Jump to content

Découvrez le nombre de pièces du cartel gratuites que vous pouvez recevoir !


TonyMoreno

Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer la création de la page du registre de pièces du cartel sur http://www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr. Cette nouvelle page web est située dans la barre de navigation de gauche de la section "Mon compte". Elle vous donne une liste détaillée de toutes les pièces du cartel gratuites que vous pouvez recevoir lors du lancement du mode de jeu gratuit !

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu peur que les joueurs non abonnés mais qui payaient par carte prépayée n'aient pas droit aux pièces du cartel. Mais heureusement ils nous ont pris en compte et, contrairement a hier, j'ai pu voir combien de pièces j'allais gagner:cool: Edited by reptilius
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai récemment acheter le jeu, j'habite Tahiti et je n'ai pas de carte bancaire. J'ai acheter l'edition standard (avec code d'enregistrement de jeu) ainsi qu'une carte prépayé 60 jours gratuit. Ce qui ma coûter environ 14 000 Francs (ce qui fait exactement 116.5€). Je l'ai acheter Lundi après midi (ce qui vaut Mardi matin) a un établissement Carrefour.

Dites moi pourquoi est ce que je n'aurais droit a aucune pièce du cartel lors du passage en F2P ?

Merci :confused:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant ils ont bien marquer " Anciens Abonnés et Abonnés Actuels " ou encore lors du lancement du jeu gratuit si l'on a encore un temps de jeu et il me reste encore plus de 3 mois de temps de jeu. Je doute que le F2P mettra plus de 3 mois a arriver. A moins que ce ne sera uniquement pris en compte le jour du lancement du mode de jeu gratuit ? :confused::confused::confused:
Link to comment
Share on other sites

tu as acheté le jeu cette semaine, donc tu n'as pas encore cumulé de mois, et l'edition que tu as acheté n'apporte pas de pièce du cartel, donc au jour d'aujourd'hui tu as 0 pièce. dans un mois tu gagneras 200, le mois suivant pareil et ainsi de suite pour tous les mois d'abonnement révolu. lors tu passages en f2p tu gagneras 250 pièces en plus.
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'espère c'est que ces pièces vont nous permettre d'acquérir des items utile et la skin pas trop dégueux et non des items skin copier/coller changement couleur voir d'autres choses kikoolol inutile. Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

SWTOR reste un jeu délicieux avec lequel je jouerais très longtemps,

mais, comme à l'accoutumée, les informations concernant des nouveautés demeurent sybillines.

 

J'aimerais qu'on m'explique CLAIREMENT :

_ A quoi servent les pièces du cartel ?

_ Quelle sera leur période de validité (début & fin) ?

_ En quoi ça concerne les joueurs qui n'ont pas de compte sur le serveur test et qui jamais n'iront sur ce serveur ?

_ Comment matérialiser ces pièces dans le portefeuille du joueur ?

 

Merci de fournir une explication carrée.

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai récemment acheter le jeu, j'habite Tahiti et je n'ai pas de carte bancaire. J'ai acheter l'edition standard (avec code d'enregistrement de jeu) ainsi qu'une carte prépayé 60 jours gratuit. Ce qui ma coûter environ 14 000 Francs (ce qui fait exactement 116.5€). Je l'ai acheter Lundi après midi (ce qui vaut Mardi matin) a un établissement Carrefour.

Dites moi pourquoi est ce que je n'aurais droit a aucune pièce du cartel lors du passage en F2P ?

Merci :confused:

 

Totalement de totalement louche ce que tu racontes !

 

1) Comment une carte prépayée de 60 jours gratuits peut être appelée "payée" alors qu'elle est gratuite, et comment peut-elle coûter 116.5€ si elle est gratuite ?

2) 60 jours ça fait 2 mois et l'abonnement unitaire (1 mois) coûte 13€ donc deux mois coûtent au plus 26€.

 

Tu as acheté ton jeu et ta carte à un type dans la rue qui cachait des jeux vidéos sous son manteau ?

Link to comment
Share on other sites

SWTOR reste un jeu délicieux avec lequel je jouerais très longtemps,

mais, comme à l'accoutumée, les informations concernant des nouveautés demeurent sybillines.

 

J'aimerais qu'on m'explique CLAIREMENT :

_ A quoi servent les pièces du cartel ?

_ Quelle sera leur période de validité (début & fin) ?

_ En quoi ça concerne les joueurs qui n'ont pas de compte sur le serveur test et qui jamais n'iront sur ce serveur ?

