Jump to content

Boîte à idées


Deinolictor

Recommended Posts

N'ayant nulle part trouvé une "boîte à idées" ou équivalent, je me permets d'ouvrir cette discussion.

 

Et une première idée me vient à l'esprit : Au sujet des animaux de compagnie.

Pour avoir un animal de compagnie, les conditions sont bien trop selectives : Soit c'est par évènementiels, soit par transferts de perso, soit haut niveau d'héritage, soit être niveau 50, soit faire une quête improbable...

Tout ça me semble bien trop élitiste.

 

Pourquoi n'y aurait-il pas par planète un genre de "Pet shop" où l'on pourrait trouver différentes espèces de jeunes animaux ? Et pourquoi pas accessible par une compétence supplémentaire entrainable dès le niveau 10 par exemple, ou 15 ? Et ça serait d'autant plus "commerçant" envers les joueurs qui payent un abonnement !

 

Moi j'ai un sorcier niveau 40 et je suis vert de ne pas avoir un bébé tauntaun par exemple...... Quoiqu'un bébé Nexu ça pourrait être mignon aussi.

 

Bref, songez-y....

 

 

***Ce message a été déplacé vers la boîte à idées par l'équipe CS forum :)***

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Sauf si l'on considere qu'avoir un familier est un privilege destiné aux meilleurs d'entre tous.

plus serieusement, je pense que c'est du au petit nombre de mini-pets disponibles actuellement.

Après si tu as 3 en Lumière ou Obscurité, il y a un pet en vente chez le vendeur correspondant a ton allignement. Si tu es explorateur, tu peux chercher un oeuf de perruche sur l'une des planetes où elles vivent, si tu aimes la chasse et que tu as l'equipement approprié, il y a des piti Taun taun sur Hoth.

Personnellement je trouve qu'acquerir une bestiole en l'achetant, c'est nettement moins marrant. :p

Link to comment
Share on other sites

Euh, ça va peut-être paraitre un peu pompeux, mais je trouve plutôt assez simple de récupérer un familier, et c'est carrément pas réservé à une élite, au contraire, je crois bien que c'est tellement simple que finalement quasiment personne ne se balade avec...

 

En cherchant vite fait, on trouve tout un tas de solution et de guide pour trouver ces ptites bêtes, ensuite avec un peu de patience et d'exploration on est vite récompensé.

Link to comment
Share on other sites

Sauf si l'on considere qu'avoir un familier est un privilege destiné aux meilleurs d'entre tous.

plus serieusement, je pense que c'est du au petit nombre de mini-pets disponibles actuellement.

Après si tu as 3 en Lumière ou Obscurité, il y a un pet en vente chez le vendeur correspondant a ton allignement. Si tu es explorateur, tu peux chercher un oeuf de perruche sur l'une des planetes où elles vivent, si tu aimes la chasse et que tu as l'equipement approprié, il y a des piti Taun taun sur Hoth.

Personnellement je trouve qu'acquerir une bestiole en l'achetant, c'est nettement moins marrant. :p

 

C'est pour ça que je parlais d'ajout de compétences particulières nécessaires à l'acquisition de ces animaux, entrainables au fur et à mesure.

L'idée ça serait que ces animaux soient accessibles d'une manière ou d'une autre à tous niveaux, en bref, les démocratiser un peu.

Link to comment
Share on other sites

Euh, ça va peut-être paraitre un peu pompeux, mais je trouve plutôt assez simple de récupérer un familier, et c'est carrément pas réservé à une élite, au contraire, je crois bien que c'est tellement simple que finalement quasiment personne ne se balade avec...

 

En cherchant vite fait, on trouve tout un tas de solution et de guide pour trouver ces ptites bêtes, ensuite avec un peu de patience et d'exploration on est vite récompensé.

 

Pompeux oui c'est exact.

Simple oui encore faut-il être niveau 50 et jouer 20heures sur 24.

Les solutions oui je les ai vu sur le net, et ça renvoit à la ligne juste au-dessus de celle-ci.

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

Simple oui encore faut-il être niveau 50 et jouer 20heures sur 24.

Ben, ton niveau ne change rien, et perso je joue pas H24, je pense juste qu'il suffit d'un peu de patience, et y a pas de raison que la patience ne soit pas récompenser, non?

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Ba perso je vois bien une extension de ton idée de métier justement qui pourrait contenter pas mal de monde sur swtor ;

 

Ils pourraient mettre en place un métier Elevage - Commerce illégal - Bioanalyse

(un truc du genre)

qui nous permettrait d'implanter de nouveaux pets divers et variés all lvl

tout en implantant des oeufs/Fossiles/etc qualité Artefacts à loot lors d'events/ZL/OpNM dispo pour les lvl 50

qui permettraient d'élever des Montures type :

Tautaun Aprivoisé (Vitesse110%)

Chien akk Dressé (v110%) ;

Vieux Bantha Usé (v90%) ;

Dewback de Guerre (90%) ;

Kaadu Gungan etc etc

Qu'on pourrait faire naitre avec un nouveau "kit d'élevage" craft par les Eleveurs qu'ils pourront mettre en vente à l'HV.

 

Bien entendu on peut réserver ce type de monture à des utilisations extérieures à la flotte, pour éviter une cacophonie animalière digne du salon de l'agriculture, (perso je ne suis pas fan de l'idée de ramasser des bouses de Bantha sous mes bottes^^) mais ça rajouterais du chalenge, du commerce et un peu de diversité dans le jeu, surtout considérant que ce type de montures sont énormément utilisées dans l'univers Star Wars. :D

Edited by helleyes
Link to comment
Share on other sites

Ba perso je vois bien une extension de ton idée de métier justement qui pourrait contenter pas mal de monde sur swtor ;

 

Ils pourraient mettre en place un métier Elevage - Commerce illégal - Bioanalyse

(un truc du genre)

qui nous permettrait d'implanter de nouveaux pets divers et variés all lvl

tout en implantant des oeufs/Fossiles/etc qualité Artefacts à loot lors d'events/ZL/OpNM dispo pour les lvl 50

qui permettraient d'élever des Montures type :

Tautaun Aprivoisé (Vitesse110%)

Chien akk Dressé (v110%) ;

Vieux Bantha Usé (v90%) ;

Dewback de Guerre (90%) ;

Kaadu Gungan etc etc

Qu'on pourrait faire naitre avec un nouveau "kit d'élevage" craft par les Eleveurs qu'ils pourront mettre en vente à l'HV.

 

Bien entendu on peut réserver ce type de monture à des utilisations extérieures à la flotte, pour éviter une cacophonie animalière digne du salon de l'agriculture, (perso je ne suis pas fan de l'idée de ramasser des bouses de Bantha sous mes bottes^^) mais ça rajouterais du chalenge, du commerce et un peu de diversité dans le jeu, surtout considérant que ce type de montures sont énormément utilisées dans l'univers Star Wars. :D

 

Par les os noirs de l'Empereur, ton idée est excellente !

Je me demande pourquoi les créateurs de SWTOR n'y ont pas pensé..... :tran_wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...