Jump to content

swtor le mmo fast food


dugfort

Recommended Posts

je constate 1.5 mois de jeu et soyons réaliste il est pire que age of conan qui pour moi est la reference au niveau bug/pb com/incompréhention/...

 

Sans blague sert a quoi de le rendre payant mois par mois autant dire des le départ on vous donne 2 mois et basta on ferme.

 

Je n'ai jamais vu cela comment gacher une attente d'années

 

pas util de reconduire l'équipe de developpement ou de manadgement franchement la messe est dite, les serveurs se vident même reroll deviens une corvé. On vera le prochain mmo, vous m'avez même convaincu d'aller sur tera en attendant mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me pose une question, qu'elle intéret de venir te plaindre sur le forum si tu compte partir, et aussi fait un mmo toi même et on en reparlera. C'est pas rapide, y faut minimum une années au développeur de jeu video pour en monté un qui dure dix heures environ, alors fait toi une idée d'un jeu avec 8 campagnes de 150 heures entre autres choses. Y faut être patient même l'autre mmo de blizzard n'a pas mis un mois pour être stable, il a fallut du temps, c'était pareil en ce temps là. Si encore la critique était constructive comme on peux le voir sur certain sujet, mais là il y a rien. Et si tu veux flood y a ton mur facebook. Sur ceux bonne continuation :) Edited by Kheelakoshtan
Link to comment
Share on other sites

Swtor the story so far....

 

Persos je m'éclate mieux sur ma console que sur swtor !

 

Même final fantasy 13 - 2 a plus en durée de vie, tendu non ?

 

Aion j'ai du mettre 4 mois pour deja up level max.

 

Aoc ben j'ai pas up en peux de temps... surtout que le pvp sauvage toute les 15 seconde m'empéchait de pex ( je déconne pas hein ... :o )

 

Rift ben j'ai pex en mode tranquilou !! car une faille ici, une faille par la, c'étais sympa, cela donnait lieux a des event ! ( ici on en a pas )

 

Ah si /1 +1 ILUM hahaha bravour farm !!

 

Combien ils sont en face ? 100 !

 

Putain et nous ? ben 800...

 

Ok ben je viens farm ma bravoure ( j'aime voir des maitres de guerre en stuff orange maintenant :D )

 

Sinon quoi d'autre... ah oui d'autre jeux, monster hunter ( 700h de jeux pour etre stuff complet une merveille ), ( Dark soul aussi, 300h+ une tuerie ).

 

Bref mon pc reste eteint, j'attend diablo 3 ( la ça vas tuer ! ) ainsi que asura's wrath.

Link to comment
Share on other sites

+1 Diablo va les tuer et même GW2 va leur faire très très mal !

 

Stoppez votre abonnement les gens ne soyez pas stupide !

 

J'ai up level 50 en 1 semaine en jouant le soir apres le job !

 

( hannn comm t no lifeeuuuh pour ça que tu t'ennuie.. ben non )

 

Ensuite j'ai eu presque tous le stuff champion direct.

 

stuff t2 = done en meme pas 1 semaine.

 

Ensuite j'ai Bg avec ma team, xoen, vahrukt, Fry ! c'étais l'éclate, on avait la carotte maitre de guerre prochainement, et bien sur avec bioware en confiance, on vas avoir du contenu, etc.

 

Un pvp sauvage sympa a ilum.

 

Hop maitre de guerre = done.

 

Stuff ultime = obtenu.

 

Stuff a obtenir plus tard = aucun.

 

Objectif = pvp sauvage ( car bg marre a force ).

 

Ilum + cac = 7 ips - ..... Injouable, bus impossible...

 

Distance sur ilum = all.

 

Interet du jeux = aucun.

 

Leave.

Link to comment
Share on other sites

+1 Diablo va les tuer et même GW2 va leur faire très très mal !

 

Stoppez votre abonnement les gens ne soyez pas stupide !

 

Ah donc si on aime pas ton jeux on est des attardés ?

dois-je te rappeler que Diablo 3 est un hack n' slash et non pas un mmo.

Le prochain coup compare mario galaxy a final fantasy 7 ...

 

pour Gw2 c'est pas tout a fait le même public que swtor. D'ailleurs Gw2 tout le monde en parle mais bon ... hum hum quand on voit des vidéos on comprends pas trop ce qu'il y a de révolutionaires a part un système d'event dynamique sympa.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, quête réaliser jusque level 10 république en appuiant sur barre espace, 4h en tous !

 

Empire 1h45 min pour être niveaux 11 !

 

 

2 quête Héroïques Hutta + planète Sith

 

1 seul Héro pour Tytrous chez les bisounourses !

