Jump to content

comment vaincre dark arho?


jipete

Recommended Posts

bonjour, je suis sur ilum et je n'arrive pas a vaincre dark arho .Il me plante un coup qui me prend le tiers de ma sante en fin de combat .Je suis dps sentinelle lvl 50 et c'est avec le doc que je tiens le mieux.Quelqu'un aurait-il une idée pour y arriver?
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à quelle phase du combat tu as été ? Si tu as bien regardé, tu auras remarqué que Dark Arrho (je ne sais plus si ça s'écrit vraiment comme ça mais bref...) tue de temps en temps un de ses alliés pour lui prendre sa force et se soigner.

 

A un moment donné, il va le faire sur toi mais normalement une bande de Jedi débarque et te protège, à partir de là Arrho ne se soigne plus et il faut le tuer comme n'importe quel ennemi. Si tu n'y arrives vraiment pas c'est une question d'équipement !

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fais avec ma sentinelle j'avais un équipement recrue pvp je te conseille d'y aller full dps garde tes CD pour la deuxième partie du boss si il te reste peu de vie et lui aussi utilise la furtivité pour que ton partenaire dps prenne l'aggro sa te donnera un petit bonus de temps pour le tuer. normalement full dps tu passes ;)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...