Jump to content

xp double obligatoire ?


MegaPotato

Recommended Posts

Quand bien même tu fûs victorieux cette fois ci, il n'en reste pas moins que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...

Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus

Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...

Un vaste programme!

Edited by Dukkhat
Link to comment
Share on other sites

La vie est une passade dans laquelle de nombreux choix doivent être effectués afin de parfaire son expérience et de, au final, peut-être se rendre compte que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...

Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus

Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...

Un vaste programme!

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Admettons, mais la vie n'est, disons... Pas la partie de l'existence la plus passionnante, alors heureusement que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...

Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus

Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...

Un vaste programme!

Link to comment
Share on other sites

On pourrait alors se poser des questions, sur l'au-delà, sur le moment où l'existence s'achève et où -selon les croyances- l'être humain peut soit disparaître pour de bon, redevenir poussière donc, ou croire à une suite de l'aventure, mais il faut bien admettre que, le cas échéant, c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!... Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus. Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...

Un vaste programme!

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

On est des fanboys de Sullexus en fait.

 

Pour en revenir au sujet principal, si le week-end de double xp se caractérise par un buff, ce qui semble logique étant donné que c'est une opération ponctuelle, on peut parier sur le fait que ce ne sera pas un buff donné par un item vu que l'xp ne sera donnée que pendant des périodes temporelles précises.

 

Du coup si tu ne souhaites vraiment pas en bénéficier tu as plusieurs options :

 

- Ne pas jouer du week-end (ce n'est pas la plus marrante)

- Monter deux persos en même temps (ça répartira l'xp acquise dans le week-end)

- Ne pas rendre les quêtes effectuées avant lundi (selon ton rythme de jeu ce principe peut s'appliquer sur un ou plusieurs personnages, pour ne pas te retrouver devant le problème de "je ne peux pas accéder à la suite des quêtes")

 

J'avoue ne pas comprendre exactement ta démarche, étant donné qu'il est de base difficile de ne pas être plus haut que la planète suivante en arrivant, à moins de n'effectuer que peu de quêtes sur la planète où tu te trouves, ce qui en soit gâche également un peu le jeu vu que tu rates des side quests parfois intéressantes en termes de scénario (sauf si tu es déjà sur un reroll, auquel cas les quêtes planétaires, tu les connais déjà logiquement).

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un problème d'xp trop rapide pour mes 1ers persos durant le leveling car je voulais rafler un max de distinction de chaque planète pour être un minimum stuff, moi et mes partenaires.

Du coup bien sûr je débarquais sur les planètes suivantes avec plus ou moins 3/4 levels de trop pour profiter des missions.

 

Je ne suis pas pressé d'atteindre le level max à vrai dire, l'important pour moi est de profiter pleinement du jeu (craft, exploration, recherche des datacrons et cubes matriciels etc...)

Link to comment
Share on other sites

@Elkan : peut être qu'il trouve justement que ça va trop vite d'xp "normalement", alors du coup, ça va aller plus vite encore et il profitera moins des planètes.

 

De toute façon, ceux qui veulent rusher le 50 le font déjà par tous les moyens, ce n'est pas ça qui va emplifier la chose. Il n'y a pas que des kikoos qui rushent, j'en connais pas mal qui rerollent à fond pour les crafts en fait, ils veulent être indépendants à ce niveau. J'en connais aussi qui n'ont qu'un seul 50 depuis le début du jeu (je viens juste d'up mon 2ème moi) alors qu'ils jouent tous les jours... Comme quoi, tout est possible sur ce jeu.

 

Donc si tu ne veux pas profiter de la double xp à partir de 19H ce soir, soit tu ne fais que de la récolte et du craft ce WE (pas forcément fun), sois tu joues ton 50 et tu fais une dizaine de quêtes à peine par jour pour les persos 1-49 que tu veux pexer. Y a pas grand chose à faire contre.

Link to comment
Share on other sites

Mais la, le souci : n est pas électrique=> mais mécanique : il suffit de trouver la clé BTR adéquate pour pouvoir transformer C2N2 en droïd de guerre... Ce qui est un challenge...et une occupation quant à l xp doublée...

C'est comme tenter de caler une rondelle grower sur une surface plane, => il y aura toujours un souci!

Car le coupe boulon il faut le trouver : ce sera le défit de Makeb!

Et d'ici la le temps que tu auras réussi, à trouver l'astuce sur ce droïd : tu en auras oublié la 2XP! Cqfd!

Ps la partie électrique fut réédite dans une version longue : cette partie n est plus d'actualité ! (Bin vi faut suivre les mecs!:p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...