Jump to content

Le PVE 16 HL - La situation actuelle


darth_psychose

Recommended Posts

Pour ma part, être à ce point obsédé par du down de boss est je trouve avoir une mentalité bien naze. Il me semble que swtor est un JEU. Un jeu on y joue pour se détendre il me semble, pour passer de bons moments avec d'autres joueurs, et bien que l'avancée soit importante, cela n'arrive qu'en seconde position.

 

Si le down de boss est ce qui vous permet de dormir la nuit, tant mieux pour vous et merci d'être partis (sans laisser de message bien sur, après tout on vous accueille direct en tant que membres parce que tout le monde sait que vous êtes les plus beaux et les meilleurs, mais c'est pas grave, le respect pour les membres ça doit aussi passer après le down de boss, exception faite pour nopher. Et le /w ne compte pas, les autres joueurs ne sont pas à traiter comme de la m****).

 

Ensuite il me semble avoir lu un truc du genre "former des joueurs sur du 16". Alors là gros foutage de g*****. Vous vous barrez parce qu'on à soit-disant pas le niveau mais vous voulez former d'autres joueurs pour exactement la même chose... Ou alors faut préciser que vous ne recruter que les plus prétentieux (qui au final n'auront comme vous rien d'exceptionnel à part leur égo).

 

Soit dit en passant, en commençant le 16 directement sur Denova cauchemar, avec des personnes qui n'ont jamais été sur Denova night, et encore moins fait de raid 16, ben les deux chars s'annoncent plutôt bien, mieux qu'avec vous d'ailleurs, même si on est des "casu-HL" (terme bien débile effectivement) ;)

 

Sur ce, pas la peine de chercher à me contredire, car c'est mon point de vue et que vous le trouviez objectif ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche pour rester poli. Et je ne perdrai pas une minute de plus sur ce topic d'une inutilité flagrante.

 

Jhaxath, Guild of Renegades et content de l'être.

 

ps : après nous avoir pris pour des moins que rien, j'espère ne plus jamais avoir affaire à vous. Bon vent!

Edited by Droove
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, être à ce point obsédé par du down de boss est je trouve avoir une mentalité bien naze. Il me semble que swtor est un JEU. Un jeu on y joue pour se détendre il me semble, pour passer de bons moments avec d'autres joueurs, et bien que l'avancée soit importante, cela n'arrive qu'en seconde position.

 

Ca c'est ton point de vue et je le respecte. Mais cela ne correspond effectivement pas à notre définition du PvE HL. Tu es donc hors-sujet (si si, regardes bien le titre de la discussion).

 

Si le down de boss est ce qui vous permet de dormir la nuit, tant mieux pour vous et merci d'être partis (sans laisser de message bien sur, après tout on vous accueille direct en tant que membres parce que tout le monde sait que vous êtes les plus beaux et les meilleurs, mais c'est pas grave, le respect pour les membres ça doit aussi passer après le down de boss, exception faite pour nopher. Et le /w ne compte pas, les autres joueurs ne sont pas à traiter comme de la m****).

 

oui c'est vrai que j'ai été particulièrement réservé concernant mon opinion sur votre guilde et les raisons de mon gquit sur votre forum. Mauvaise foi quand tu nous tiens... :rolleyes:

 

 

Soit dit en passant, en commençant le 16 directement sur Denova cauchemar, avec des personnes qui n'ont jamais été sur Denova night, et encore moins fait de raid 16, ben les deux chars s'annoncent plutôt bien, mieux qu'avec vous d'ailleurs, même si on est des "casu-HL" (terme bien débile effectivement) ;)

 

Mieux qu'avec nous ça me rassure puisque vous n'avez jamais pu nous y emmener faute de joueurs pour raid :rolleyes: (sur 2 semaines pour une guilde qui se prétend 16HL c'est plutôt triste)

 

Je concluerai ce post en vous souhaitant tous une bonne avancée PvE HL, si tant est que cela soit ce que vous recherchez.

 

Bon jeu à tous.

Edited by Idlike
Link to comment
Share on other sites

Et voila qu ils réitèrent leurs exploits, vu que le tag " exile" et taché par ce post bé ils l abandonnent pour un tag d une ancienne guilde "instinct" . Après tout s approprié le travail des autres fait parti aussi de leurs haut faits

 

Cela montre bien leur état d esprit dès qu il y a un problème ils se barrent !!!

