Jump to content

Retro-confection d'objets lootés


Gorruck

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.

 

Je débute dans SWTOR et j'aurais une petite question sur la retro-confection, n'ayant pas encore rejoint la zone permettant d'obtenir les métiers, je me demandais si il était possible de pratiquer cette technique sur les objets verts que nous lootons ou obtenons en récompense de quête. En effet, tout le monde parle de cela concernant les objets craftables, mais personne ne parle des loots. Peut-être, peut-on obtenir quelques ressources utile au crafting.

 

Merci de vos promptes réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse, cela me permettra de ne pas trop encombrer mes emplacements de stockage avec des objets verts lié qui ne me servent plus.

 

Mais bien dommage, pour le crafting, cela aurait permit de bien débuter, enfin je pense...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fabrication d'armes ( OLOL ste noob :p ) et quand je loot un blaster sur un mob je peux le rétro-confectionné si j'ai le niveau requis et obtenir quelques composants.

Désolé donc de contredire Hetfild.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour.

 

Ben dis donc, c'est sympa ça, sauf que hier soir j'ai mis tout mes objets verts liés et non utiles aux marchands, snif snif, bon ben on va attendre d'avoir le métier pour voir ça par moi même, je serais quand même déçu si j'ai balancé tous ça pour quelques misérables crédits.

 

Merci pour l'information, en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

On peut effectivement retroconf certains objets lootés à condition d'avoir et la compétence et le niveau, mais il vaut mieux je pense revendre car ce que l'on récupère sur l'objet n'est pas en quantité ni terrible terrible.
Link to comment
Share on other sites

Oui et tu peux meme retro confectionné les armures de tes compagnons qu'ils possedent quand ils rejoignent ton groupe pour peu que ta competence fabrication d armure soit au niveau , tu peux aussi retro confectionné l ensemble des armure orange qui sont personalisable , mais comme dit plus haut c est mieux parfois de revendre car tu gagne plus de crédits quite a racheter apres des compos qu il te manque .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...