Jump to content

Craft d'armes et retroconfection...


lezouave

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens solliciter vos expériences personnelles car j'avoue sombrer dans l'imcompréhension.

 

je suis crafteur d'armes 400 et lvl 48 actuellement, je fait des crafts bleus pour lvl 50 depuis un bon petit moment mais après plus de 25 crafts bleus passés en rétroconfection toujours rien ...

Aucune découverte de plans...

 

je les fais par série de 5 généralement, j'ai testé avec mako avec blizz ( pour son petit bonus ) mais nada ...

 

je sens le découragement venir à grand pas ^^

 

Avez vous connu le meme problème ??

 

Merci pour vos réponses.

Edited by lezouave
Link to comment
Share on other sites

Quand je pense qu'on m'a dit que chaque craft avait sa version épique...

 

Les crafts épiques existent bel et bien, sur les armes 40 et moins...

Après, après 80 rétro-confections, et des milliers, que dis-je des dizaines, des centaines ? de milliers de crédits de perdu, j'ai arrêter..

 

J'aurais aimer être au courant avant de me ruiner.. Déjà que ce métier est une vaste blague en soit..

Link to comment
Share on other sites

Pas croire les gens qui y connaissent rien hein ^^

 

tous objets craftés (sauf couteaux) possède 3 rangs de fabrication :

 

le rang de base (on va l'appeller T1)

 

Différents rang supérieurs obtenus en rétroconfectionnant des T1 , on les appelleras T2 (Je dis "Différents" car il existe plusieurs versions de T2 suivant le type de stats supplémentaires)

 

Différents rang supérieurs obtenus en rétroconfectionnant des T2 , on les appelleras T3 (ils suivent le meme principe de bonus que le T2 et donc il existe plusieurs T3 pour un T2 donné)

 

 

A savoir :

 

Si un T1 est vert les T2 sont bleus et les T3 sont violets

Si un T1 est bleu les T2 et T3 sont violets

Si un T1 est violet , les T2 et T3 le sont aussi

 

En s'en tenant a ca , Fabrication d'arme = les autres métiers de craft d'objets porté

 

Seulement voila :

 

-Les couteaux ne se rétroconfectionnent pas (enfin si mais rapporte pas de versions supérieures )

-Il n'existe aucun plan pour une arme bleu ou épique lvl 50

 

 

Donc un fabricant d'arme a pour meilleur craft possible : Une arme épique index 126 avec un slot d'augmentation.

Donc un équipement a mi chemin entre le tioniste et le columi

 

 

PS: pour ce qui est des procs de version T2 et T3 il faut de la patience et des compos en grande quantité ...Et surtout abandonner l'idée d’être rentable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je viens solliciter vos expériences personnelles car j'avoue sombrer dans l'imcompréhension.

 

je suis crafteur d'armes 400 et lvl 48 actuellement, je fait des crafts bleus pour lvl 50 depuis un bon petit moment mais après plus de 25 crafts bleus passés en rétroconfection toujours rien ...

Aucune découverte de plans...

 

je les fais par série de 5 généralement, j'ai testé avec mako avec blizz ( pour son petit bonus ) mais nada ...

 

je sens le découragement venir à grand pas ^^

 

Avez vous connu le meme problème ??

 

Merci pour vos réponses.

 

Depuis une semaine j'ai dû rétroconfectionner plus de 100 objets et je n'ai eu aucun proc de recette... J'avoue que je me pose des questions. J'ai testé sur du bleu, du vert à coup de 2, 5, et plus objets identique mais rien. Il y a meme un bleu que j'ai rétroconfectionné 45 x sans rien obtenir

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que tu t'y connais super bien dis donc, tu peux nous link les armes 50 rakata craftable que l'ont rigolent ?

 

Je parle d'arme 50 rakata craftable ou monsieur j'ai une grande bouche et je m'en sert a tort et a travers ?

