Jump to content

L'utilité du stuff PvP?


Potiiron

Recommended Posts

Hellow

 

J'ouvre ce post pour connaître vos avis sur la question:

 

A quoi sert désormais le stuff PvP puisque le stuff Pve est plus opti pour les Bg's?

 

Soit disant le skill > Stuff, ok bonne idée. Seulement c'est pire qu'avant (Pré 2.0).

Encore heureux que le PvP Naked a été corrigé !

Mais s'il vous plait, corriger très rapidement ce coup de pouce complétement idiot.

 

Je ne sais pas ce vous en pensez, j'aimerais avoir vos avis sur la question :)

 

Personellement, ne pas le corriger reviendrait à perdre des joueurs, moi y compris.

Sur ce, bon Pve?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prend un joueurs avec le stuff full Pve, en bg il aura environ 1900 d'expertise gratuitement avec le bolster.

Prend un autre joueur full Partisan, il aura également 1900 d'expertise environ. Sauf que ses stats de base d'atteindront jamais le niveau du stuff Pve, ce qui est normal.

 

Ce qui n'est pas normal c'est l'expertise gratuitement donné par le coup de pouce aux joueurs avec du stuff Pve.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoint l'OP , on est dans une grossière erreur de Bioware au niveau de leur "Bolster" , ils ont bien parlé d'un PvP SKILL au dessus de l'équipement mais Hélas ce n'est pas le cas,

L'expertise gratuite donnée au Stuff PvE est complétement absurde car pour vous dire toutes les grosse guilde PvP de mon serveur se fournisse en PvE HL lvl 55 en mod de type 69 et non 66!

et d’ailleurs Il n'y a qu' a voir coté US et heureusement que cette communauté existe et est écouté par les DEVS car franchement du cote du forum FR c'est un des rare post que je vois parler de cette nouvelle mode!

Juste comme ça je suis quasi full Partisan manque 2 pièce, un ami quasi Full 69 a part un ou 2 truc jouant MARAU tous les 2 et spé carnage, il me met sur le cri de force avec écorchure 7500 moi 5900 !! c'est juste une petite différence, sur un BG entier je vous laisse juger,

 

Et oui Stuff PvE > Stuff PvP pour l'instant!

 

et oui si vous faite confiance a BW, alors enlever vos sophistication en BG vous verrez ce qu'il va se passer nouveau Bug Exploit vérifier tout à l'heure appris comme d'hab coté US, car ici a part les thread de vidéo et des TOP score y rien de tres pertinent

Edited by RazielSeraph
Link to comment
Share on other sites

Question : en mixant du stuff pvp avec du pve pour les blindages???

 

Je vais pouvoir te répondre, car les DEV ont ete clair sur ce sujet la, non le mix ne marche pas, le calcul infor va prendre tout équipement comportant un seul mode avec expertise comme équipement PvP et ne bénéficiera pas du meme coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

Question : en mixant du stuff pvp avec du pve pour les blindages??? Car je pense que cette optimisation veut mélanger les 2 genres... PVE+PVP= killeur

 

Mauvaise idée le coup de pouce ne marchera pas si un de tes modules apporte de l'expertise.

 

Je vois autre chose d' abérant c'est la différence entre le partisant et le conquérant?!!!

 

A peine 3 à 6 point de plus sur les stats et aucune différence sur l'expertise ?! où est l’intérêt de farmer les distinction classé à coup de 2000/3500 piéces l'équipement ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais pouvoir te répondre, car les DEV ont ete clair sur ce sujet la, non le mix ne marche pas, le calcul infor va prendre tout équipement comportant un seul mode avec expertise comme équipement PvP et ne bénéficiera pas du meme coup de pouce

 

Même en ne remplaçant que certaines pièces de blindage? Car pour la 1.7 ça marchait plutôt bien de mettre du blindage TN et le reste en PVP (on pouvait aussi bien faire du raid, des wb et du pvp sans changer de tenue)... Avant la récente maj (j'arrivais à avoir un stuff un peu plus puissant qu'une personne à poil! :) en gardant ce mix PVP PVE)

Pour le 55 j'hésite à troquer certaines pièces contre des pièces plus puissantes PVE...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Pour le moment, je me restuff partisan j'ai donc 750 d'expertise et le reste de mon vieux HDGE. Quand j'entre en BG, j'arrive a 1933 d'expertise. Ce qui me donne donc comme stat :

- 56% d'augmentation de dégâts, 46% de réduction dégâts, 19% d'amplification de soins.

 

Un full conquérant aura 2318 d'expertise soit :

- 67% d'augmentation dégâts, 55% de réduction dégâts, et 23% d'amplifications des soins.

 

Le truc, c'est que la différence n'est pas si énorme que ça, mais qu'en plus un full conquérant sera au delà des caps d'expertise actuel (60/37.5/20).