Link to comment
Share on other sites

hé ben, je suis bien contant de pas avoir le temps de faire du HL quand je vois la mentalité déployé sur ce post.

La cloche a sonné, rangé les kikimétreurs, la récrée est fini, reprenez le jeu et arrêtez de vous prendre le chou, c'est qu'un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et voila qu ils réitèrent leurs exploits, vu que le tag " exile" et taché par ce post bé ils l abandonnent pour un tag d une ancienne guilde "instinct" . Après tout s approprié le travail des autres fait parti aussi de leurs haut faits

 

Cela montre bien leur état d esprit dès qu il y a un problème ils se barrent !!!

 

Huhu. Mon cher Sanako (encore un qui assume son identité IG). Rappelle moi un peu ton parcours depuis que tu as quitté Core comme un rageux parce que Mif c'est pas ton copain?

 

Tu es probablement un des plus mal placés pour parler d'implication en guilde.

 

Concernant Instinct je ne te permet pas de salir ce tag en sous entendant que nous l'avons usurpé. Nous sommes actuellement 3 anciens membres sous ce tag dont Kesphin qui était déjà officier avant le disband. Nous avons donc toute la légitimité à réutiliser ce tag et de plus nous avons l'aval de Gashya, l'un des fondateurs de ce tag sur de multiples jeux (qui nous a même offert une place sur son portail web et son TS alors que la guilde est toujours active sur wow)

 

Donc la prochaine fois tu te renseigne avant de médire gratuitement sur les gens que tu n'aime pas comme un gamin capricieux.

 

Merci

Edited by Idlike
Link to comment
Share on other sites

Quelle honte !!

 

Je suis sur ce jeu depuis le début ou presque.

 

Je me suis fais une idée de la mentalité de la guilde Core avec Firrenze et Mifoune à ce moment la et croyez moi le premier contact était risible et immature.

 

En vous foutant ouvertement de la gueule des gens en leur piquant leur groupe (ex: pèlerin)

ou en les considérant tous pour des noobs, ça me parait normal que vous galériez autant pour recruter et qu' au final vous vous mettiez sur la tronche sur le forum.

 

Pour moi je mets les core et les instinct dans le même panier alors quand je vois vos posts vous me faites délirer.

 

Sachez messieurs que vous trouverez des gens sympathiques qui deviendront de bon joueur par la suite, donc cette idée de former les gens fallait y penser avant ,quand vous vous preniez déjà pour des dieux.

 

DarkDorcel

Link to comment
Share on other sites

Idlike le grand tu me fait bien rire.

 

alors un je me cache pas derrière un speudo smithi_loic est mon speudo officiel, de plus il n est pas difficile de me reconnaître.

 

Je suis parti de chez Core car le retour de mifoune après tous ses ragequits et son attitude de supériorité envers tout le monde, me scandalisé. D ailleurs tout ce qui c est passé après son retour, était prévisible.

Pour mon parcours après Core, j ai fait une apply chez les GOR que j ai stoppé toutefois je ne pense pas qu ils m en veillent car j ai eu la descence de m expliquer !!!, après j étais chez les templums mais la guilde a disband.

Donc oui je suis bien plus stable que toi.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne ressent aucune animosité envers aucun d'entre vous même si d'après ce que j'ai compris vous ne vous prenez pas pour des merdes à juste titre sûrement je n'ai pas suffisamment jouer avec vous pour être objectif à ce sujet.

Ce que je vous souhaites toutefois c'est de réussir à monter votre équipe et aussi à devenir moins dédaigneux envers tous le reste de la communauté ;)

 

Sur ce je vous souhaites une très bonne continuation tant sur le plan IG qu'IRL.

Link to comment
Share on other sites

ça me parait normal que vous galériez autant pour recruter et qu' au final vous vous mettiez sur la tronche sur le forum.

 

Détrompe sur ce point, on ne galère pas du tout :)

 

Pour moi je mets les core et les instinct dans le même panier alors quand je vois vos posts vous me faites délirer.

 

Sachant que ces deux guildes n'ont pas du tout les mêmes objectifs et les mêmes optiques ça me parait bizarre de leur trouver des points communs. M'enfin après tu fais ce que tu veux hein ;)

 

Sanako tes problèmes avec Mif ça vous concerne, donc ça n'a rien à faire ici, comme la plupart de ces posts d'ailleurs....