 

 

Sinon pour les autres , avec des efforts et beaucoup de compos tu y arrive , j'ai proc un canon d’assaut , une technolame ,un techno bâton et une vibrolame (le plus dur fut le canon , plus de 100 rétro-confection de bleus pour l'épique )

 

http://www.torhead.com/schematic/cVGUWYA/galactic-annihilator

Endowment Galactic Annihilator

+34 Critical Rating, +34 Surge Rating

http://www.torhead.com/schematic/b1HzRPT/exalted-gladiators-techblade

Exactitude Exalted Gladiator's Techblade

+34 Defense Rating, +34 Accuracy Rating

http://www.torhead.com/schematic/8a6Jc4p/grand-warlords-vibrosword

Hawkeye Grand Warlord's Vibrosword

+34 Accuracy Rating, +34 Power

http://www.torhead.com/schematic/byekC9H/grand-vanquishers-electrostaff

Hawkeye Grand Vanquisher's Electrostaff

+34 Accuracy Rating, +34 Power

Edited by Sharkk
Link to comment
Share on other sites

Sharkk a tout à fait raison on peut crafter du violet à partir du bleau sauf pour les vibrolames et deux trois autres trucs déjà cités sur le forum. Par contre l'index max en violet doit être du 124 je crois (tu me corrigeras Sharkk). Et Sharkk ne parlait pas de Rakata comme disait l'autre ou aucun plan de Rakata n'existe pour le moment dans la fabrication d'armes. Ce qui rapporte "le plus" car c'est un grand mot, ce sont les canons violets avec de l'astuce (enfin sur mon serveur).
Link to comment
Share on other sites

Sharkk a tout à fait raison on peut crafter du violet à partir du bleau sauf pour les vibrolames et deux trois autres trucs déjà cités sur le forum. Par contre l'index max en violet doit être du 124 je crois (tu me corrigeras Sharkk). Et Sharkk ne parlait pas de Rakata comme disait l'autre ou aucun plan de Rakata n'existe pour le moment dans la fabrication d'armes. Ce qui rapporte "le plus" car c'est un grand mot, ce sont les canons violets avec de l'astuce (enfin sur mon serveur).

 

Effectivement ce n'est pas du 126 mais du 124 (enfin avec l'augmentation ca reste dans l'ordre d'idée de ce que je disais)

 

Moi les canons ne ce vendent pas du tous.

 

J'ai plus de succès avec les techno lame et techno bâtons , qui sont pas réalisable en orange du fait de l'inexistence des gardes Visée.

 

Mais bon ça reste du commerce de pacotille

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude y a à boire et à manger dans les réponses :p

 

Merci en toput cas de vous etre mobilisé.

 

Le problème que je posais c'est que depuis une semaine j'en suis à plus de 50 crafts bleus de blasters 50 et qu'après les avoir tous passé en rétroconfection j'ai obtenu 0 plan.

 

Alors qu'il existe une version améliorable puisque j'en vois encore qui traine à l'ah avec le nom du crafteur.

 

Et je ne parle pas de rakata mais bien des armes bassiques.

 

je suis dans la meme situation qu'une personne du dessus ayant crafté de manière importante et sans rien.

 

c'est à croire que la retroconfection ne fonctionne plus actuellement sur le craft d'arme lvl 50 bleu.

 

franchement je suis echoeuré la.

Link to comment
Share on other sites

Les blasters bleus fabriqués par nos soins donnent bien des plans de basters violets après des rétroconfections. J'en ai et je ne suis pas le seul. Après c'est la rétroconfection c'est du aléatoire tu peux avoir un plan violet au premier coup comme au centième voir plus... Par contre chez le fabriquant d'armes certains crafts ne donnent rien après rétroconfection (vibrolames etc..) et cette liste d'armes sans plan après rétroconfection est disponible sur le fofo suffit de faire la recherche.
Link to comment
Share on other sites

Les blasters bleus fabriqués par nos soins donnent bien des plans de basters violets après des rétroconfections. J'en ai et je ne suis pas le seul. Après c'est la rétroconfection c'est du aléatoire tu peux avoir un plan violet au premier coup comme au centième voir plus... Par contre chez le fabriquant d'armes certains crafts ne donnent rien après rétroconfection (vibrolames etc..) et cette liste d'armes sans plan après rétroconfection est disponible sur le fofo suffit de faire la recherche.

 

Merci pour ta réponse, elle correspond bien à ce que je pensais. :)

 

J'ai juste pas de bol :p:eek:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai deux trois questions ou plutot des confirmations de ce que j'ai observé, si vous pouviez me dire ce qu'il en ait....

-après rétroconfection des armes bleu on ne peut obtenir que du violet index 124 ?

-les plans ne se lootent pas ?

-la 1.2 va changer ça ?

 

D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...