Jump to content

Prix du démontage du stuff


Scrouik

Recommended Posts

C'est quoi ces prix ? Sincèrement c'est complétement stupide ! Le plaisir de beaucoup de joueur est de pouvoir se "looker" comme il le veut mais le prix prohibitif du démontage du stuff en freine plus d'un.

Les dev allongent artificiellement la durée de vie du jeu en nous faisant farmer comme des psychopathes ! Sauf que le farming ça n'a jamais éclaté personne (sauf peut être les coréens)

Je m'explique démonter les stuff pvp hero de guerre coute 44k par item. Ce qui nous fait + de 120K par pièce x 6 pièces = 720K juste pour changer de look :(

Autant le levelling était agréable qu'une fois levels 50, ça devient particulièrement gonflant !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Ma solution pratiqué les bgs tout en fessant les journalieres. Quitte à attendre le pop de bg autant l'attendre de façon utile ;)

 

C'est quand même dommage d'avoir a farmer comme des dingues, juste pour pouvoir changer de look ! Vu le skin lamentable que les graphistes nous ont pondu du coté répu ça devrait être gratuit !

Link to comment
Share on other sites

Surtout moi je me demande ou va l'argent quand mon Sith est peinard dans son vaisseau à modifier ses objets, il envoie un chèque par la poste à chaque fois qu'il veut retirer un élément de son armure ? Je trouve ça complètement débile personnellement et les stations sont complètement inutile vue qu'il suffis de faire contrôle et clic droit pour modifier un objet...
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est cher mais d'un autre coté, on ne pourra plus dire que les crédits ne servent à rien comme si souvent dit avant la 1.2

 

Ca c'est de l'argument ! tu es dans l’équipe de dev non ?

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dommage d'avoir a farmer comme des dingues, juste pour pouvoir changer de look ! Vu le skin lamentable que les graphistes nous ont pondu du coté répu ça devrait être gratuit !

 

En effet, mais comparé au farm d'xp artefact de dark age of camelot, et le farm wow, Le farm swtor est plus que méga rapide.

 

Pour les skins je suis d'accord. Faut croire que les designeurs ont taxé les dessins de leurs enfants pour certaines skins :D :D :D

 

Perso entre les journalieres, la recolte et revente compos, les crafts, le rush solo de boss instance, tout ça pendant les files d'attente je suis passé de 5k à 500K en 10-12H de jeux lol. Vive les tarés qui paye un max des compos de craft :)

 

Puis bioware devait bien trouvé une idée à la con de rendre les tunes utile parceque franchement l'économie sur swtor est vraiment nul à chier lol. Mis à part l'extraction de mods d'armure et réparation les tunes servent vraiment à rien de rentable ou profitable à l'évolution de son personnage.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...