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier post sur ce sujet qui est devenu un repaire de trolls haineux qui font semblant d'être open. :rolleyes:

 

En dépit de vos "politesses" et de vos "encouragements", sachez que notre guilde se porte déjà très bien avec un recrutement que même nous n'espérions pas aussi actif (6 apply moins de 2h après le lancement du tag, y compris de la part de joueurs "HL")

Ce qui me fait donc dire de votre opinion sur nous, soit-disant partagée par "la majorité des joueurs HL du serveur", un gros looooooooooooooooooooooooooooooooool :D

 

Sachez également que notre projet a vu le jour sans votre aide, qu'il s'est développé sans votre aide, qu'il évoluera sans votre aide et qu'il aboutira (je l'espère) sans votre aide également.

Vous pouvez donc penser ce que bon vous semble, vous ne nous empêcherez pas d'avancer.

 

 

Bonne continuation à tous.

Link to comment
Share on other sites

Au final beaucoup de choses ont été dites sur cette annonce de création de guilde et sur ces joueurs se prétendant être meilleurs que les autres au point de vouloir réunir d’autres joueurs (supposés comme eux) pour créer une guilde, elle aussi meilleure que les autres par la force des choses…:D CQFD.

 

Ma foi, ils ont le droit de penser ce qu’ils veulent d’eux-mêmes et de penser ce qu’ils veulent de tous ceux qui seraient trop « noobs » ou « casu » ou « abrutis » pour ne pas les rejoindre si cela peut leur faire plaisir…

 

On pourrait aussi critiquer la méthode de recrutement utilisée, basée sur un pseudo constat de l’avancée 16 HL sur Mantle pour justifier la création de leur projet. En faisant mine de s’adresser sans arrière-pensée :rolleyes: à « la communauté de joueurs HL » tout en lui roulant dessus par la même occasion afin d’essayer de convaincre spécifiquement des joueurs qui seraient frustrés ou qui n’auraient pas eu connaissance du passif que ces messieurs trainent dans toutes les guildes composants la dite « communauté HL ».

 

Mais bon là encore à quoi bon, cette méthode est tout à leur image…

 

On ne peut que déplorer cette mentalité mais ces joueurs sont ce qu’ils sont et nous avons autre chose à faire IG que de prêter plus d’attention à une guilde dont les fondateurs iront « s’EXILE » sur Nihilus dès que le transfert de personnage sera rendu possible car cela reste la finalité réelle de leur projet ou qui aura disband ou changer de nom entre-temps à la première difficulté...

 

Je souhaite bien du courage et il en faudra à ceux qui feront le choix de quitter leur guilde pour les rejoindre dans cette mésaventure mais ils auront très vite l'occasion de se faire leur propre opinion.

 

La paix est un mensonge....:D

Link to comment
Share on other sites

La guerres des egos démesurés :D ce qui perdra toutes les ,autoproclamées, "grosses" guides. C'est tout de même assez drôle de voir certains joueurs (enfin ça c'est encore vrai pour les joueurs pvp) tirer une fierté excessive (de laquelle découle une certaine mégalomanie) à partir d'un jeu qui ne demande ni exercice intellectuel, ni performance physique...
Link to comment
Share on other sites

Tellement de chose à dire dans ce post.

 

Mais sachez qu'il y a des guildes qui se construise tranquillement qui se laisse le temps d'exister et de poser de bonne base :)

 

Si c'est pour faire du rush 16 et disban la guilde au bout de 3 défections c'est pas la peine.

 

Beaucoup de guilde se sont casser la gueule c'est beau de parler de pve hl mais après parlez de duré de vie vous verrez que des guildes de 1 an sur le serveur c'est super rare par contre des super guilde de pgm j'en ai vu tellement.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tout le monde pourrait s'asseoir sur son égo et arrêter de ressasser le passé ?

 

Si les joueurs sont partis de telle ou telle guilde c'est parce que l'ambiance ou les ambitions de la dite guilde ne leur plaisait pas. Peut-être que pour certains la forme n'a pas été mise.

