Jump to content

Résurection full vie?


Markgnaros

Recommended Posts

Je me posais une question; J'ai vu plusieurs fois des joueurs de la république revenir à la vie juste après leur mort sur Ilum (et full vie) sans qu'il y ait eu de sorts de résurrection visible (ni de soin d'ailleurs). Jusque là je n'ai vu que des jedi consulaire le faire (Erudit; 3 à ma connaissance) quelqu'un auraient davantage d'information sur cela? s'agit il d'un skill?
Link to comment
Share on other sites

Même soucis depuis une semaine environ sur illum mais rencontré sur des assassins. Me suis même demandé si j'avais pas zappé des sorts et suis retourné voir mon maitre de classe (je joue ombre). Ne voyant rien sur les forums me suis dit que j'avais encore abusé de la boisson.

 

PS : Cela dit ça permet de le tuer deux fois et d'engranger deux fois la bravoure donc s'pas si mal en fin de compte. Par contre en 1v2 comme hier ça m'as un peu plus géné (un peu par ce que de toute façon son mate sentinelle m'aurait finis même sans le rez).

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un bug ou un skill enfin si c'est bien ce que je crois , en fait moi aussi j'ai mis du temps a m'en rendre compte car a chaque mort en général on est dans un pack de mobs et donc la 1ere chose que l'on fait est de s'éloigner des mobs.

 

En fait lorsque l'on appel la sonde pour rez , eh bien on peut lancer le regen de classe + se rebuff cela ne casse pas le fufu !!!!

 

donc a mon avis c'est de cela qui s'agit sinon je ne vois pas .

Link to comment
Share on other sites

[Corentin: Edité pour éviter que des joueurs malintentionnés n'utilisent l'exploit]

 

Il y en a beaucoup sur Star Map qui utilisent ce bug ? Perso, je suis allé sur Illum hier soir et je n'ai vu personne se servir de ça (Hsiss). Il va falloir que les dév's patchent cet exploit bug rapidement sinon, une fois que pas mal de monde sera vraiment 50, ça va user et abuser de ce "cheat", certainement utilisable en bg d'ailleurs (gros gain de temps et évite de se taper un voyage en speeder sur Aldérande par exemple :confused:

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...