Jump to content

pas de event pour Halloween?


totonny

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es sur SWTOR pas Wow, ici l'univers Starwars n'a rien à voir avec le notre.

Si tu espères voir des fêtes In game voila le fonctionnement du calendrier de l'univers Star Wars:

 

 

Pour calculer le temps on parle de mesures standards qui correspondent aux unités de mesure de Coruscant.

 

1 an standard = 368 Jours standards.

1 Jour standard = 24 Heures standards.

1 Heure standard = 60 Minutes standards.

1 Minute standard = 60 Secondes standards.

 

 

Une semaine se compose de 5 Jours standards:

 

- Primedi.

- Centaxdi.

- Taungsdi.

- Zhelldi.

- Bendudi.

 

Un an dure 10 mois (de 7 semaines):

 

Mois 1: Elona

Mois 2: Kelona (avec un jour Férié : Le jour de Tapani)

Mois 3: Selona (avec une semaine de Fêtes : La semaine de l'expansion)

Mois 4: Telona

Mois 5: Nelona (avec un jour Férié : Le jour de la productivité)

Mois 6: Helona (avec semaine de Fêtes : La semaine de Shelova)

Mois 7: Melona

Mois 8: Yelona (avec un jour Férié : Le jour des Moissons)

Mois 9: Relona

Mois 10: Welona (avec une semaine de Fêtes : La fêtes d'Hiver)

Link to comment
Share on other sites

Vu les soucis que le MMO a en ce moment,cela m'étonnerais qu'ils ont eu le temps de préparer un évènement pour cette fête américaine des morts et surtout que l'équipe a été réduite pour baisser les dépenses liées aux dévelopement/maintenance.
Link to comment
Share on other sites

Un event serait vraiment bien. Je comprend que les events type Halloween etc n'ont pas vraiment leur place dans l'univers de star wars.

Néanmoins, la galaxie a tout de même ses propres fêtes et évènements annuels non? Ne pas fêter les évènements typiquement "terriens" pourquoi pas mais je pense que c’est quand même une bonne chose de rythmer l'année par de petites fêtes, ne serait-ce qu'une déco pour l'occasion, Star Wars est un univers assez complet pour qu'on puisse y trouver quelque chose à fêter.

Link to comment
Share on other sites

Si, si, c'est prévu ! Le bruit court sur le Web que des sorcières venues de la planète Terre Nette vont déposer des citrouilles électroniques brouilleuses sur tous les routeurs de Phrye et de Laisse-les-faire afin de brider toutes les connexions Swtor. On dit aussi que ceux d'Orange seraient mystérieusement épargnés.

 

Evidemment, vous me direz, les citrouilles et les oranges, c'est de la même famille, donc ça s'explique ... :p

Link to comment
Share on other sites

Il a toujours été dit que les fêtes irl ne seraient pas fêtées ig. Après, pourquoi pas un nouvel event mettant en jeu des rakgoules dans les capitales... Mais ça s'appellera pas Halloween. D'autres fêtes peuvent être fêtées ( le wookie life day étant le plus connu j'imagine x) ). Vivement ce genre d'event ;-)
Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'avec les sorties prochaines de la 1.5 et du mode gratuit (oui j'espere encore que la 1.5 sorte avant le f2p) si ils pondent un event caa va faire bcp trop de chose à voir sur une si courte période.
Link to comment
Share on other sites

Ne pas avoir d'event a la con pour des fêtes IRL dans un MMO est un grand plus
"En biologie, l'évent correspond à la narine simple ou double des cétacés. Il s'agit de l'orifice situé sur la tête de l'animal, et qui lui permet d'expulser l'air expiré. (...) C'est par cet organe que les baleines expulsent leur fameux jet d'eau, gaz issu de leur respiration mêlé de gouttelettes d'eau.

 

L'évent permet également à certains éditeurs de jeux video, avec l'aide d'un autre organe, le « museau de singe », constitué d'une poche d'air située sous celui-ci, d'émettre de quoi amuser quelques heures leurs clients impatients et avides d'un nouveau contenu."

 

Allez, avouez que vous ne la connaissiez pas, celle là.

 

C'est pourtant dans Wikipedia, vous savez :

 

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vent

 

NB. Désolé si la transcription n'est pas parfaite, je dois encore un peu m'exercer avec le copier-coller.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

+1 j'imagine que tu parles de ton post sur l'évent... ou de 75% de tes post !? :confused:
J'ai cliqué sur "Citation" alors qu'il fallait cliquer sur "Modifier", Blondin.

 

Tout va bien pour toi ? Je te sens un peu tendu, là ... :cool:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive.

Utilisé comme tel dans le jargon des jeux vidéo.

 

Je peine à voir le rapport avec les baleines ....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai cliqué sur "Citation" alors qu'il fallait cliquer sur "Modifier", Blondin.

 

Ah bon, j'avais pas compris!!

Ben si en fait, j'avais bien compris, mais comme je l'ai dis c'était trop tentant :)

 

Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive.

Utilisé comme tel dans le jargon des jeux vidéo.

 

Je peine à voir le rapport avec les baleines ....:rolleyes:

Ben y'en a pas, c'était comme il le dit après "un post inutile", comme quoi malgré son grand age, il reste lucide!!

 

(et oui je remets ça, c'est trop tentant!!)

Link to comment
Share on other sites

Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive. Je peine à voir le rapport avec les baleines ....:rolleyes:

"C'est assez ! dit la baleine au cachalot ..."

 

 

Faut vraiment qu'on vous explique tout par le détail pour être compris, là, vous ne savez pas lire entre les lignes. Bon, c'est pas grave, puisqu'il le faut, on va vous expliquer.

 

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un event sur Swtor, c'est comme l'évent de la baleine : ça fait un beau jet d'eau pendant quelques secondes pour amuser la galerie, tous ceux qui regardent alentour applaudissent le spectacle pendant quelques secondes, et quelques secondes plus tard la baleine a replongé chercher son poisson et les passagers du paquebot sont redescendus dans leurs cales.

 

Moi, je veux bien tout cela, quand il n'y a vraiment plus rien d'autre d'intéressant au programme et qu'il faut bien tuer le temps d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment, c'est le jeu qu'on est en train de tuer d'une manière ou d'une autre. Voilà maintenant que certains joueurs qui veulent accomplir leur quête de classe tombent dans un trou noir rien qu'en cliquant sur la carte de la Galaxie dans leur vaisseau ! Encore une épidémie de plus !!

 

Allez vous encore m'obliger de chanter une quatre-vingt dix-septième fois mon refrain sur la priorité absolue qui doit être fixée aux programmeurs et développeurs de ce jeu ou préférez vous une dissertation sur les moeurs et habitudes de reproduction du cachalot ? :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...