Jump to content

datacrons


lastdae

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai appris au hasard d'une discussion de groupe sur Balmorra qu'il existait des datacrons qui permettaient de up les caractéristiques des personnages.

J'ai trouvé sur internet où ils se trouvaient sur ldes premières planètes mais certaines choses restent sans réponses:

 

- les sites sur internet parlait d'amélioration permanente, comment cela fonctionne-t-il ? est-ce indépendant d'un objet qu'on porte ou s'agit-il d'une amélioration d'objets comme une autre ?

- est-il nécéssaire de toutes les chercher ou est on limité à un certain nombre?

- est-ce une quête normale où est elle limitée (genre si qqun la prend devant moi je peux plus la prendre avant 24h ou un truc du genre)?

 

J'avoue que je suis un peu perplexe par rapport à ces fameux datacrons et étant donné que je n'ai pas énormément de temps de jeu, je n'ai pas envie de perdre du temps pour rien à parcourir les cartes déjà visité et me prendre la tête pour des choses inutiles.

 

Si le sujet a déjà été traité je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé en parcourant le forum entier?

 

Qqun pourrait me faire un petit topo sur le sujet svp ?

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

Lastdae.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors un Datacron est un cube qui procure un bonus permanent ou un fragment matriciel de couleur.

 

Prenons exemple d'un Datacron t'octroyant un bonus +2 Endurance, si tu le "récupère" il te donnera +2 Endurance définitivement, ce n'est pas un objet que tu portes, il suffit "juste" de le trouver et op +X Stat.

 

Il repop presque aussitôt ramassé donc si quelqu'un devant toi le ramasse il suffit de quelques secondes pour l'avoir.

 

Ensuite il y a les Datacron qui donne un fragment matriciel, ceux-ci, en les combinant (en associant les bonnes couleurs) ils permettent de fabriquer des reliques très puissantes.

 

Il ne s'agit pas là de quête à proprement parler, on est pas obligé de les trouver mais ça donne de bon petit bonus et ça procure un petit défi de les trouver.

Edited by FitzDagon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...