Jump to content

Bg victorieux non comptabilisés , censé être corrigé 1.1.2


andydangerous

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah en même temps, je ne suis pas sur que ce soit le patch 1.1.2 là...

autrement ils l'auraient annoncé...

puisque des fonction guilde doivent faire leur apparition, classement pvp et autre...

pas encore connecté mais je regarderai ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Bossez, faites de l'informatique, et corrigez le jeux, au lieu de râler 5 mn après la Maj :D

 

Ben on ralait avant la maj, mais on nous a dit que ce serait règlé.

 

Le jeu sait qu'on a gagné (cf : écran de victoire) mais la victoire n'est pas comptabilisée. C'est un bug stupide ...

Link to comment
Share on other sites

Bossez, faites de l'informatique, et corrigez le jeux, au lieu de râler 5 mn après la Maj :D

 

"Ce matin je suis aller chez le boulanger, je lui ai pris une baguette. En sortant je croque un bout et je m'exclame : "Tain mais elle a un goût odieux cette baguette, je me suis fais avoir en beauté", un passant qui m'avait entendu me répondit : " Vous n'avez qu'à faire boulanger et faire votre pain vous mêmes, plutôt de vous plaindre quelques minutes après la fournée" "

 

Whouat the **** ?

Les mecs ils sortent une mise à jour et la situation est encore pire. Comment on peut trouvé ça concevable de sortir quelque chose qui n'est pas au préalable testé ? Franchement, si on suis depuis la beta le fil des Réclamations/Modifications/Impact, il y à de quoi se demander si ils ne font pas exprès de se moquer du monde.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

LE pve est nul car trop facile. Le pvp qui se résume à Bg + illum est buggué !

 

Victoire bg pas prise en compte ... Impossible de faire 1 kill sur illum.

 

Intéret du jeu actualy ?

 

Néant :( je songe à arréter un moment et de voir si quelque chose se passe très sincèrement.

 

Il n'y a qu'un gel des abonnements qui fasse réagir des actionnaires qui diront en regardant les dollars ammassés : OSEF c'est rentable * :mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bossez, faites de l'informatique, et corrigez le jeux, au lieu de râler 5 mn après la Maj :D

 

stop dire nimp tu pue du bec.

 

avec la licence qu'ils se payent derrière c'est juste intolérable.

 

je connais beaucoup de f2p qui bug moins que ça, et eux ne se remplisse pas les poches tout les mois par nous les bonne vache à lait que nous somme.

 

brasser des millions (voir plus ptet) et nous sortir des maj de plus en plus buggé, hum.. non a un moment faut savoir l'ouvrir.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+1 les BG buggent toujours et Ilum ne marche plus (les kill ne comptent pas donc on ne peut ni faire la journa ni l'hebdo GG).

 

 

Ca devient TRES LOURD maintenant.

 

PS: sisi c'est la 1.1.2 puisque les ombres/assassins ont été modifiés comme prévu, de même pour les sacs de champion.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Oui encore ce soir 3 partie 0 validation :confused: , deja que je suis pas fana de PVP mais la en plus même l appât du gains marche pas :rolleyes:

 

Bref c'est pas en testant un future patch 5 jours sur le serveur teste que ca va suffir je crois que le probleme peut venir de la aussi :confused: et encore y a du y avoir des remonté mais au final ... il est quand meme dispo !!

Link to comment
Share on other sites

abonnement en pause perso (seul moyen de boycott)

 

Bienvenue au club !

 

Ce qui me révolte un peu, c'est de savoir que les mecs ont bossé sur les animations de la barre de skill mais que le bug BG est toujours présent.

 

+ bug Ilum + bugs divers (quetes, etc...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...