Jump to content

Manque de médaille " heal" en bg


whasabee

Recommended Posts

Je trouve actuellement que le systeme de médaille n'est clairement pas du tout a l'avantage des heals

 

Grosso modo un dps qui vh peut btenir juste apr ses kills 6/7 medailles sans soucis

 

un heal, a par le " soin solo a 2k5" et le "75k de heal" n'a rien

 

exemple: mon dernier bg, avec 220k de heal au compteur, quand meme, et avoir joué les objectifs a fond, je me retrouve ac 2 medailles

 

Donc a voir si l'ajout d'autres medailles heals ( ex sauver qqn de justesse qui était a 5% pv, nombre d epersonne heal, etc) ne erait pas uen bonne chose

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis 100% d'accord, les healers sont pas suffisamment récompensés en médailles pour le travail qu'ils se tapent à jouer sur les distance de heal, les obstacles ....

 

Idem pour les objectifs, 90% du temps le Hutball est une simple arène pour se foutre sur la gueule- les buts étant assez ingratement récompensés pour le mal qu'il y a à passer... (pareil pour poser/désamorcer les charges explosives dans la station du vide )

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

y'a "sauveur " à 350K je crois ...

 

Mais au déla des médailles c'est aussi la mentalité des joueurs à revoir ...

 

Pareil que vous , j'ai du disputé déja facile 200 bg en heal , je tourne à 100/200K heal en fonction de mon approche du bg ( fufu def / ou heal frontline)

 

et je tourne à 0/1 votes ... Les mecs on les tiens debout .. Mais ils s'en foutent , c'est normal pour eux...

 

Du coup pour pas être largué , je ruse , je ninja un kill pour le coup fatal , j'open un low level en fufu en backstab mitraille à l'incoming plutot que heal le raid pour la médaille " destroyer " .. Je spamm la grenade pour les 10 vh ( soldat)..

 

Les mecs meurs car quand je fais çà forcement je soigne pas ... Bin tant pis..

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord pour les médailles, j'ai décrocher le 300k heal que deux fois suru n bon nombre de bg ! cela dis je ne rencontre pas les soucis au niveau des votes, les gens sont vraiment reconnaissant pour les soins, entre les mp/message sur le chat, les mecs hyper protecteur avec toi, les buffs des jedi ombre qui me sont réservé ça fait pas mal de privilège mine de rien :D
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord pour les médailles, j'ai décrocher le 300k heal que deux fois suru n bon nombre de bg ! cela dis je ne rencontre pas les soucis au niveau des votes, les gens sont vraiment reconnaissant pour les soins, entre les mp/message sur le chat, les mecs hyper protecteur avec toi, les buffs des jedi ombre qui me sont réservé ça fait pas mal de privilège mine de rien :D

 

Pas mieux, les médailles sont très bien comme elles sont.

Link to comment
Share on other sites

La même je me contente d'avoir un rôle d'assist, d'hybride, du moins à mon niveau, tout en fraggant et jouant l'objectif, j'arrive à me retrouver sans trop de problème à 5 médailles en moyenne par partie. Mais plutôt d'accord avec le posteur initial néanmoins
Link to comment
Share on other sites

Cela dit en passant, un pur dps ne pourra pas envisager les médailles "heal" alors que vous oui en leechant ;)

 

Au final, on se retrouve +/- tous avec le même nombre.

 

Oui sauf que quand tu joues heal tu joues pour healer, pas pour leecher, or jouer un dps consiste à... dps, donc ok on peut prendre des médailles par ci par là, mais quand un healer se focus sur son heal bah finir avec 2 médailles c'est un peu du délire.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, je me rends compte que j'ai écrit une connerie.

Mea Culpa.

 

Et il est vrai qu'un supplément de médailles encouragerait les healers à se consacrer à leur job, et ça n'en serait que profitable pour tout le monde.

 

Je soutiens donc la démarche ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis heal, et ca me semble equilibré.

 

Je finis avec entre 3 et 5 medailles en moyenne.

Parfois c'est pas toujours juste, dans un sens ou dans l'autre mais on a pas trop a se plaindre.

 

C'est vrai qu'un protecteur gagne tres facilement ses medailles mais honettement, ca me gene pas qu'on favorise ce role ingrat de tank en pvp.