 

Favorisme flagrant pour l'empire, qui malheureusement pour eux perde 79% des goulet instance pvp !

 

République très faibles en peuple Tython heures pleines seulement 15 personnes contre 65 personnes pour l'empire !

 

 

Empire après midi 75 personnes contre 26 sur la flotte république !

 

 

Le soir côter Empire 256 personnes, contre 100 république.

 

 

Dromun Kass 112 personnes en soirée contre seulement 17 personnes côter république pour la même planète de niveaux équivalente !

 

 

O_o un creux énorme ! Sinon l'empire perd fameusement les pvp, sans états dame contre 25 pvp jouer 24 perdue !

 

J'ai tester la république 14 pvp gagner !

 

 

Oui peux être que vous ête moins nombreux mais vous jouer super bien !

 

 

D'autres truques sont super flagrant concernant le favorisme dédier au empiriens, il on un plus gros paquet moulant ... !

 

République à peine si on le voie O_o

 

 

Soit constat flagrant triste, j'arrete pour le moment le jeux bonne continuation bisous !

Link to comment
Share on other sites

t aussi fait un mmo toi même et on en reparlera.

 

Argument non recevable , je ne sais pas faire la vraie cuisine pourtant quand on me sert un plat immangeable je me plains car à partir du moment ou l'on paye pour un service on peut le critiquer (même si on ne paye pas d'ailleurs car la liberté d'expression existe encore en France). Donc même si le post n'est pas constructif , il a le droit de donner son avis . Et tu à le droit toi même de critiquer le fond du post mais pas le fait qu'il est droit de se plaindre

Link to comment
Share on other sites

"Vous allez voir tel va tuer tor ou machin va définitivement l’enterrer!"

 

C'est quoi cette haine sérieux lol Si vous aimez pas go jouer a autre chose. Le but c'est de vous faire plaisir en jouant que je sache.

 

On dirait que du fait que vous vous êtes gâché votre expérience dans ce jeu vous voulez le descendre. C'est vraiment ridicule. Stop rage un peu car quand on voit vos topique c'est même pas crédible vous passez pour des péon ^^

Link to comment
Share on other sites

on va en avoir encore longtemps des topic comme ca ?

moi je prend mon pied sur swtor

moi j'aime ce jeu et je ne sohaite que du bien a BW et aux devs

mes perso monte tres lenteent, je prend du plaisir a jouer au huttball chaque jour

je ne cherche pas le hardcore gaming, je veux juste m'amuser

et de ce point, ce jeux me régale amplement ...

 

apres dire que tel ou tel jeux va démonter tor ... jouer au prophète ne rapporte rien

peut etre que swtor n'aura pas une grande vie, mais peut etre que si. je le lui souhaite en tout cas .

 

Enfin, que vous n'aimiez pas le jeu, le principe, le levelling est une chose , mais dire aux autre de ne pas se réabonner est stupide

nombre de gens aime ce jeux, et malheureusement ce ne sont pas ceux qui s'exprime ouvertement sur ce forum

 

je le répéte, aucun jeu n'est parfait , et nul ne peut être tenu a la perfection d’ailleurs ! donc les rageux, retourner sur WOW, aion ou n’importe quel jeu du moment que vous prenez votre pied et arrêtez de pondre des topic aussi utile qu'un couteau pour manger de la purée !

Link to comment
Share on other sites

Petite remarque.

 

SW est un phénomène de société depuis 1977. Pas mal de gens qui n'avaient jamais touché à un mmo ont flashé sur la simple idée de se plonger dans cet univers génial. Ces gens jouent mais trouvent l'univers IG décevant par rapport à l'univers Sw qu'ils connaissent.

 

Ils ont raison et ont le droit de le dire.

 

En ce qui me concerne, fan de Tolkien bien avant les films, vous vous doutez que j'ai sauté à corps perdu dans LOTRO (à l'époque je jouais surtout à wow et m'y amusait bien, je m'y amuse toujours d'ailleurs), j'ai été extrêmement déçu de ce qu'on avait fait de l'univers de Tolkien et je n'ai pas joué longtemps. J'ai aussi compris qu'entre un univers littéraire ou cinématographique et un jeu vidéo il y avait une marge et une différence (c'est d'ailleurs vrai dans l'autre sens car rares sont les films basés sur un JV qui n'ont pas été des navets).

 

Je suis donc venu dans SWTOR en sachant que je n'allais pas trouver l'univers SW que j'adore. Mais un univers proche.

 

C'est le premier type de personnes qui se plaignent.