 

Maintenant regardons l'avenir de manlte. Beaucoup de joueurs qui recherchent une guilde 16 HL, qui ont le timeplay et l'investissement nécessaire seront heureux d'apprendre qu'une guilde vient de se créer, avec cet objectif affiché.

 

Personne n'a la prétention d'être le meilleur, simplement d'avoir le niveau requis par les développeurs pour les plus gros défis du jeu. Le joueur HL n'est pas le meilleur au kiki meter, et il n'est pas le plus riche non plus. C'est un joueur qui maitrise son perso et qui franchira avec ses compagnons les difficultés codés par les développeurs.

 

Serait-il possible un instant d'oublier tous le passé mantle qui pourrit tant l'ambiance, et espérer que notre serveur puiss rayonner un peu pour autre chose ? Je sais ce que certains pensent, qu'il faut changer la mentalité de certains joueurs.. bla bla. Je pense surtout qu'il faut un peu plus d'optimisme et surtout, de se tourner vers l'avenir.

 

Souhaitons bon courage à tous, et du plaisir dans leurs objectifs de jeu sur swtor. N'est-ce pas la le principal ? S'épanouir dans ses choix de jeu ?

 

 

Ack.

Edited by Moucheron
Link to comment
Share on other sites

Tu sais le serveur est loin de pourrir faut juste savoir où regarder y a des guildes qui font du très bon taf :)

 

Contrairement au guilde sois disant pgm. C'est pas ces guildes la qui forment les nouveaux joueurs loin de la :)

Link to comment
Share on other sites

Maintenant regardons l'avenir de manlte.....

Ack.

 

 

On peut raisonnablement douter du caractère opportun du post d’un joueur dont l’unique préoccupation ces dernières semaines était de réussir son apply chez les Ace sur le serveur Darth Nihilus et qui vient maintenant s’inquiéter ici de « l’avenir de Mantle » (serveur qu’il avait décidé de quitter définitivement au regard de ses propres ambitions, parce qu’il n’y avait pas entre autre -selon lui - suffisamment de joueurs HL).

 

A moins de considérer que les Ace sur Darth Nihilus (la 1ère guilde francophone et la 4ème au classement mondial) n’avait ni la maîtrise de leur perso, ni le timeplay ni les ambitions suffisantes pour satisfaire ce dernier, ce regain d’intérêt, cette soudaine inquiétude pour « l’avenir de Mantle » est des plus cocasses et au moins à de quoi réellement surprendre.

 

Certains seraient presque tenter de croire qu’il s’agit d’une préoccupation plus centrée sur son avenir personnel dans le jeu plus qu’autre chose, mais ce ne seraient que des mauvais penseurs, bien évidemment.

 

Loin de moi de juger ici les choix vidéoludiques personnels de celui-ci qui sont respectables et que je considère - en parenthèse - bien plus courageux que ceux de la majorité de ces anciens camarades qu’il avait précédemment quitté. Mais il est difficile cependant de prendre au sérieux cette volonté soudaine et totalement désintéressée « d’unité » venant d’un joueur dont le parcours IG de ces 5 dernières semaines a été de changer 5 fois de tag (ex-Core ; ex-GoR ; ex-Ace ; ex-Exile ; Instinct, new ex-…, ?) et 2 fois de serveurs.

 

Il est paradoxal de demander d’oublier le comportement de ses anciens camarades de jeu et de le qualifier « de passé » alors qu’il est justement à l’origine des tensions inter-guildes récentes et du pourrissement de leurs relations (dont ce forum s’est fait ici même l’écho). Et qu’il suffit juste de lire le post initial et de voir la méthode employée par ces mêmes joueurs pour constater qu’ils sont restés inchangés…

 

On pourrait déjà répondre à cela que chercher à oublier le passé, sans chercher à le comprendre par les principaux intéressés, c’est se condamner à le revivre.

 

Il ne me semble donc pas inutile de rassurer ce joueur en l’informant que le serveur Mantle et sa communauté ont - contre toute attente - réussi à survivre à son départ et survivront aussi à son retour !...:D

 

Il me semble donc judicieux de rappeler et d’informer les joueurs intéressés que l’organisation de raids 16HL sur Mantle n’a pas été suspendue à l’hypothétique retour d’un seul individu ni aux prétentions d’un groupe de joueurs affichant cet objectif aujourd’hui.