 

De plus j'ai remarqué que les gens vote le MVP en classant soit par objectif, soit par heal prodigué, rarement par degats. Ca nous fait un avantage sur les dps :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis.

 

Etant heal (smuggler), si je me consacre qu'a mon role principale, je fini avec 2 medailles.:(

 

Pour tirer mon epingle du jeu, faut se sortir les doigts du c** et faire du dps.

C'est pas plus mal, ca permet de rendre encore plus dynamique le jeu.:D

 

Mais c'est vrai de c'est dommage d'être obligé d'être en quelque sorte hybride alors que d'autre on juste a faire les boeufs.:mad:

 

Concernant les votes, a croire que je tombe sur de mauvais groupe, car peu vote, et perso, j'ai eu une seule medaille a ce jour (alors que je finis tres souvent meilleur heal de ma faction) et j'ai fait pas mal de Pvp. (bravoure 11)

 

Au plaisir de vous voir IG.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que c est dur de rivaliser avec les dps mais quand meme finir a 2 medailles ca m arrive pas souvent

 

deja mini t as les 2 de heal

apres un pti finish sur un mec qui traine, vu qu on heal bien (enfin ca serait mieux sans le bug des barres) y a tjrs moyen d assist sur la fin des incs(Assault) plus les situations ou tout le monde meurt sauf toi et tu finis un mec en 1v1

et c'est sans compter celle pour les 1000pts de def (voire 3000)

 

perso j ai quand meme souvent 4 et la plupart du temps j ai 1 vote.

 

Par contre c'est clair que les objectif donnent pas de medaile, mais y a quand meme un score objectif dans le tableau donc si ca se trouve les distinction données les comptent j ai pas cherché a calculer

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir lu que vous ne receviez que peu de votes, en tant que heal, a la fin des bg, je me permet d'ajouter que c'est aussi valable pour nous autres tanks qui sauvons vos petites fesses a tous, même si, soyons clairs, je n'ai rien a dire niveau médailles, j'en ai toujours 8 a la fin du bg, et sans les votes...

 

Cependant, même si je suis seule tank du bg, et que je suis première aux kills, aux coups fatals et avec un score de dégâts pris pour les alliés a donner le tournis, et que je suis la seule a jouer les objectifs ou presque, je n'ai pour ainsi dire jamais de votes non plus.

 

Quand a savoir a qui va le miens, c'est au plus gros heal, ou a celui qui m'a paru le plus utile a la victoire, pour les objectifs notamment.

 

 

Ce que j'ai vu, c'est que les votes vont toujours aux copains, au coéquipier de guilde, a l'ami, mais jamais a ceux qui ont bien joués, sauf si l'un est l'autre aussi...

Et c'est ÇA le souci en faite.

 

 

Bref, en mon nom, et je pense, au nom de bon nombre de mes confrères et consœurs tank, vous avez tout mon/nôtre soutien.

Parsque nous, on vous aime, les heals =)

Link to comment
Share on other sites

 

et je tourne à 0/1 votes ... Les mecs on les tiens debout .. Mais ils s'en foutent , c'est normal pour eux...

 

 

ahahahah c'est tout à fait ça, tu remet 8 fois la barre de vie du mec en façe et tu te prend un repop sur la tronche 0 cd de up forcément ta tout claqué pour sauver la vie de ton pote et la il s'en va comme un lache t'abandonnant à ton triste sort des 3 inquisiteurs et des 2 rambos qui lache cc sur cc avant de te découper comme on tranche un saucisson avec un sabre laser ...

Link to comment
Share on other sites

Et dans certaines situations, ils auront tout a fait raison de fuir.

Soyons clairs, même a deux contre un, dont un heal a poil, si c'est pour se battre contre 5 furieux, mieux vaut que l'un des deux sauve sa peau pour être utile ailleurs pendant que l'autre fait diversion plutôt que d'avoir deux cadavres.

 

Car même si c'est en théorie le travail des tanks de faire diversion justement, on a pas encore le don d’ubiquité, du coup... bah, y'a des fois, c'est aussi aux autres de s'y coller, même si pour le coup, il aurait pu te rendre la politesse en te laissant la fuite. (même si, s'il l'avait fait, tu aurait surement râlé sur le fait qu'il ait foncé dans le tas sans réfléchir alors que t'avait plus rien, et que du coup il est mort. =) )

Edited by Lomuwiel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...