 

Le second type sont ceux qui ont l'habitude des MMO et qui regrettent certains choix. Pour certains ils n'avaient qu'à lire les articles avant pour d'autres... C'est plus nuancé on sait tous que le jeu est sorti trop tôt pour des arguments, au mieux douteux au pire nauséabonds, Donc il y a un manque de fini/contenu/stabilité/SAV etc...

 

Ces gens méritent d'être écoutés et ont le droit de se plaindre.

 

Le dernier type ce sont les rageux: je ne vise aucune communauté en particulier.

Ceux là n'argumentent pas et perso, je ne les lis pas.

 

En ce qui me concerne, j'aime bien le jeu mais je ne suis pas certain d'y rester longtemps (genre 6 mois, durée de mon abonnement actuel) car l'attrait de l'univers est réel mais il me manque quelques choses (pluriel volontaire). J'aime vraiment bien mais...Je reste un peu sur ma faim.

 

Je ne rage pas, je ne whine pas mais si j'ai un message à faire passer du côté d BW c'est sans aucun doute d'augmenter les possibilités d'amusement dans le jeu (l'Epique Sauveur de la Galaxie c'est bien mais de temps en temps il va ******, bouffer un burger ou boire un verre avec ses potes -même un Jedi cf Obi-Wan épisode II)

Link to comment
Share on other sites

Post aussi inutile que son auteur.

 

Perso, j'ai mis 1 mois pour up lvl 50 avec plusieurs journées nolife dans le tas et en profitant de tous les dialogues. L'aspect du jeu qui change par rapport aux autres MMO, c'est justement la scénarisation. Zappé cet aspect et passé directement au pvp(qui est sous exploité actuellement, je le reconnais bien volontier) et ensuite dire que le jeu n'a pas d'avenir.... Cela se passe de commentaire. On ne peut pas juger un jeu uniquement sur le pvp.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis ravi, je me fais très plaisir sur ce jeu.

 

Je suis fan de Star Wars et des jeux Kotor 1 et 2. J'ai crée un perso pour jouer à un bon jeu star wars et c'est le cas. J'apprécie les quêtes et les dialogues, les nombreuses réferences à l'UE, j'apprecie le fait de pouvoir jouer soldat de la république ou jedi et le fait d'avoir besoin de mes potos de jeu pour terminer certaines quêtes.

 

Il parait qu'il y a beaucoup de maintenances en ce moment, étant au boulot de 8h à 19h, je ne les vois pas, donc ca ne me gène pas. Et quand je rencontre un bug, je signale et passe à autre chose comme on me l'a conseillé.

 

Bref, tout ca pour dire qu'il a autant de ressenti sur ce jeu qu'il n'y a de joueurs et que si tu n'aimes pas le jeu beeeeeeeeeen.... arrête d'y jouer non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis ravi, je me fais très plaisir sur ce jeu.

 

Je suis fan de Star Wars et des jeux Kotor 1 et 2. J'ai crée un perso pour jouer à un bon jeu star wars et c'est le cas. J'apprécie les quêtes et les dialogues, les nombreuses réferences à l'UE, j'apprecie le fait de pouvoir jouer soldat de la république ou jedi et le fait d'avoir besoin de mes potos de jeu pour terminer certaines quêtes.

 

Il parait qu'il y a beaucoup de maintenances en ce moment, étant au boulot de 8h à 19h, je ne les vois pas, donc ca ne me gène pas. Et quand je rencontre un bug, je signale et passe à autre chose comme on me l'a conseillé.

 

Bref, tout ca pour dire qu'il a autant de ressenti sur ce jeu qu'il n'y a de joueurs et que si tu n'aimes pas le jeu beeeeeeeeeen.... arrête d'y jouer non ?

 

Ouai donc tu joue a un rpg avec abo par mois ?

 

Tendu non ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai donc tu joue a un rpg avec abo par mois ?

 

Tendu non ?

 

Je veux bien comprendre que tu te focalise plus sur le pvp que sur le pve, c'est ton droit. Mais même si le leveling incite à jouer seul pour le scénario, tu peux très bien joué en équipe. Que se soit pour les quêtes solos et multi. Au lvl 50, les ZL et les Op fournissent un contenu PVE multi satisfaisant.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien comprendre que tu te focalise plus sur le pvp que sur le pve, c'est ton droit. Mais même si le leveling incite à jouer seul pour le scénario, tu peux très bien joué en équipe. Que se soit pour les quêtes solos et multi. Au lvl 50, les ZL et les Op fournissent un contenu PVE multi satisfaisant.

 

Ouai mais bon faire la même quête journaliere 11 fois apres je sature je sais pas pour toi mais bon... si t'aime revivre la même journée a l'infinis...

 

etc etc.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...