Jump to content

Accès au niveau slot d'équipement ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques précisions sur la manière d'ajouter des slots aux équipements modifiable. Quelles sont les matériaux nécessaires ? Doit-on se rendre dans un lieu spécifique ? Existe-il un guide pour cette fonction?
Link to comment
Share on other sites

Cela se passe en deux :

- Si tu n'as pas d'équipement de qualité augmentée (soit avec l'empacement en plus), tu dois acheter ou confectionner un kit d'augmentation (de type 1 à type 6). C'est une recette que possède les fabricants d'armures, d'armes et synthétissage.

 

- Une fois que tu as cela, va à la flotte dans la section lié aux métier de confection. Là utilise la machine qui te permet aussi de revoir tes mods sur les objets. Tu click dessus et tu choisis un objet porté ou non. Tout en bas de la fenêtre tu as un menu déroulant pour choisir le type de kit que tu veux ajouter. Tu valides et tu règles le montant (30 000 cs pour le type 6).

 

Et là ton objet sélectionné a un nouvel équipement.

Link to comment
Share on other sites

Je recherchais les plans en tant que cybernéticien mais en fait ça n'a rien n'à voir :) merci

 

En ce qui concerne les améliorations, ce sont des objets craftables comme blindage et modification ou pas du tous?

Dernière question; est-ce que ça permet d'être à niveau pour le PvP et les ZL ou pas du tout?

Link to comment
Share on other sites

Je recherchais les plans en tant que cybernéticien mais en fait ça n'a rien n'à voir :) merci

 

En ce qui concerne les améliorations, ce sont des objets craftables comme blindage et modification ou pas du tous?

Dernière question; est-ce que ça permet d'être à niveau pour le PvP et les ZL ou pas du tout?

 

Les ameliorations sont fabriquées par les artisans Armes, Armures et syntheissage.

 

Quant à mettre à niveau, disons que cela permet d'optimiser le stuff nécéssaire pour aller en ZL ou le PvP, mais cela ne remplacera pas l'equipement de base.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...