Jump to content

Question sur compagnons étant spé dps (spoiler inside)


Gramel

Recommended Posts

Je souhaitais savoir si quelqu'un a tenté le leveling avec M1-4X en étant dps. Et avoir son ressenti (besoin d'équipement, plaisir, etc ...)

 

Tout simplement:

- Aric me sort par les yeux.

- Elena même chose.

- Vik et Yuun sont cac, et je préfère un distance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une partie de mon lvling en dps. Dès que j'ai eu 4X je suis resté avec lui jusqu'au lvl 50. Vers le niveau 40 j'ai respé heal et j'ai garder 4X.

Il tank très bien, son dps est convenable et je trouve qu'il a "de la gueule":) (Ca me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=mFpPHJhe4RE ^^ )

De plus son grappin (a retirer quand on est en groupe avec un cac) sélectionne les cibles et on peut ainsi faire un contrôle dans le pack de mobs sans que ce mob se retrouve dans les aoe.

 

De plus je suis Cybernéticien, donc je peux lui fabriquer ses pièces de moteur et des mods.

 

Pour moi M1-4X c'est adopté :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux monter de niveaux sans problèmes avec lui surtout si tu fais cybernetique en métier ça permet de le stuffer facilement.

Seul bémol je trouve c'est son foutu grappin qui peut être aussi pratique qu'énervant.

 

D'ailleur si tu es en alignement obscur c'est d'autant plus interessant de le prendre tu pourras monter l'affection assez vite :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...