Jump to content

Choix d'un serveur


Crimsul

Recommended Posts

Bonjour, je me suis abonné il y a un mois et SWTOR est mon tout premier MMO j'ai donc choisi mon serveur un peu au hasard. Je joue côté république sur BM, la communauté est plutôt sympa et mature mais voilà, en utilisant la recherche de groupe pour faire des ZL, c'est devenu mission impossible depuis la faucheuse. Avant cela fonctionnait sans problème et le temps d'attente était d'environ 15 min. De plus lorsque je rencontre des personnes de la faction adverse sur certaine planète je ne peux jamais me battre avec eux car quasiment personne n'active son drapeau JcJ. Les zones de JcJ obligatoire sont désertes. Je suis allé tous les soirs pendant une semaine dans la tanières des hors la loi sur Tatoine sans jamais rencontrer personne.

Je cherche donc un serveur ou je pourrai trouver des groupes pour partir en ZL, faire le contenu PVE de haut niveau sans attendre des heures et des jours, et si possible pouvoir attaquer les personnes de la faction adverse au hasard des rencontres sur les différentes planètes pour une plus grande immersion dans l'univers SW.

 

Quel serveur me conseilleriez-vous MoTF ou DN ? Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Crimsul,

 

Je suis Dallian, GM de la Falcon Squadron, une guilde basée sur Darth Nihilus. Je peux te dire que peu importe le serveur, ça sera pareil concernant les zones JcJ obligatoire: Il y a très peu de monde. Néanmoins il y a des exceptions. Nous pouvons compté sur différent évènement de guilde (rare, certe, mais il y en a), ou des personnes cherchant leur Armure liés aux graines d'éffroi.

 

De plus, là où MoTF possède les même caractéristiques que BM, DN active automatiquement le drapeau JcJ. Et il arrive que des guildes débarquent par surprise s'emparer d'un ou plusieurs avant-poste(s). Au niveau des ZL, ou du PVE de manière globale, je crois aussi que le serveur DN, à la base JCJ, possède la meilleur avancée. Je ne pourrais me prononcer sur le temps que met le système de recherche de groupe pour des ZL inférieures à 55, mais si tu es dans une guilde te correspondant, je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

 

Par contre, si je devais retenir quelque chose de mitigé, c'est l'environnement du serveur. Certains n'hésite pas à faire du Grey-Kill et à ce justifier que c'est le jeu. Dans ces cas là, il ne faut surtout pas hésité à faire appel à ta guilde ou aux gens qui sont sur la Flotte de ta faction. Il y en a toujours partant pour rouster la faction adverse.

 

Sujet à part: Si tu es républicain, un DPS distant ou un Tank, n'hésite pas à venir sur Darth Nihilus et à me contacter, nous serions ravis de t'accueillir dans la guilde.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Je n'hésiterai pas te contacter Dallian par contre je serai obligé de me refaire un personnage et un héritage, donc si vous acceptez les bas level, avec plaisir. Par contre est-ce qu'il y a du PVE sur DN ? Des gens sont-ils prêts à faire les ZL les opérations aux différents lvl ? Edited by Crimsul
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les autres serveurs hormis MoTF. Mais dire que DN a une meilleure avancée PVE me semble plus qu'abusé...

 

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, DN et MoTF ont l'air de se valoir. Les seuls petites différences doivent se faire sur leur caractéristique de base : le pvp est plus fourni/dense pour l'un, le pve pour l'autre. Suffit de savoir ce que tu veux privilégier.

 

Pour te répondre concrètement. Ca dépend de ton rôle en jeu (dps/tank/heal) mais l'attente n'est pas longue pour partir en zl. En dps un peu plus forcément, mais en se faisant des copains tank ou heal ca tag plus vite ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Crimsul,

 

Je suis Dallian, GM de la Falcon Squadron, une guilde basée sur Darth Nihilus. Je peux te dire que peu importe le serveur, ça sera pareil concernant les zones JcJ obligatoire: Il y a très peu de monde. Néanmoins il y a des exceptions. Nous pouvons compté sur différent évènement de guilde (rare, certe, mais il y en a), ou des personnes cherchant leur Armure liés aux graines d'éffroi.

 

Ca va faire grincer des dents, mais perso j'ai joué 1 semaine à mon retour sur BM, là ou étaient mes persos, et j'ai recréé un toon sur Red eclipse, un serveur EN, et que dire, il y a 5 instances de 180+ joueurs sur la flotte, 3 instances sur des planètes qui sont désertes sur les serveurs FR et je n'attends jamais plus de 10 secondes pour partir en ZG même après minuit le w-e. Il faut passer la barrière de la langue mais après c'est le pied :p

 

Par contre je ne conseillerais pas à un nouveau joueur ne parlant pas anglais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...