW lors de la presentation, comme un truc " extra genial megacool ", parti integrante du jeu.

 

Je ne dirais pas "normal", mais peut-être "voulu" par l'éditeur (il faudrait une réponse des intéressés, ce que je dis n'est que conjecture de ma part). J'imagine que BW et EA ont du constater la diminution de la quantité de comptes WoW hackés après la sortie d'authentificateurs, et qu'ils ont voulu motiver les clients de SWTOR à renforcer la sécurité de leurs comptes par le biais de "susucres", en la matière : des items cosmétiques pour les partenaires, etc.

 

Moi je vote : les Devs se sont trompés dans l'attribution des items chez les pnjs.

 

Je ne dis ni oui ni non, je l'ignore. Pour ma part je pense que c'est pour la raison énoncée ci-avant (motivation à renforcer la sécu des comptes) et ce, probablement, afin de délester leur service-clients qui a déjà de la peine à suivre... Note bien : je n'exclus pas la possibilité qu'ils se soient marchés sur le sac !

 

Et sinon pour ceux qui n'ont pas de smartphones? car oui, il existe bel et bien des gens qui n'ont pas de smartphones à l'heure acteuelle et qui joue à des MMO. comment font ils ces gens là?

 

Je conviens tout à fait que ce genre d'achat n'est pas à la portée et/ou du goût de tous. Voici ce que je pense : si le but de BW/EA est de renforcer la sécu des comptes, ils se sont peut-être dit "mieux vaut avoir les proprios de smartphones en plus des détenteurs de tokens que seulement les détenteurs de tokens".

 

Je pense aussi qu'il est possible d'acheter un authentificateur pour une somme relativement modique, et que c'est justement prévu pour les gens qui n'ont pas de smartphone. Mais là, je t'avouerai que je n'ai pas cherché où en trouver, bikôze flemme proverbiale :p

 

Voilà, merci d'avoir lu ma longue tartine, j'espère avoir été constructif ;)

 

Bon jeu !!

 

EDIT : Il semblerait que l'authentificateur pour Android ne soit pas encore disponible de par nos contrées... je pense que ça ne saurait tarder.

Edited by BionicMushroom
Link to comment
Share on other sites

dommage je ne peux pas DL sur le store americain, d'apres Itunes. En tout cas merci pour le lien, cela pourra surement servir à d'autre. En attendant, pas de personnalisation pour mon ashara :( Edited by Razhou
Link to comment
Share on other sites

 

Plop ici comme j'ai croisé une autre personne qui avait eu un soucis pour installer l'application de sécurité TOR Security Key sur son portable Android je propose ici un petit tuto rapidos:

 

Rappel: Cette application permet de générer une clé dynamique à rentrer à chaque connection et ainsi renforcer la sécurité de votre compte (et donne accès à un marchand exclusif en jeu qui vend entre autre des passes de la flotte utilisable 1 fois par heure (contre 18h de cd sur le normal) ).

Ceci est une application officiel, pour plus d'info direction le site:

http://www.swtor.com/fr/lejeu/code-securite

 

L'application n'étant disponible qu'en anglais, il peut arrivé qu'android market refuse d'installer ce programme car mauvais pays blablabla. Pour contourner ce problème.

Télécharger l'application ici en .apk: (hébergé et testé par mes soins)

 

http://guildeorazur.free.fr/swtor.apk

 

Copiez le fichier sur votre portable (branchement usb etc...)

 

Téléchargez Astro gestionnaire de fichiers disponible gratuitement sur Android Market (Directement depuis l'application de votre portable)

 

https://market.android.com/details?id=com.metago.astro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tZXRhZ28uYXN0cm8iXQ..

 

Lancez l'application ASTRO:

Lancez "Gestionnaire de fichiers" puis retrouvez le fichier swtor.apk que vous avez copier puis selectionnez le. Il vous faudra accepter d'installer les applications ne venant pas d'android Market et tadaaaaa! l'application est enfin fonctionnel sur votre téléphone!

 

Pour la configuré rendez vous sur le site officiel et suivez la procédure dans mon compte.

 

 

en sachant que le seul truc payant c'est la clef de sécu physique, pour les delai c'est 6-7 jours apres la commande si c'est fait le vendredi, d'autre part je me suis servi de ce tuto pour activer mon code de secu sur mon compte avant meme davoir la clef physique donc je suppose que c'est gratuit mais faut avoir un smartphone ( samsung galaxy dans mon cas

Edited by Lyseria
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Oui, c'est déjà dit depuis la sortie (décembre 2011 donc) que les applications iTrucs et Android ne sont pas dispo sur les marchés français, pour des raisons qui n'ont pas été communiquées.
Link to comment
Share on other sites

Ben faites-vous un compte US, belge ou suisse sur iTunes (avec une deuxième adresse mail) et hop vous téléchargez l'appli.

 

Ah et remerciez bien Sarko 1er pour ses lois Hadopi et sa limitation du web, m'étonnerait pas que ce soit lié.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Qu'on fournisse des persos supplémentaires aux acheteurs de clé de sécurité, ok, mais c'est minable de mettre TOUTES les personnalisations de certains pet (Xalek, Ashara...) sur un vendeur accessible en payant autre chose que le jeu seul. Où comment baiser les joueurs qui voulaient utiliser ces pet précis dans leur quête
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...