De nombreuses alliances se sont créées ces dernières semaines sur le serveur Mantle, certaines comme celle des VdO et des GoR - pour ne citer qu’elles - ont été faites notamment dans l’objectif d’organiser les downs des plus gros boss du jeu comme le Croc d’effroi à 10 stacks (soit plus de 24 joueurs réunis) ou des raids 16HL.

J’invite par ailleurs à cette occasion toutes les autres guildes à se manifester et à ne pas hésiter à s’exprimer si tels sont également leurs objectifs à termes.

 

Cet exemple n’est là que pour démontrer une chose, le dynamisme de la communauté de joueurs de Mantle qui est entrain de s’organiser indépendamment de la volonté de récupération de certains.

 

Car contrairement à ce qui est sous-entendu Mantle n’a pas à rougir de sa progression PVE HL, elle peut tout au contraire s’enorgueillir d’avoir des joueurs capables comme indiqué précédemment de down Croc d’Effroi à 10 stacks, ou pouvant down Denova cauchemar en moins de 2h. Tous les serveurs francophones et même anglophones ne peuvent prétendre aujourd’hui avoir un tel palmarès.

 

Si Mantle a besoin de rayonner en quoi que ce soit, alors ce serait dans l’humilité de certains de ces joueurs et de rien d’autre. Mais malheureusement je n’ai pas eu le plaisir de lire une telle intention dans l’annonce d’une guilde récente… et si pour certains cela ne suffit pas, le jeu offre toujours la possibilité - pour eux - de repartir s’épanouir sur Darth Nihilus.

 

Pour conclure, ces joueurs ont parfaitement le droit de prétendre être une élite, seule capable d'avoir le niveau nécessaire supposé demandé par les développeurs et d'être les seuls capables de rassembler des joueurs à leur image, ayant les mêmes prétentions, etc... Tout comme ils peuvent penser ce qu’ils veulent des guildes présentes sur Mantle qui ont leurs ambitions propres.

 

Mais il me semble essentiel de dire - dans un souci d’équité et de sincérité vis-à-vis des autres joueurs en recherche de challenge et d’une guilde pouvant le leur offrir - que l’avenir de la progression PVE HL est beaucoup plus radieux sur Mantle que certains essayent de faire croire dans le SEUL but de recruter et que cet avenir peut clairement se faire avec ou sans des joueurs affichant "un instinct de tueur"...

 

La paix est un mensonge...:D

Link to comment
Share on other sites

Que d'éloquence et de phrasé pour un post dépourvu d'intérêt et vide de contenu, dont l'unique but est (encore) de venir chercher à ternir notre réputation (dont nous nous moquons éperdument au cas où vous ne l'auriez pas remarqué). :rolleyes:

 

Les chiens aboient, la caravane passe...

 

Mantle a de quoi s'enorgueillir de quoi? :confused:

 

D'être dans l'inertie la plus totale en terme de progression sur l'instance et le mode de jeu le plus difficile à l'heure actuelle, et ce depuis plusieurs mois?

De n'avoir pas une seule guilde capable de terminer un contenu dans le temps imparti par les développeurs avant l'ajout du suivant (pour un jeu que l'on trouve tous si "facile", vous admettrez le paradoxe)?

 

Je peux comprendre que "la communauté HL" n'approuve pas notre projet, puisque celui-ci vise à former un groupe dont l'ambition dépassera celle de tous les autres.

Si nous avons réussi à suffisamment chatouiller l'orgueil de ces-dîtes "guildes HL" pour faire en sorte qu'elles se secouent, alors une partie de notre but est déjà atteinte. Et c'est bien là l'essentiel, peu importe la manière.

 

Dans un poulailler vide, le coq n'a jamais fière allure. Il serait bon que le niveau de compétition monte un peu. Et nous avons l'ambition de le bousculer, avec ou sans votre consentement. Et le nombre de joueurs approuvant notre démarche est bien plus conséquent que vous semblez le penser.

 

J'espère donc que ce topic aura au moins eu le mérite de piquer au vif et de pointer du doigt la suffisance de ces guildes prétendues HL qui n'ont en réalité aucune ambition et se contentent d'une avancée 16 casu à 1/4 en étant overstuff pour le niveau de l'instance, tout en se disant que le serveur a de quoi s'enorgueillir de les avoir...

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. :cool:

Edited by Idlike
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...