Jump to content

Mail à l'autre faction.


InuzukaRaishin

Recommended Posts

Merci d'authoriser les mails vers l'autre faction ou alors de corriger les métiers de ramassage de ressources.... Quel est l'intérêt pour un républicainn de se voir rameer les plans d'une armure réservée aux guerrier Sith ou agent impérieux si il ne peut peut pas l'envoyer dans l'autre camps...
Link to comment
Share on other sites

Merci d'authoriser les mails vers l'autre faction ou alors de corriger les métiers de ramassage de ressources.... Quel est l'intérêt pour un républicainn de se voir rameer les plans d'une armure réservée aux guerrier Sith ou agent impérieux si il ne peut peut pas l'envoyer dans l'autre camps...

 

L’intérêt et roleplay.

 

Si, toi qui es de la république, tu ramasses un plan que pourrai utiliser un impérial, c'est un plan que lui n'aura pas.

 

Que tu envisages de collaborer avec l'ennemis par contre ...

 

 

Après si tu joues 'hors' roleplay, l’intérêt est financier, il y a des marchands pour te l'acheter.

Edited by regisseur
Link to comment
Share on other sites

Non mais la question est judicieuse.

 

J'ai par deux fois eu des plans de fabrication d'armure réservé à l'empire avec les missions de commerce illégal.

 

Est-ce que "l'hotel des ventes" est commun aux deux factions ? Sinon je ne vois pas l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur, l'hotel des ventes de Nar Shaddaa est commun. A vérifier, mais c'est ce qu'il m'a semblé hier quand je l'ai consulté, en effet :

 

- Il est dans la zone accessible aux deux factions (la promenade).

 

- Les objets que j'avais mis en vente à l'hotel des ventes sur la station carrick n'y apparaissaient pas dans la liste.

 

J'en déduis que c'est un hotel des ventes communs...

Edited by Shoogli
Link to comment
Share on other sites

Ouais, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils ont fait un ah commun, il ne sera jamais fréquenté, ça sera juste pour échanger du matos chez un même joueur ou faire du trafic.

Ce qui est désolant c'est que les prix seront uniformisés entre les deux factions, mais au lieu de l'en empêcher on met des bâtons dans les roues et on le rend quand même possible.

Bref -1 pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils ont fait un ah commun, il ne sera jamais fréquenté, ça sera juste pour échanger du matos chez un même joueur ou faire du trafic.

 

Bah non ? Et tous ces objets ou schematics reservés à la faction adverse ?

 

Genre tu es republique et tu trouves un objet utilisable uniquement par des sith : la seule façon de le vendre à quelqu'un qui va l'acheter c'est de le mettre à l'hotel des ventes commun...

Edited by Shoogli
Link to comment
Share on other sites

La question est plutôt :

 

Pourquoi l'artisanat empêche-t'il de réaliser un plan de l'autre camp ?

Quelle limitation en ressources et en technologie à cela (un malus de fabrication, des composants à aller chercher en zone PvP, ...) ?

 

Remarquez, pour la vente à l'autre camp ... on pourrait réserver cela aux contrebandiers ...

C'est bien très exactement leur travail, non ?

 

autel des ventes commun ?

Encore un adepte du dieu Commerce.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

La question est plutôt :

 

Pourquoi l'artisanat empêche-t'il de réaliser un plan de l'autre camp ?

 

Sauf erreur, rien ne t'empêche de crafter un objet pour une classe Sith si tu es Republique, et si tu as appris le plan.

 

Grace à l'hotel des ventes commun tu peux le vendre.

 

Pour les gens qui aiment se concentrer sur le craft : ça aide pour les serveurs ou il y'a un desequilibre au niveau des factions.

Au niveau du RP ça ajoute aussi : on peut imaginer un contrebandier vendant des armes à l'empire.

Coté communauté ça ajoute encore, rien n'empêche un jour de voir l'exemple suivant se réaliser : notre contrebandier se retrouve seul sur Nar Shaddaa au milieu d'un groupe Sith (sur un serveur PVP) et se voit epargné par le groupe adverse car justement il vends des armes pas chères à la faction adverse. Je rapelle que le dialogue local est autorisé entre les deux factions...

 

Non le mieux serait de les retirer.

 

Bah non, voir ci-dessus. Ca ne peut qu'aider.

 

De plus c'est un désir de BW de vouloir promouvoir le coté communauté sur un serveur (ce pourquoi pour le moment il n'y a pas de PVP cross-serveur, et autre...), et de ce fait, de permettre le commerce inter-faction, ça augmente encore un peu plus ce coté communauté.

Link to comment
Share on other sites

Bah si.

Et tu sais, c'est pas en détruisant les cloisons qui séparent les factions que tu construis une communauté. Les loots empire coté république doivent être supprimés c'est tout, problème résolu.

Qui dit échanger des courriers dit aussi trafic d'ah et là c'est très très malsain.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Si la taxe est suffisament élevée uniquement, sinon c'est la porte ouverte aux trafics.

 

C'est surtout un gros gagne pain d'aller le farm lorsqu'un impérial veut reroll république en s'envoyant de l'argent ou du matériel et vice et versa. Beaucoup d'argent en vue !

Link to comment
Share on other sites

Les loots empire coté république doivent être supprimés c'est tout, problème résolu.

 

Y'a pas de problèmes à résoudre puisqu'il n'y a pas de problème en premier lieu puisque l'hotel des ventes commun permet de se "débarasser" de l'objet.

De plus cet objet peut faire l'objet de retro-conversion pour recuperer des matériaux, etc...

 

Y'a pas de problème à la base, y'a déjà les solutions...

Edited by Shoogli
Link to comment
Share on other sites

A partir du moment où il existe des contrebandiers dans l'univers (et si mes souvenirs sont bons, on pourrait même dire qu'ils en sont un des piliers...), je ne vois vraiment pas au nom de quoi certains voudraient interdire les trafics divers et variés, ou toute structure qui puisse les supporter, comme un HV neutre...

 

Si vous n'aimez pas le commerce ou répugnez aux trafics, laissez cela à ceux que ça intéresse :) !

 

Par ailleurs, au nom de quoi garantirait-on que les objets/plans que quelqu'un trouve (tant qu'ils restent échangeables) sont réservés à sa classe/faction? Le dieu intergalacticque de l'autarcie ??

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...