Personnellement, ce qui me fait peur, c'est quand les mecs PVE seront full stuff du dernier set PVE... Certes ils perdront un peu en expertise, mais les stats de leur stuff PVE HM compensera largement la différence je pense.

(A moins que le coup de pouce ne s'atténue/n'existe plus sur les derniers stuff PVE).

Link to comment
Share on other sites

A vouloir faire trop comliqué on fait n'importe quoi. Bioware après un an et demi aurait du le comprendre quand même, c'est une bonne idée de permettre aux pve boy d'utiliser leur stuff qu'ils ont farm, mais au fond cela crée plus de problèmes qu'autre chose. Le stuff compte toujours autant. J'espère qu'ils vont abandonner leur idée de coup de pouce, et donner carrément gratuitement le stuff pvp de base comme dans gw2. Vu qu'il y aurait une communauté de pleureuse qui ont besoin d'une carrote pour jouer ne bg, il faudrait donc un stuff pvp du palier au dessus. Mais attention un stuff à peine supérieur aux stuff de base, du coup les joueurs vont continuer de farm du stuff mais qui ne va pas déséquilibrer le pvp et permettre aux joueurs d'utiliser sans problèmes leurs nombreux rerolls.

 

En bg random ce stuff meilleur ne comptera presque pas, il prendra tout son sens en équipe organisé. Du coup il ne sera pas totalement inutile. Ca reste la meilleur solution à faire, et la plus simple :rolleyes: De quoi me motiver pour me faire acheter l'extension, pour le moment j'en vois pas l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

: De quoi me motiver pour me faire acheter l'extension, pour le moment j'en vois pas l'intérêt.

 

Dans ce cas si tu vois des érudits/sorciers immortels pendant 10 sec : ne troll surtout pas!:D

Voir des roulades en cascade idem ^^ : se sont les "ptit plus basique de Makeb"

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si tu vois des érudits/sorciers immortels pendant 10 sec : ne troll surtout pas!:D

Voir des roulades en cascade idem ^^ : se sont les "ptit plus basique de Makeb"

 

Y'a bien pire pour les roulade le huttball ! voir un malfrat/Agent marquer un but en 5 sec ? oui c'est possible ....

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si tu vois des érudits/sorciers immortels pendant 10 sec : ne troll surtout pas!:D

Voir des roulades en cascade idem ^^ : se sont les "ptit plus basique de Makeb"

 

Oui les nouveaux skill d'une partie des classes paraissent cheaté, les roulades, invulnérabilités, tp, filet électrique. Quand j'ai vu tous ses skills je me suis demandé sur le coup ce qu'ils ont fumé, ça permet de bien différencier les classes mais ça leur donne leur côté cheaté pendant quelques instants j'ai l’impression en lisant les skills.

Link to comment
Share on other sites

Y'a bien pire pour les roulade le huttball ! voir un malfrat/Agent marquer un but en 5 sec ? oui c'est possible ....

 

J'attends de voir pour confirmer ;)

Oui les nouveaux skill d'une partie des classes paraissent cheaté, les roulades, invulnérabilités, tp, filet électrique. Quand j'ai vu tous ses skills je me suis demandé sur le coup ce qu'ils ont fumé, ça permet de bien différencier les classes mais ça leur donne leur côté cheaté pendant quelques instants j'ai l’impression en lisant les skills.

Non pour ça, c'est qu'ils sont possédé par la Force^^

Ces nouveaux pouvoirs apparaissent au niveau 51 et ils sont complémentaires : pour un travail parfait en équipe ^^ c'est tout:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Stop dire n'importe quoi svp. Merci :)

 

Il ne dit pas n importe quoi loin de la :) notre porteur de balle est maintenant un agent, vraiment tres efficasse pour passer les feux/acide... le must de l optimisation, pour etre precis l ideal c est un grap allié et apres on a plus qu a controler le mid :)

Link to comment
Share on other sites

Il ne dit pas n importe quoi loin de la :) notre porteur de balle est maintenant un agent, vraiment tres efficasse pour passer les feux/acide... le must de l optimisation, pour etre precis l ideal c est un grap allié et apres on a plus qu a controler le mid :)

 

A quoi servent les tank alors car maintenant c'est les malfrat heal :)

Link to comment
Share on other sites

Il ne dit pas n importe quoi loin de la :) notre porteur de balle est maintenant un agent, vraiment tres efficasse pour passer les feux/acide... le must de l optimisation, pour etre precis l ideal c est un grap allié et apres on a plus qu a controler le mid :)

 

Ah mais tout à fait, sauf que je veux la video du malfrat qui marque en 5 secondes plz. C'est sur l'aspect temporel des choses que je maintiens qu'il ne faut pas dire n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

A quoi servent les tank alors car maintenant c'est les malfrat heal :)

 

Les tanks servent à faire un concours de points de vie avant le coup d'envoi des BG. Celui qui en a le plus gagne une tringle à rideaux pour son vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...