_ Comment matérialiser ces pièces dans le portefeuille du joueur ?

 

Merci de fournir une explication carrée.

 

La première fois que Bioware a parlé des pièces du Cartel c'était il y a plusieurs mois (c'est sur le site officiel...).

 

- On les recevra à chaque abonnement et on pourra également en acheter par argent réel. Elles servent à acheter des objets de confort (skins, speeders, pets), des consommables et d'autres trucs qui en principe n'augmentent pas la puissance du personnage mais seulement son confort dans le jeu.

 

- Elles n'ont a priori pas de date d'expiration puisqu'on est sensés pouvoir les amasser afin d'acheter ce qu'on veut.

 

- Comme dans toute mise à jour ce qu'il y a sur le serveur de test ne concerne pas ceux qui ne vont pas dessus... sauf le jour où la maj sort !! C'est pas logique ça ? Un serveur de test ça sert à tester, tout ce qui s'y passe n'est que "fictif", cependant dès que la mise à jour est jugée prête on la déploie sur les vrais serveurs et dans ce cas précis on aura le marché du Cartel sur nos serveurs... il n'y avait pas de quoi se poser de question sur ce point.

 

- Ta dernière question ne veut pas dire grand chose ! Nous recevrons ces pièces par mail probablement dès la sortie du F2P et elles seront certainement stockées avec toutes les autres monnaies dans l'inventaire.

Link to comment
Share on other sites

Totalement de totalement louche ce que tu racontes !

 

1) Comment une carte prépayée de 60 jours gratuits peut être appelée "payée" alors qu'elle est gratuite, et comment peut-elle coûter 116.5€ si elle est gratuite ?

2) 60 jours ça fait 2 mois et l'abonnement unitaire (1 mois) coûte 13€ donc deux mois coûtent au plus 26€.

 

A mon avis, il parle du jeux et d'une carte prépayée pour 60 jours de jeux ;-)

Link to comment
Share on other sites

- Ta dernière question ne veut pas dire grand chose ! Nous recevrons ces pièces par mail probablement dès la sortie du F2P et elles seront certainement stockées avec toutes les autres monnaies dans l'inventaire.

a voir, je pense plutot qu'on les aura directement

actuellement sur le serveur test, on les voit affichées entre autre dans l'inventaire, dans le meme onglet que les autres distinctions, et bien entendu dans la boutique

pour ce qui est des cartes pre payées, elles n sont pas a 23 euro, mais plutot dans les 35 (on doit pouvoir en trouver des moins chers sur le net)

quand au fait que "tu" n'ai pas eu des pieces, c'est normal, tu les a (comem dit plus haut) a la fin de chaqu mois ou tu a été abonné, du coup tu en aura au bout d'un mois, puis a nouveau au bout de deu, etc...

Link to comment
Share on other sites

La première fois que Bioware a parlé des pièces du Cartel c'était il y a plusieurs mois (c'est sur le site officiel...).

 

- On les recevra à chaque abonnement et on pourra également en acheter par argent réel. Elles servent à acheter des objets de confort (skins, speeders, pets), des consommables et d'autres trucs qui en principe n'augmentent pas la puissance du personnage mais seulement son confort dans le jeu.

 

- Elles n'ont a priori pas de date d'expiration puisqu'on est sensés pouvoir les amasser afin d'acheter ce qu'on veut.

 

- Comme dans toute mise à jour ce qu'il y a sur le serveur de test ne concerne pas ceux qui ne vont pas dessus... sauf le jour où la maj sort !! C'est pas logique ça ? Un serveur de test ça sert à tester, tout ce qui s'y passe n'est que "fictif", cependant dès que la mise à jour est jugée prête on la déploie sur les vrais serveurs et dans ce cas précis on aura le marché du Cartel sur nos serveurs... il n'y avait pas de quoi se poser de question sur ce point.

 

- Ta dernière question ne veut pas dire grand chose ! Nous recevrons ces pièces par mail probablement dès la sortie du F2P et elles seront certainement stockées avec toutes les autres monnaies dans l'inventaire.

 

Chacun est libre d'avoir des questions et des doutes, mais être désagréable, condescendante, agressive, et au final, complètement stupide avec ta méchanceté gratuite, ça c'est vraiment inutile et n'a pas sa place sur un forum de jeu.

D'autant plus qu'à aucun moment tu ne réponds clairement aux questions posées.

Prends un calmant ou va faire du sport ça te défoulera.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...